5e Anniversaire de Lotro

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde, l'annif de Lotro approche, le 17 Avril !
mais personne n'a vu ça ? :

http://www.lotro.com/gameinfo/1895/1...nniversary-hub
liste des liens à propos de l'annif

http://www.lotro.com/gameinfo/1895/1...ersary-article
article en français

et aussi ça
http://www.lotro.com/gameinfo/1895/1...iversary-gifts
des cadeaux pour les vieux comptes (même un an) mais il faut avoir le statut VIP ou Premium.
Donc pensez à prévenir vos amis, confrères, reprenez un abo d'un mois par exemple mais AVANT le 16 Avril !
Citation :
Puis-je améliorer mon compte et en faire un compte VIP ou Premium pour avoir accès aux cadeaux ? Tout à fait ! Vous avez encore largement le temps d'améliorer votre compte. Il vous suffit de devenir VIP ou d’effectuer votre premier achat de points au magasin SdAO afin d’obtenir le statut Premium avant 5 h 59 du matin le 16 avril (en France).
Bon annif à tout le monde
__________________
Citation :
"Nous vivons d'étranges jours (...). Les rêves et les légendes surgissent à la vie, de l'herbe même".
Tim Tombalo dit "Piedtendre", La Confrérie de Bree, Estel.
Ghash, Les Exilés de Carn Dûm, chiot tendre et affectueux cherche ménestrel pour adoption.
Les cadeaux :

1 an
Comptes créés le 30 avril 2011 ou à une date antérieure
Un allié opportun

Vous recevrez :
• Un cadre de portrait de personnage d'un an
• Des feux d'artifice
• Une cape d’anniversaire


2 ans
Comptes créés le 30 avril 2010 ou à une date antérieure
Un joueur aguerri
Vous recevrez :
• Un cadre de portrait de personnage de deux ans
• 3 Vitesse de course +10% (60 min)
• 1 +5% de dégâts d'attaque (90 min)
• 10 Potion de Restauration de combat
• Des feux d'artifice
• Une cape d’anniversaire


3 ans
Comptes créés le 30 avril 2009 ou à une date antérieure
Un aventurier vaillant
Vous recevrez :
• Un cadre de portrait de personnage de trois ans
• 3 clés de coffres à butin
• Des feux d'artifice
• Une cape d’anniversaire


4 ans
Comptes créés le 30 avril 2008 ou à une date antérieure
Parmi les premiers à avoir bravé les profondeurs de la Moria
Vous recevrez :
• Un cadre de portrait de personnage de quatre ans
• Nouveaux vêtements azur de festival
• Des feux d'artifice
• Une cape d’anniversaire


5 ans
Comptes créés le 30 juin 2007 ou à une date antérieure
Les premiers à répondre à notre appel aux armes, vos racines dans le SdAO sont aussi profondes que celles des mallornes de la Lothlorien.
Vous recevrez :
• Un cadre de portrait de personnage de cinq ans
• Monture azur festive
• Nouveaux vêtements azur de festival assortis à votre monture
• Des feux d'artifice
• Une cape d’anniversaire
Citation :
Je suis un joueur européen et j'ai migré depuis Codemasters l'été dernier. Recevrai-je moi aussi des cadeaux ? Oui ! Nous avons toutes les informations requises pour permettre même aux joueurs ayant migré de recevoir les cadeaux appropriés au statut et à l'ancienneté de leur compte concerné.
Par contre nous, on ne peut pas avoir cette info ?
Citation :
Publié par Cthulhoo
Les informations sur vos compte sont toujours accessibles chez CM (https://cogaccounts.codemasters.com)

La preuve : j'y ai retrouvé les informations de mon compte

Product: LOTRO
Creation Date: 16/04/07
Gametime remaining: unlimited

A moi le dada !
Cela suppose que l'on se souvienne du dernier mot de passe utilisé avant la migration (j'ai changé trois fois depuis). Par contre de mémoire j'ai commencé en juillet ou août 2007 -> #fail.
J'suis dégoûté... Ma copine joue avec le compte que j'avais créé (puis abandonné faute d'une machine assez puissante pour jouer sans problèmes) à la sortie du jeu, donc elle aura les avantages des 5 ans... Moi je m'étais recréé un compte il y a bientôt trois ans, en juin ...
Citation :
Publié par Romanos
A une semaine près je passe à côté des 5 ans.
Dernier paiement (que je ne ferai pas), aujourd'hui.

Tant pis ! ^^
Si tu as fait au moins un paiement en argent réel, tu seras toujours au minimum premium, donc tu auras les récompenses au moins pour 4 ans.

De mon côté, j'ai cru rater les 5ans de peu, mais heureusement j'ai créé mon compte début juin 2007.
Il n'y a plus qu'à croiser les doigts très fort pour que Turbine ait réellement les dates de création chez Codemasters.
Citation :
Publié par Arkelia
Mmmmm et ça prend bien en compte la date de création du compte Codemaster ?
non ça prend en compte la première souscription à un abonnement lotro ou l'achat du jeu et inscription de la clé cd sur ton compte
Je pense que je devrai avoir les 2 ans, mais je suis plus très sur, je crois que j'ai commencé en février 2010 sur mon compte actuel. Et plus moyen de me co chez codemasters, pourtant je me souviens de mes logs je les ai jamais changés avant de me faire hack.

Edit : Je viens d'y penser, mais le "cadre de portrait de personnage", ça correspond à quoi ? C'est le truc où se trouve l'image de notre perso, ou alors un tableau pour la déco ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés