JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 371 (sites) | 1123 (forums)Créer un compte
Secret World>SW - La Terre Creuse
The Secret World
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] The Secret World à la GDC 2012

Cette actualité a été publiée le 16/3/2012 à 11:20 par Peredur sur notre site The Secret World :

Citation:
Hier a été levé l'embargo sur la présentation qui a eu lieu lors de la GDC de The Secret World, MMO prévu pour le 19 juin prochain. Malheureusement, pas de révélations pour ceux qui suivent le jeu mais cette présentation a tout de même permis (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
Flist
Dieu

Magnifique string de la part du videur dragon !
Et puis le mob à la fin est vraiment beau.
De plus en plus envie d'y jouer ...
Varic
Alpha & Oméga

euh chaud le passage !

sympa la vidéo , il me tarde dit joué !!
vectivus
Alpha & Oméga

plus beau c'est vrai qu'il n'est pas moche en tout cas, enfin hormis la ganache des persos que j'aime pas vraiment mais bon tant qu'il y'a des skins sympas....
donquishoote
Duc / Duchesse

J'en veuuuuuuuuux....
Savons-nous si il y aura un serveur FR ?
donquishoote
Duc / Duchesse

C'est vrai que le passage dans la chambre de l’hôtel est assez hot...
Patrick Batman
Archange

Un serveur FR pour faire quoi ? Le jeu sera traduit, c'est largement suffisant.
Zaw
Alpha & Oméga

Il me semble que dans l'interview de Martin Bruusgaard par Zam.com, il y a deux semaines, qu'il était question d'un serveur unique divisé en plusieurs segments (sous-serveurs ?) afin de permettre au plus grand nombre de profiter du champ de bataille persistant.

Edit : voici le passage en question.

Citation:
ZAM: Alright, moving on then, another hot topic is server architecture. The Secret World is one of those rare games where you have players from all over the world interacting with each other and expressing a real desire to play together. In terms of architecture, do you have plans to make EU-exclusive servers? Will you employ region locks?
Martin: At the bottom, it's a single server that we will split into shards, basically. Originally - and this was four years ago - we said, "One server," and that was it. But because of the persistent PvP, we realized it wouldn't really work if you had one server. The playfields had to have a population cap, and if we did employ population caps, then only a very small percentage of the player base would be able to do the persistent PvP. So we decided to split the player population up into servers. All the mini-games, however, will be cross-server.
When it comes to if we'll split between EU and the US, we're still testing that out. We've seen that if we put a server on the East Coast in the US, we get a ping of about 70, which is fairly acceptable.
ZAM: From Europe?
Martin: Yeah! We haven't made a decision yet, and we're trying it out. But even if we're going for one or two splits, the foundation is still a single server split into different shards.
Orpailleur
Vicomte

De ce que j'ai compris l'histoire de 1 serveur scindé en X shards est assez flou, mais cela correspondrait à :
- 1 serveurs niveau infrastructure physique
- Les shards ne correspondent pas à des instances du monde mais à des serveurs logiques sur le serveur physique unique.

Nous aurons donc bien un choix de serveur à la création de notre perso, possible donc que certains soient taggé par langue.

La question du serveur europeen se pose au niveau du serveur physique, pour éventuellement améliorer les performances d'acces.

Pour ceux qui ne sont pas effrayé par l'anglais un post du fofo off traite de ce sujet.
J'essaierai de le retrouver.
EDIT : le post do fofo -> http://www.darkdemonscrygaia.com/sho...ghlight=server

Dernière modification par Alister Barnabeus ; 16/03/2012 à 22h12. Motif: Ajout lien forum off
Governator
Dieu créateur

Ils voulaient justement mettre en place le système de "un serveur unique avec des sous-royaume" mais ils se sont rendus compte que le serveur unique ne fonctionnerait pas.

Ils ont donc décidé de faire comme la plupart des autres font c'est à dire mettre à disposition des serveurs pour chaque population (localisé) mais tout les mini-jeux (bg) seront cross-server.
Goldorius [O.P.A]
Empereur

J'ai compris comme Alister, soit un serveur unique (US) soit deux (US et EU) le tout divisé en plusieurs serveurs. (par langue par exemple? ou par type pve/pvp/rp ?) avec mini-jeu inter-serveur comme dit Feeble
cyrilange
Grand duc / Grande duchesse

Je trouve que les MMO ressemblent de plus en plus à des RPG et de moins en moins à des MMO. SWOR en fait les frais.

Ce jeu, tout comme age of conan, semble être un belle effort de changement et d'idées nouvelles mais au détriment de la simplicité. J'ai peur que l'on passe plus de temps à cliquer sur des menus, lire des textes et écouter des histoires qu'à jouer. Le fun dans un MMO c'est surtout l'action en groupe et pas de se gratter la tête pendant 3 heures pour comprendre toute la complexité du crafting, des skills ou des énigmes façon puzzle.

Ceci étant dis je l'essaierai car c'est encore la meilleur façon de savoir si il est bon.
Orpailleur
Vicomte

Je viens de voir un truc dans la vidéo de 30 et quelques minutes que j'avais totalement zappé.
On a des infos sur comment on va pouvoir nommer notre perso.
Vers 2/3minutes, à la fin de la présentation de la création du perso on y entend ragnar parler des 3 champs, first name, last name et nickname (prénom, nom et surnom).

Genre : Aliser "El Magnifico" Barnabeus!

Sympa, ça donne pas mal de possibilités.
Patrick Batman
Archange

On le sait depuis un baille ça
Orpailleur
Vicomte

Citation:
Envoyé par =ô.ô= Voir le message
On le sait depuis un baille ça
Ah ben j'avais du le louper alors...
Ça sera donc, Alister "Miro" Barnabeus
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de The Secret World RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite