[Actu] Nouveau report pour The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/4/2012 à 02:44 par Peredur sur notre site The Secret World :

Citation :
Funcom a annoncé ce week end un nouveau report pour son mmo contemporain The Secret World.
Précédemment annoncé pour Avril, puis pour Juin, ce n'est désormais pas avant l'automne prochain que l'on pourra découvrir la facette secrète de notre monde. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Peredur ; 01/04/2012 à 03h06.
Et comme arenanet fera vraisemblablement la même chose, il sera en concurrence directe avec gw2

edit
ah oui lol le poisson

Dernière modification par Jihui ; 01/04/2012 à 03h23.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Après la preview assez négative qu'en a fait jeuxvideo.fr, c'était peut-être la décision la plus sage, oui.
C'est loin d’être une référence, mais limite tant mieux, ça évitera peut-être le déferlement de kikoo qui lisent ce site.

Sinon mon petit doigt me dit qu'ils vont revenir sur leur "choix" et que finalement ça sortira a la date prévue.
Citation :
Publié par Tisquall
bah regarde la source ... t'aura ta réponse =D
Ahah, même moi je me suis fait avoir en fait.

Le pire, c'est que je m'étais dit "Ah cool, ça me laissera au moins le temps de jouer un peu à Diablo 3 et Guild Wars 2". Pis je me suis dit, ah mais merde, c'est déjà le 1er avril en Europe :-/

Sérieux, il est vil notre Peredur
Beau petit Poisson d'Avril, qui ne m'a pas réellement mis en colère pour autant : comme beaucoup ici, j'ai la sagesse d'âme de me dire qu'un retard destiné à peaufiner le jeu pouvait se montrer tout à fait profitable pour les joueurs !

Enfin, je ne vais quand même pas me mettre à faire la moue parce que le jeu sort bientôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés