Les perles de Jol-Silvosse

Répondre
Partager Rechercher
Heula !
Ce topic est là dans le but de nous faire passer un bon moment à tous !

En effet, sur la section Silvosse, en 5 ans il y a quand même eu pas mal de conversations épiques qui m'auront bien faites marrer et c'est pourquoi j'ai décidé de recenser ici celles que j'ai retrouvé et qui m'ont marqué tellement elles m'auront donné des fous rires, même si une grande partie a été modérée !
N'hésitez pas à en rajouter et à les commenter, Enjoy !

______________________________________________

Citation :
Publié par -Risor- à Sky-tue
J'en connais un qui a bien choisi son pseudo. Le Whisky, ça tue les neurones.
Citation :
Publié par Sky-Tue
lol, oui, à consommer sans modération
______________________________________________

Citation :
Publié par Psilo
Risor, Limp, je vous suis moi pour cette histoire de "battres les meilleurs des meilleurs" moi je ne demande que ca, mais si je vous parlais de les separer, ce n'est pas car j'en ai peur, mais je parle par rapport aux autrs joueurs, ce qui ne sont pas opti (je ne le suis pas T-T) et surtout ce qui a la base ne sont pas axé pvp, j'ai peur que s'ils voient direct que le championnat est composé d'equipe de gros pgm ils prennent peur et n'osent a peine s'inscrire, j'enparlais au village tout a l'heure, et certains me disaient "ouais encore tournoi de gros cheaté bourés d'exo de dofus et tout" j'ai essayé de leur faire comprendre que le fait que ce soit un championnant ca en fait une importance moindre qu'il y ai des equipe si forte car le but n'est pas de battre les meilleur des meilleurs si en a pas le niveau (meme si c'est toujours euphorique de battre une L1 quand tu es un club amateur ( ce qui prouve aussi que tout est possible) ) mais plutot d'etre le meilleur dans sa disons "tranche de force" si tu es une team de milieu de tableau, ton but ce n'est pas la 1ere place mais plutot de delogé une equipe du haut de tableau pour lui prendre sa place. Mais les joueurs ont du mal a comprendre comme ca ...
Citation :
Publié par Bruthus
Elle est pas un peu longue ta phrase ?
Citation :
Publié par Psilo
Si, j'étais a bout de souffle après l'avoir pondu :/
Citation :
Publié par Skycoke.
Heureusement que tu ne connais pas la règle du pluriel, elle aurait été encore plus longue. Et ça se trouve tu serais morte https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
_____________________________________________

Citation :
Publié par Darkchaozu
Un serveur comme Farle ou Li crounch sa doit être sympa ou c'est vide et on s'emmerde ?
Citation :
Publié par Skycoke.
C'est super sympa Li crounch, je te recommande ce serveur.
_____________________________________________

Citation :
Publié par El-Evil
C'est la mode les remaniements en ce moment dit donc.

Le projet de quitter la position de guilde THL ne me dérange pas.
Cependant le recrutement sera strictement soumis au forum (sauf cas précédemment cités).
Quand au rang de meneur je comptais pour ma part quitter la fonction aux alentours de Frigost III,donc si je dois la quitter maintenant c'est pas un problème faudra que je demande l'accord de tonton.

Dans la globalité le fait de vouloir faire d'Euphoria un pôle important du serveur est louable,même si un peu utopique mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien.


Direction Générale des Services Euphoriens.
(Cette signature aura fait parler d'elle. )

_____________________________________________________

Citation :
Publié par Harx
Moi je joue full force 1/2 azteck et ça roxx §, vous connaissez rien à dofus, vous allez voir ce que vous allez voir au goulta !§§§
Citation :
Publié par Dart-Dante
Pour moi la meilleur stratégie c'est l'entrave allié a la défense. Ensuite on voit pour attaquer. Tu auras beau taper comme un euh, au bout du 3 eme cbt on te verra venir de loin. Fin je trouve dmg pour un xelor de jouer full mono élément. Qui plus est sans bouclier...
Citation :
Publié par Skycoke.
Je quote pour la postérité.
_____________________________________________________

Citation :
Publié par Khastro
Je suis ce forum depuis le début
Citation :
Publié par Maoam
C'est bien tu es fidèle, Khastro.
_____________________________________________________

Citation :
Publié par Harx
Le combat de ce soir s'annonce pénible et totalement anti-tactique, en plus je stresse totalement, je me suis levé avec la boule au ventre, les mains moites.
Je pensais qu'en mangeant mes Chocapics et en avalant mes jaunes d'oeufs tout rond, comme je l'ai vu faire dans rocky ça ira mieux, .. mais rien à faire.

Je pense que je vais me rouler en boule derrière mon canapé jusqu'à 20h20 en parlant à mes amis imaginaires et en me rongeant les ongles jusqu'au sang.

Hier soir j'étais tellement nerveux et stressé que je hurlais seul dans ma chambre pour évacuer toute cette tension, je me suis même surpris à pleurer quand luxray à lancé transpo à la place de coop, je nous voyais morts à la suite de cette erreur, plus de goulta, plus de raison de jouer, plus de raison de vivre.
Citation :
Publié par Maoam
Bonjour,

Certains prendront certainement ta dernière intervention sur le forum à la légère mais certainement pas moi. Je sais ce que tu ressens. Moi même je me lève tous les matins les yeux bouffis, et les vampires dont je rêve constamment ne sont rien face à la dure réalité de la vie : travailler au noir depuis l'âge de 12 ans, boire de l'eau déshydratée, m'occuper de mes petits frères et j'en passe.

La vie est cruelle mais pas insurmontable. Il faut te reprendre en main ! Il y a toujours une solution ! (Par exemple, ne savant plus quoi faire pour amuser Mamadou et Tarek, je leur ai sectionné les jambes et les ai découpées de façon à ce qu'il puissent jouer aux dés avec leur propre corps. C'est une solution écologique, mais surtout durable puisqu'apparemment le congélateur qu'ils chérissent tant restera leur seule demeure).

Bref, ne baisse pas les bras, il faut avoir confiance en toi, en tes capacités. Le talent guidera tes décisions de ce soir.

Par contre si tu as la boule au ventre, c'est dommage. Ça veut dire que tu ne pourra plus faire d'enfant car il n'existe aucun système anti-reflux inné au niveau pubien. Mais réjouis toi car de toute façon avec des mains moites tu aurais fait tombé ta progéniture qui serait donc inévitablement morte. Tu as donc gagné du temps, tu es visionnaire.

Pour surmonter ta peur passagère, les Chocapics et les oeufs crus ne te seront d'aucune utilité. Mais rassure toi, j'ai la solution:

- Tout d'abord lève toi : pour cela prend une Danette.
- Ensuite souffle un grand coup : prend un Freedent si nécessaire
- Après cela, essaye de te vider la tête : attention, n'écoute pas du Susan Boyle, car après t'avoir vidé la tête, il te sera impossible de la remplir à nouveau.
- Enfin, mange au moins 5 fruits et légumes.

Cette technique n'est pas infaillible bien sur, mais Benoit XVI et Kim Jong Il ne le sont pas non plus. Suis ces instructions jusque à l'heure H et la minute M (je dis M, mais je ne le sème pas sur ma planète).

Arrivé à cette fameuse minute, tu sera accompagné de tes coéquipiers. NE LEUR FAIS PAS CONFIANCE ! Ce sont des fourbes, ils veulent te voler la vedette. C'est à ce moment là que tes amis imaginaires entrent en jeu, c'est eux qu'il faudra écouter. Ajoute à leurs conseils avisés ton jeu habituel. Tu as un potentiel énorme, et s'il supporte ton poids, peut être qu'il pourra t'emmener voler avec lui vers sommets*.

Les erreurs tactiques de hier sont à oublier, il faut aller de l'avant. Allez va, cours, vole et me venge !

Amicalement,
Maoam.

*: Cette blague est sans doute trop difficile à comprendre, je vais donc l'expliquer. "Potentiel" peut être phonétiquement décomposé "Pot-en-ciel".
Grâce à cette petite aide, tu pourra sans doute rire de mes frasques humoristiques qui jonchent avec platitude mais non sans férocité comique ce message.
______________________________________________

Citation :
Publié par Harx.
J'espère que si on perd un match vous serrez bien plus dur avec nous qu'avec la Team B et A, car moi j'adore vraiment ça.

De toute façon je commence à en avoir marre de jouer avec des joueurs aussi prétentieux que Dialga, Phione et Skycoke. Il n'y à vraiment plus d'entente, je ne pense pas que on puisse passé les 16eme de finale et de toute façon on en à plus vraiment envie, on va jouer avec des modes de jeux loufoques.

Ce soir Lumineon pour optimisé le sort Maitrise de l'arc 1/2 jouera avec une BAGUETTE IOTS pour exploiter au maximum le vol de vie de ce corps à corps.
Et Skycoke compte bien laisser jouer pandawasta car ce soir il n'y aura pas de danger et qu'il en à marre de jouer avec des "Mangeurs de soupes suisse"

Bref rien ne va plus, la fin est proche, désolé à tous et à toutes.
Citation :
Publié par Maoam
Non Harx, ne dis pas ça ! Je suis un de tes plus fervent fan. Depuis le début je vois ton potentiel, et plus généralement celui de l'équipe et vois bien que tu peux faire quelque chose de grand.

Dofus est la seule joie qui me reste dans la vie. Ma mère à succombé à son attirance à l'alcool en bouchant ses artères, mon père a été mangé par un ours et mes deux petits frères jouent tout le temps dans le congélateur.

Tu es mon dernier rayon de soleil alors ne me déçois pas. Je t'en supplie.

Merci d'avance.
Love u Mao.

____________________________________________________

Citation :
Publié par light-jiji
entre solomonk pa ,chevelu pa , kralano pa et anolamour pm ou encore chevelu pm ou solomonk pm j'ai de quoi faire pour voir et kralano pm cest dépasser ce truc pour nobite

sinon votez moi car je le vaux bien (pétrolane )
____________________________________________________

Je le met en screen car je retrouve plus le passage sur Jol :

http://img403.imageshack.us/img403/503/epicbabeljol.png

__________________________________________________________

Citation :
Publié par Dialga
L'écaflip a le nouveau sort qui va multiplier par 5 la vitesse des combats : Réflêxe !
Citation :
Publié par Lipfake
Surtout s'il est combiné au bâton des prophètes qui permet de taper 3 adversaires simultanément. C'est très utile pour du 3 vs 3
Citation :
Publié par GreenSky
Mais sans dofus turquoise, pour éviter de cc, comme ça on tapera plus fort


Citation :
Publié par SameMan
La baguetterelle en revanche permettra de voler de la vie a distance trés utile en 3vs3 sans eniripsa !
Citation :
Publié par Dialga
Je ne pense pas que les armes de zone ni les armes multi-lignes soient utiles. On devrait tous se mettre avec des grosses armes, genre l'épée Kari, parce que les mecs avec 40 résistances fixes partout et leur 70 res CC, y'en aura des masses.

+1 Greensky, je vous conseille d'enlever les tutu pour y placer un trophée, c'est mieux, c'est plus avantageux^^

Edit pour Phione : Ouep, avec le chapon lochon, le thanos est une vraie merveille^^
Citation :
Publié par Phione
C'est le Thanos qui va révolutionner les soins, la rhon c'est de l'histoire ancienne
Citation :
Publié par Lipfake
Ah oui pas con, mais on peut combiner les 2 idées, en prenant un cac de zone mais qui tape que sur une ligne comme ça ça sera pas trop touché par les résis fixes.
Il y a le bâton du maître zoth qui est pas mal pour ça, en plus il ne coute que 5PA.^^
Après tout "la puissance ne respecte que la puissance".
Citation :
Publié par SameMan
Apres je veux pas révéler des trucs importants mais je sais que des gens risquent fortement de jouer a la griffe pourpre.
6 pa c'est "Hot" me diriez vous mais c'est bien plus pratique car si un eniripsa a mot d'épine on ne pourra pas taper en ligne de risque de prendre des gros contres.
Donc le 6pa cible seule est justifié, après il faudrait une composition pratique comme Osa/Xel/Roublard pour se donner des points d'actions.
Citation :
Publié par Dialga
Pour les compositions, en me basant sur du 3vs3 sans restriction, j'ai pensé à :

eca/crâ/iop
osamodas/enu/panda
sram/sacrieur/roublard
zobal/feca/eni
sadida/xélor/...

Vous en pensez quoi ?^^
Citation :
Publié par Lipfake
L'ecaflip couplé au crâ est un choix très judicieux pour maximiser les dommages de rekop à l'aide de maitrise de l'arc. En plus on peut jouer PO avec oeil de taupe et langue rapeuse comme ça le iop fait des épées du destin à l'autre bout de la map^^
Citation :
Publié par SameMan
Sram/Roublard ...

ça serait trop abuzay de mettre un sram avec roublard.
Merci "peur" qui place parfaitement les adversaires dans les combos.
Citation :
Publié par Dialga
zobal/feca/eni c'est increvable. Surtout si le feca est chapeau lochon + thanos. Soin + bouclier et toussa

Eca/Crâ/Iop c'est la team DD par excellence, elle tue tout. Même la team zobal/feca/eni

Sram/sacrieur/roublard, avec de tels placements possibles, le combat peut être géré à 100%

Osamodas/panda/enu ont le pouvoir de gérer les buffs, et ça c'est plutôt fort^^
___________________________________________________

Citation :
Publié par Maoam à Harx
Bonjour.

Outre tes fabuleux talents de duelliste, tu m'as fait découvrir un peu plus ton merveilleux esprit d'initiative et de médiation. Grâce à toi, tout un serveur est libéré des affres que nous inspiraient l'équipe adverse.

Merci, danke, thank you, gracias, mauruuru, mulţumesc et bien plus encore, car toutes les langues de la Terre seraient insuffisante pour t'exprimer ma gratitude pour ton implication dans ce litige.
Mais je te remercie aussi pour toute la pression phallique que tu m'apportes pendant tes combats, tu es si beau quand tu frappes.

Mais toi et ton équipe ne devez pas vous reposer sur des acquis, allez de l'avant, allez chercher ce trophée qui vous revient de droit.

En espérant ne pas t'avoir volé ton précieux temps de concentration, je vais te laisser. Je vais d'ailleurs fissa au Carrefour du coin, m'acheter un rouleau de scotch pour soigner mes coupures aux avants bras que je me suis infligées avec trop de hâte. Sûrement sous le coup d'une déception trop forte.

Amicalement,
Maoam
_________________________________________________

Citation :
Publié par Kasuikin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
319630Silvosselolilol.png
Citation :
Publié par Kasuikin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
190130SilvosseClolilolzzzzzz.png
_________________________________________________

Citation :
Publié par Maoam
Salut,

Par prévention et dans l’hypothétique éventualité où je me qualifiais pour le vote de popularité je me permets de m’adresser à vous afin de vous inciter à ne pas voter pour moi. En effet, je n’ai aucune envie de représenter Silvosse au Goultarminator. Je ne pense pas avoir assez d’égocentrisme pour cela.

J’ai surement été stupide de m’inscrire à l’épreuve de rapidité, certes, mais comment pouvais-je rêver qu’un serveur comptant autant de mules Enutrof de niveau 200 ne puisse pas avoir un représentant potable. Mon seul but était de me comparer égoïstement au reste du serveur, mais il faut croire que si ca continue comme ca je l’aurais bien profond.

Je suis un Enutrof d’élément eau en panoplie scarafeuille bleue jet parfait, sans dofus mais je monte fièrement une dragodinde indigo qui se rapproche bientôt de son niveau 100. Mon sort préféré est « Lancer de pièces » car grâce à mes 8PA de base je peux coupler 3 jets à mon sort chance. Mais malgré ce stuff atypique je ne vais pas vous cacher que je ne suis pas très fort. J’ai même déjà perdu contre Limpenetrable, ce qui n’est pas très élogieux je l’avoue.

Je m’en fous complètement que Silvosse gagne ou perde ce tournoi car je ne profiterais pas du gain de la victoire. Je suis aussi égoïste qu’un écureuil et son gland, et si on pouvait faire l’amour dans dofus, nul doute que je serais consanguin. Je ne mérite pas votre vote.

Et pour vous remercier de votre non vote, je vais profiter de ce merveilleux Wiki et vous aider à vous en sortir dans la vie.

- Ô jeune enfant, ta place n'est pas devant ton écran d'ordinateur mais bel et bien dans une institution scolaire. Celle même qui est l'objet de toute ta gloire devant tes semblables, car usant de toute la filouterie et la roublardise imaginable, tu braves les impératifs, et refuse catégoriquement d'entrer dans ces lieux pour toi impies. Saches cependant que cette violence psychologique qu'est l'école existe pour ton bien. Ce site de rencontre entre stupidité (toi) et savoir (parfois les professeurs, souvent les livres) est tout simplement obligatoire pour un épanouissement complet de ton être, pour faire de toi quelqu'un de cultivé, d'instruit, quelqu'un qui puisse participer à la vie active de ton état, etc.
Or je ne doute pas que tu ne doutes pas de tes capacités à arriver à cela, mais je vais quand même t'aider à éloigner de toi quelques idées reçues :
- Savais-tu que le jour de ton anniversaire tu ne gagnes pas 5 points de caractéristiques et 1 point de sort ?
- Savais tu que pour raccommoder un vêtement il ne faut pas faire appel à un costumage ?
- Savais tu que, contrairement aux personnages de Dofus, il faut parfois se laver ou aller aux toilettes ?
- Savais-tu que la vraie monnaie européenne est l’Euro et non le Kama ?
Je pourrais t’en citer moult autres, mais je vais garder mes exemples pour moi, afin de ne pas révéler l’agressivité qui sommeille en toi depuis que tu as découvert le multimédia.
L’éducation permet donc tout simplement de t’apprendre la vie, vie que tu es incapable de comprendre.

- Ô adulte, toi qui a passé ton enfance à l’école (un peu), au travail (un peu), dans la rue (beaucoup), sache que jouer à des jeux vidéos n’est pas une bonne alternative à ta perte d’emploi précoce. A la rigueur, tu peux utiliser ton ordinateur et ce formidable outil qu’est l’internet, afin de rechercher un travail, de t’inscrire sur un site de recherche d’emploi etc. Je tiens à préciser que rares sont les employeurs qui pratiquent le recrutement en ligne sur Dofus.
Je m’imagine également qu’à part xXx-sadidette-xXx tu n’as pas de femme, que tu attends avec impatience tous les premiers dimanches du mois pour te tripoter devant Canal et que ton appartement vide et crasseux n’a jamais eu le privilège de contenir une femme nue. Pour remédier à ce problème, je te conseille de prendre une, deux, voire trois douches, puis de sortir dans un quelconque bar afin de faire connaissance avec l’extérieur, avec des gens « normaux ». Et puis c’est comme les obvijevan, tu auras tellement de choix, que tu trouveras certainement une personne qui te convient (la difficulté réside dans la réciprocité de cette concordance, mais tu t’en apercevras bien vite). Peut-être qu’après un petit temps d’adaptation à la vie en société tu trouveras chaussure à ton pied, une femme aussi intelligente qu’un voile d’encre, aussi belle qu’un bouclier du captain Amakna et aussi utile qu’une dragodinde emeraude/prune.

Bref, il y aurait surement encore beaucoup de points à développer, que ce soit pour la jeunesse ou la paresse, mais il n’y a pas de plus belles expériences que les découvertes que l’on fait tout seul. Ne me remerciez pas pour ces quelques conseils, c’est l’esprit du buffle qui est en moi qui vous l’offre.

Amicalement,
Maoam
_______________________________________________________________

Citation :
Publié par Dark-cher
Il me manque un gros boulet pour aller sur otomaï si quelqu'un a je suis preneur ^^
Citation :
Publié par Maoam
/w sky-tue
_______________________________________________________________


Voilà pour les quelques messages epics que j'ai retrouvé, n'hésitez pas à en poster d'autre que j'aurais oublié ou égaré, comme par exemple les messages magiques de Sky-Tue.

Mes préférés : Le pavé de Mao et la réponse de Skycoke à Psilo.
Ps : J'espère que ce thread ne sera pas lock.


| Modéré par Cougnoux. |

Dernière modification par Cougnoux ; 28/04/2013 à 14h06.
Merci de m'avoir vendu du rêve pendant quelques instants. Skycoke et Maoam étaient magiques


En tout cas, il y a un sacré travail d'archivage à faire encore, car il en manque des posts épic !
Citation :
Publié par -pample-
Il n'y a aucun mot pour te décrire, juste un énorme MERCI, car là (no troll/taunt) le plaisir des yeux est au maximum


Sinon Maoam = Poivron maintenant non ?
OUi. Cimer Feca pour ce thread
Citation :
Publié par Yolavie
Elle (styxs) a plutôt donné un avenir à brumaire avec sa vision du pvp.
Une autre perle mais récente


EDIT en dessous :

Dernière modification par -pample- ; 05/04/2012 à 17h26.
C'est marrant, mais au final ce post va devenir nul (y a qu'a voir ce que -pample- a quoter déjà) Lipfake a quoter des perles de gens for, des perles qui valent le coup, mais là, certains vont citer de tout et n'importe quoi au moindre petit troll dans un message.

Je propose de laisser Lipfake s'occuper de nous dénicher des perles avant de se retrouver avec des pages complètes de post, qui troll, mais sans talent.

En tout cas, je roxx trop, j’apparais 2 fois.
Enormissime j'en chiale xD

Je balance de l'exclu from ma boite à MP's JOL, By Mao le grand.



Citation :
Bonjour.

Outre tes fabuleux talents de duelliste, tu m'as fait découvrir un peu plus ton merveilleux esprit d'initiative et de médiation. Grâce à toi, tout un serveur est libéré des affres que nous inspiraient l'équipe adverse.

Merci, danke, thank you, gracias, mauruuru, mulţumesc et bien plus encore, car toutes les langues de la Terre seraient insuffisante pour t'exprimer ma gratitude pour ton implication dans ce litige.
Mais je te remercie aussi pour toute la pression phallique que tu m'apportes pendant tes combats, tu es si beau quand tu frappes.

Mais toi et ton équipe ne devez pas vous reposer sur des acquis, allez de l'avant, allez chercher ce trophée qui vous revient de droit.

En espérant ne pas t'avoir volé ton précieux temps de concentration, je vais te laisser. Je vais d'ailleurs fissa au Carrefour du coin, m'acheter un rouleau de scotch pour soigner mes coupures aux avants bras que je me suis infligées avec trop de hâte. Sûrement sous le coup d'une déception trop forte.

Amicalement,
Maoam

Dernière modification par Harx. ; 05/04/2012 à 17h39.
Un autre de Dart.

Citation :
Salut connaîtrais-tu quelqu'un qui achète des kamas contre des euros ?
Par échange en main propre ?
Si tu me donnes des noms je saurais rester discret.
Merci d'avance
Citation :
Publié par Harx.
Un autre de Dart.
Celui là on l'a tous eu xD J'ai pas pensé à le mettre
Je vais éditer le message initial au fur et à mesure pour rajouter vos trouvailles. Je la passe pas en mode wiki car certains pourraient s'amuser à tout supprimer
J'ai toujours été fan des jeux de mots de Maoam.
Comme le :
Citation :
Publié par Khastro
Je suis ce forum depuis le début
Citation :
Publié par Maoam
C'est bien tu es fidèle, Khastro.
C'est tout con mais fallait le voir.

Citation :
Publié par Lipfake
Voilà pour les quelques messages epics que j'ai retrouvé, n'hésitez pas à en poster d'autre que j'aurais oublié ou égaré, comme par exemple les images made in paint de Kasuikin mettant en scène la team à Dialga pendant le goulta ou les messages magiques de Sky-Tue.
Cadeau !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

190130SilvosseClolilolzzzzzz.png
OMG, le fou rire en revoyant les paints de Kasuikin.

EDIT @ dessous: J'me souviens d'à peu près tout, mais j'ai du louper des trucs. Faut que je regarde le topic du goulta 3, ouais. ^^
Citation :
Publié par Kazetori / Brigen
OMG, le fou rire en revoyant les paints de Kasuikin.
Faut les revoir dans leur contexte, c'est plus compliqué de se rappeler toutes les superbes allusions qui y sont sinon.

D'ailleurs, en relisant (rapidement le topic du Goultar 3), on retrouve de belles choses (page 6 du sous-forum de notre beau serveur)

edit : l'OP parlant de Sky-tue que j'avais oublié, il a apparemment rename en Juro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés