[Archive] Iop Terre [Mars. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Symbol One
Hmm oui, quand je disais que j'allais me parchotter, je vais évidemment le faire après le restat, quand j'aurais tout à 0. Mais si j'ai bien compris je peux parchotter agi comme je veux puisque je ne mettrais pas mes points dedans, c'est toujours ça de pris ?
Oui, mais seulement une fois que tu auras fait ton 101 force (comme tu vas investir des points en force).
Donc, comme caract', tu as la Sagesse, la Vitalité et/ou l'intelligence.
Perso, moi, j'ai le 101 en force et en sagesse, 79 en Agilité et en Vitalité et 5x en intel.
Tu oublies que je n'ai pas du tout les moyens pour le 101 puisque j'ai mes équipements à payer Et je ne compte pas parchotter force du tout, puisque si je peux parcho c'est de 20 points peut-être, donc mieux vaut les investir ailleurs que dans la force où j'aurais la majorité de mes points de carac.
Citation :
Publié par Symbol One
Tu oublies que je n'ai pas du tout les moyens pour le 101 puisque j'ai mes équipements à payer Et je ne compte pas parchotter force du tout, puisque si je peux parcho c'est de 20 points peut-être, donc mieux vaut les investir ailleurs que dans la force où j'aurais la majorité de mes points de carac.
Sauf que dès que tu voudras restats, tu perdras tout tes parchemins. Donc, si tu n'as pas les moyens, le mieux, c'est d'attendre.

Edit: Je parlais d'un restats future (celui que tu verras dans 10/20/30 lvl si tu veux changer de voie élémentaire).
Imagine que tu as tes caract's comme ça :
300 de force dont 20 parchemins.
25 d'agilité dont 25 parchemins.
80 de vitalité dont 50 parchemins.
On va dire que tu veux passer Air. Tu vas donc restats pour mettre tout tes points en vitalité. Tu devras donc prendre la potion qui réinitialise toutes tes carcat's. Tu vas donc perdre tes parchemins.
M'enfin, c'pas grave.
Je crois que le courant ne passe pas entre nous... J'explique clairement : je garde mes parchos jusqu'à mon restat. Quand j'aurais restat, que j'aurais tous mes points à 0, là je parchotterais, donc pas de problème de perte de points, vu que j'aurais déjà restat ! Et comme j'aurais déjà restat, pas besoin de faire le 101, et de toute façon je n'ai pas d'argent pour.
Citation :
Publié par Symbol One
Je crois que le courant ne passe pas entre nous... J'explique clairement : je garde mes parchos jusqu'à mon restat. Quand j'aurais restat, que j'aurais tous mes points à 0, là je parchotterais, donc pas de problème de perte de points, vu que j'aurais déjà restat ! Et comme j'aurais déjà restat, pas besoin de faire le 101, et de toute façon je n'ai pas d'argent pour.
A ce moment vaut mieux les vendre, parce que 20 points en agilité, ça ne te servira pas du tout en combat.

Ce qu'il voulait te dire, c'est d'accumuler des parchemins (genre pendant trèèèèès longtemps), pour qu'un jour tu puisses te restat avec ta (tes) caractéristique(s) principale à 101.
Une fois que les caractéristiques où tu comptes investir des points seront parchoter à 101, tu pourras parchoter tes caractéristiques secondaires doucement, à ton rythme.

L'idée n'est pas payer pour te parcho, mais de continuer comme tu faisais jusqu'à maintenant (Dopeul).

Le fait est que parchoter une caractéristique à 20, ça ne sert à rien. Mais à force d'accumuler (même lentement) des parchos, ça te permettra un jour de te parcho entièrement.
Ah ok, faut dire que j'ai même pas encore restat, je pensais pas à restat une deuxième fois Mais bon il vaut mieux être préparé, donc oui ça serait effectivement bête de dépenser des parchos pour les jeter à la poubelle avec un restat futur. Donc vous me conseillez de rien parcho même à mon restat au niveau 100 si j'ai pas de quoi passer 101 ? Bon bah j'ai plus qu'à engranger les parchos alors. Je vais prendre des parchos de force pour commencer...

Sinon pour les sorts, quand on a un doplon de chaque classe on peut reset un sort entièrement ? Donc si je fais 3 fois tous les dopeuls je pourrais reset 3 sorts ? Pour être sur.
Ok ! Et the last question (enfin, normalement ) : est-ce que je dois oublier couper, flamiche et tempête ? Même si ce sont des sorts feu, on sait jamais, avec des resist, etc... enfin bref oublier tout ce qui est feu ou pas ?
Citation :
Publié par Symbol One
Ok ! Et the last question (enfin, normalement ) : est-ce que je dois oublier couper, flamiche et tempête ? Même si ce sont des sorts feu, on sait jamais, avec des resist, etc... enfin bref oublier tout ce qui est feu ou pas ?
Oui, oublie les sauf si tu as une bonne sagesse, couper peut servir si tu peux diamanter.
Tu peux les oublier, ça te fera des points de sorts pour monter d'autres sorts. Couper n'est vraiment rentable qu'à partir de son lvl 6 (soit lvl 126 de mémoire).
Tu peux toujours garder Flamiche lvl 1 ou 2 pour gagner un peu de Po.
Salut,

En vue de stuff une Iopette 186 à l'heure actuelle, je cherche un bon corps à corps terre (et non neutre), quitte à le fm. En gros, c'est pour du farm de Croca, où tous les mobs du donjon ont d'importantes résistances neutre. Cette Iopette joue en team, donc avec un éni stimu, un xél encore à l'état de montage qui peut envoyer un dévouement, et un éca, pareil avec odorat. Donc ce n'est pas les PA qui manquent.

Jusqu'à présent, je lui prenais une Griffe Rose, mais je lui ai récemment pris L'épée Rilleuse fm terre, qui renvoie des dégâts similaires à la rose en terre mais avec une double ligne de dégâts, donc parfaite pour muti.


Ma question donc : est-ce qu'il y a d'autres CaC terre à privilégier dans ce type de situation ? Un marteau me plairait bien, d'une part pour la zone, d'autre part parce que c'est le deuxième bonus de classe Iop (+95%). Je ne trouve pas grand chose qui me plait, je cherche donc des ressentis de joueur. Merci
Rebonjour!

Précédemment vous m'avez confirmé mon stuff iop niveau 10x (Griffe Rose_Casque du Chef Bwork_Cape du Rat Blanc_Puissante ceinture fulgu_Gelano +PO_Anneau du Dragon Cochon_Bloptes Reinette Royales_Collier du Dragon Cochon_Dragodinde prune pourpre/Dragodinde prune emeraude), mais ensuite je me suis demandé si toute cette agilité était réellement nécessaire pour un iop PVM, et si ça valait le coup de sacrifier de la force pour ça.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Nelyos
Tu peux les oublier, ça te fera des points de sorts pour monter d'autres sorts. Couper n'est vraiment rentable qu'à partir de son lvl 6 (soit lvl 126 de mémoire).
Tu peux toujours garder Flamiche lvl 1 ou 2 pour gagner un peu de Po.
Merci bien, je vais faire comme tu dis

Citation :
Publié par tchapoui626
Rebonjour!

Précédemment vous m'avez confirmé mon stuff iop niveau 10x (Griffe Rose_Casque du Chef Bwork_Cape du Rat Blanc_Puissante ceinture fulgu_Gelano +PO_Anneau du Dragon Cochon_Bloptes Reinette Royales_Collier du Dragon Cochon_Dragodinde prune pourpre/Dragodinde prune emeraude), mais ensuite je me suis demandé si toute cette agilité était réellement nécessaire pour un iop PVM, et si ça valait le coup de sacrifier de la force pour ça.

Merci d'avance
Déjà, vu que je vais avoir grosso modo le même stuff (en moins cher), si tu pouvais revenir sur ce topic si tu trouves que des modifications sont nécessaires ou que tu n'en est pas satisfait, ça m'arrangerait

Ensuite perso je suis jamais contre un peu d'agi, avoir énormément de force c'est bien pour taper mais avoir de quoi tacler et bouger plus librement, surtout quand on se colle au cac, pour moi c'est indispensable. C'est pas non plus pour ça que t'es un Iop terre/agi hein, c'est juste un petit bonus bien pratique et au final t'es gagnant, imo.
Citation :
Publié par tchapoui626
Rebonjour!

Précédemment vous m'avez confirmé mon stuff iop niveau 10x (Griffe Rose_Casque du Chef Bwork_Cape du Rat Blanc_Puissante ceinture fulgu_Gelano +PO_Anneau du Dragon Cochon_Bloptes Reinette Royales_Collier du Dragon Cochon_Dragodinde prune pourpre/Dragodinde prune emeraude), mais ensuite je me suis demandé si toute cette agilité était réellement nécessaire pour un iop PVM, et si ça valait le coup de sacrifier de la force pour ça.

Merci d'avance
Je plussoie Symbol One.

Et puis, tu sacrifies pas vraiment de la force de frappe, tu en récupères "au passage". Le Casque du Chef Bwork, la Cape du Rat Blanc et l'Anneau du Dragon Cochon te donne de la force, et de l'agilité qui est un "bonus".
Le Collier du Dragon Cochon ne te donne pas de force, mais il a des +do, des %do et des %res, ce qui en fait un item très intéressant même pour les classes non orienté Air.
Ah oui vous avez raison Si je ne m'abuse 5 dommage dépasse l’efficacité de 30 force
Re-merci je suis maintenant sûr et certain de mon stuff!
Enfin, reste encore le choix de drago: prune-pourpre ou prune-emeraude.
Personnellement j'avais d'abord penser la p-p, mais après quelques réflexions je me suis dis que 5 PM devrait rivaliser avec 60 force.
(En plus il faut 5 PM pour les trolls il me semble, non? )
A votre avis laquelle est la meilleur?
Il y en a pas vraiment une meilleur que l'autre. Ça dépend de ce que l'on recherche. Perso, je suis prêt à sacrifier de la force de frappe pour de la mobilité, j'ai donc choisit une Prune / Emeraude. Et d'autres, vont préférer taper plus fort.
Citation :
Publié par tchapoui626
Ah oui vous avez raison Si je ne m'abuse 5 dommage dépasse l’efficacité de 30 force
Re-merci je suis maintenant sûr et certain de mon stuff!
Enfin, reste encore le choix de drago: prune-pourpre ou prune-émeraude.
Personnellement j'avais d'abord penser la p-p, mais après quelques réflexions je me suis dis que 5 PM devrait rivaliser avec 60 force.
(En plus il faut 5 PM pour les trolls il me semble, non? )
A votre avis laquelle est la meilleur?
Les trooll ont une grosse résistance terre (25 à 29% si je ne me trompe pas), donc dans tout les cas, xp là bas ne sera pas super si t'es pas feu.

J'aurais tendance à te conseiller la prune-émeraude, car 1 PM dépasse largement 30 force.
En effet, une prune-pourpre donne 1PO et 30 force je crois, donc ça vaut pas trop le coup...
Citation :
Publié par Pandambulance
En effet, une prune-pourpre donne 1PO et 60 force je crois, donc ça vaut pas trop le coup...
C'est l'Emeraude/Pourpre qui donne 30 en force (et 100 vita + 1PM).

Citation :
Pour info, vous avez un Iop de quel type et de quel niveau pour être aussi calé ?
J'ai un Iop lvl 179, Terre/Feu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés