[Actu] Quelques précisions sur des accès bêta pour The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/3/2012 à 11:17 par Peredur sur notre site The Secret World :

Citation :
Oliver "Tarib" Kunz, Senior Community Manager, nous informe par l'intermédiaire du nouveau forum officiel francophone que tous ceux qui devaient recevoir une clé pour la bêta fermée car ils avaient profité d'une offre publicitaire sur Age (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ca dépend de quand commence la bêta ouverte.

Ce qui est sûr, c'est qu'elle ne débutera pas juste après la PAX.
Elle est au début du mois durant lesquels les gens qui avaient profité d'une offre Funcom recevront leur accès pour la bêta fermée.

Au plus tôt, je ne pense pas que ça commence avant fin avril voir début mai.

Après, de ce qu'on a pu comprendre, ce ne serait pas une longue bêta ouverte mais des sessions (probablement des grands weeks-ends).

Ca peut être long, ça peut être court. L'avenir nous le dira.
Les offres promotionnels Funcom donnent accès à a la beta privée, ceux qui en bénéficie recevront les clefs dans le courant du moi d'Avril alors que la Pax et les futurs event donneront des clef pour la beta publique de Mai-Juin. J’ai bon ?

Les places de l'open-beta seront donc limitées ?
Citation :
Publié par Goldorius
Les offres promotionnels Funcom donnent accès à a la beta privée, ceux qui en bénéficie recevront les clefs dans le courant du moi d'Avril alors que la Pax et les futurs event donneront des clef pour la beta publique de Mai-Juin. J’ai bon ?

Les places de l'open-beta seront donc limitées ?
Par open bêta, ils entendent peut-être des sortes de week-end "découverte" (comme le dit Peredur) où les premières sessions seraient réservés aux heureux détenteurs du sésame et aux testeurs de la bêta fermée.
Il y aura probablement de plus en plus de monde au cours des phases successives de la bêta ouverte.

Ceux qui auront reçu une clé à la PAX et les plus chanceux rejoindrons la bêta ouverte dès la première session.

Les autres, selon leur chance, rejoindront probablement la bêta pour l'une des sessions suivantes.

Mais je pense que pour la (les) dernière(s) session(s), il devrait y avoir tout le monde (et peut être même plus encore).
Citation :
Publié par Peredur
Mais je pense que pour la (les) dernière(s) session(s), il devrait y avoir tout le monde (et peut être même plus encore).
Croisons les doigts pour que tu aies raison

Dernière modification par Neilo ; 26/03/2012 à 19h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés