[Wiki] Labyrinthe du Minotoror et la Salle du Minotot / Boss : Minotoror et Minotot

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Le Labyrinthe du Minotoror et la Salle du Minotot

Seul donjon de l'Île Minotoror, ce donjon a un fonctionnement particulier : en effet, pour parvenir au Minotoror (et éventuellement au Minotot), il vous faudra parcourir un labyrinthe assez complexe qui vous sera expliqué dans ce tutoriel.

Informations générales


https://jolstatic.fr/upload/perso/398273/DonjonTOT/Localisation.png


Accès


Le donjon se situe en [-42 ; -17] sur l’île du Minotoror. Pour aller sur l'île, deux solutions : prendre le transporteur brigandin, ou prendre le bateau situé en [-36;-9]. Il y a deux clefs pour ce donjon : la Clef du Labyrinthe du Minotoror, et si vous voulez affronter le Minotot : la Clef de la salle du Minotot


Public


Ce n'est pas un donjon traditionnel, il s'agit en fait d'un labyrinthe comportant pas loin de 30 salles !
Il est possible pour le groupe de joueurs d'affronter le Minotoror seul et de sortir du donjon ou d'affronter le Minotoror et enchaîner sur la salle du Minotot (Un peu à la manière du blop multi).
Prenez garde car l'écart de difficulté entre les deux salles finales est significatif.

Minotoror
  • Ce donjon est prévu pour un groupe de 8 personnages de niveau individuel 120 environ. (A modifier je n'ai pas les valeurs officielles sous la main)
  • Groupe final est au maximum de niveau 603.
  • Prévoir une pierre 150 pour la salle du Minotoror.

Minotoror + Minotot
  • Ce donjon est prévu pour un groupe de 8 personnages de niveau individuel 160 environ. (A modifier je n'ai pas les valeurs officielles sous la main)
  • Groupe final est au maximum de niveau 985.
  • Prévoir une pierre 500 pour la salle du Minotot.


Intérêt



  • Drop du Dofus Pourpre sur le Minotoror.
  • On peut obtenir des ressources utiles dans le craft de certains items, comme le cuir du Minotoror ou la corne du Minotot par exemple.
  • L'expérience gagnée n'est vraiment pas négligeable, sur ce point c'est un des seuls donjons de l'ancien continent qui rivalise avec ceux de frigost.
  • Le donjon propose un intérêt stratégique que ce soit au niveau du déplacement dans le labyrinthe ou dans le combat final (pour un groupe ayant le niveau recommandé).


Bestiaire


Minotot

827.jpg
Statistiques Résistances
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_vitalite.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_pa.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_pm.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/neutre_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/terre_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/feu_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/eau_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/air_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_rez_pa.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_rez_pm.pngTacle
Niveau 440 20000 10 5 38 38 38 -5 -5 90 90 109
Sorts:
  • Lancer de tofu: Invocation de tofu.
  • Motivation Naturelle: +1Pa (6 tours) au minotot.
  • Destinos: Lourde attaque en ligne occasionnant en plus un vol de PA à la cible.
  • Mythos: Le minotot lance ce sort tous les 3 tours, ce dernier lui octroie un bonus de +500 agilité ainsi que +3PM, en plus de cela il transforme ses adversaires au corps à corps en tofu.
  • Kitos: Si le minotot atteint 15PA il lance ce sort, c'est une espèce de mot de reconstitution qui s'active pour tous les alliés du minotot pendant 3 tours .

Minotoror

121.jpg
Statistiques Résistances
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_vitalite.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_pa.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_pm.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/neutre_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/terre_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/feu_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/eau_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/air_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_rez_pa.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_rez_pm.pngTacle
Niveau 133 6800 14 6 43 43 48 63 53 ? ? ?
Sorts:
  • Croutage: Lourde attaque au corps à corps avec de gros dommages de poussée.
  • Lancer de tofu: Invocation de tofu.
  • Graines Magiques: Bonus +10do +50 vita sur un tofu invoqué.

Mominotor

831.jpg
Statistiques Résistances
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_vitalite.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_pa.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_pm.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/neutre_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/terre_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/feu_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/eau_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/air_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_rez_pa.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_rez_pm.pngTacle
Niveau 100 4000 8 4 30 10 30 30 -9 ? ? ?
Niveau 105 4100 32 11 32 32 -8
Niveau 110 4200 34 12 34 34 -7
Niveau 115 4300 36 13 36 36 -6
Niveau 120 4400 38 14 38 38 -5
Sorts:
  • Kanope: Attire les ennemis à distance.
  • Malédiction du Mominotor: Occasione une perte de Pm (esquivable) à tous les alliés de la partie.
  • Embaumement: Occasionne des dégâts au corps à corps.
  • Lancer de Dégelée: Invocation d'une dégelée, une invocation assez résistance qui donne des bonus divers aux alliés du Mominotor.

Déminoboule

832.jpg
Statistiques Résistances
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_vitalite.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_pa.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_pm.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/neutre_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/terre_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/feu_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/eau_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/air_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_rez_pa.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_rez_pm.pngTacle
Niveau 100 4000 8 4 30 30 -9 -9 30 ? ? ?
Niveau 105 4100 32 32 -8 -8 32
Niveau 110 4200 34 34 -7 -7 34
Niveau 115 4300 36 36 -6 -6 36
Niveau 120 4400 38 38 -5 -5 38
Sorts:
  • Libération: Repousse les adversaires au contact du déminoboule.
  • Souffle Étourdissant: Occasionne des dégâts et réduit des %do de la cible.
  • Coup de Boulet: Octroie un bonus en %do aux alliés du déminoboule (petite zone).
  • Minorage: Offre un bonus en pourcentage de dégâts aux alliés proches pour 3 tours.Le bonus est de l'ordre des 200% de dégâts.

Dégelée

828.jpg
Statistiques Résistances
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_vitalite.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_pa.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_pm.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/neutre_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/terre_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/feu_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/eau_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/air_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_rez_pa.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_rez_pm.pngTacle
Niveau 60 800 7 3 10 10 10 10 10 ? ? ?
Niveau 62 830 12 12 12 12 12
Niveau 64 860 14 14 14 14 14
Niveau 66 890 16 16 16 16 16
Niveau 68 920 18 18 18 18 18
Sorts:
  • Décassé: Frappe à environ 60 de dégâts.
  • Papouille: Offre des bonus dans toutes les caractéristiques à tous les alliés pour 4 tours.

Gamino

668.jpg
Statistiques Résistances
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_vitalite.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_pa.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_pm.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/neutre_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/terre_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/feu_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/eau_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/air_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_rez_pa.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_rez_pm.pngTacle
Niveau 40 300 6 3 10 50 5 -9 -30 ? ? ?
Niveau 42 330 12 52 6 -8 -27
Niveau 44 360 14 54 7 -7 -24
Niveau 46 390 16 56 8 -6 -21
Niveau 48 420 18 58 9 -5 -18
Sorts:
  • Chevauchée Malicieuse: ?.
  • Esprit d'équipe: Occasionne un bonus de 50% de résistances à tous les alliés du gamino dans le combat, l'élément de résistance est attribué de manière aléatoire..
  • Coup de Sceptre: Attaque en ligne occasionnant une perte de PM.

Serpiplume

829.jpg
Statistiques Résistances
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_vitalite.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_pa.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_pm.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/neutre_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/terre_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/feu_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/eau_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/air_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_rez_pa.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_rez_pm.pngTacle
Niveau 50 600 6 8 10 10 -9 -9 10 ? ? ?
Niveau 52 610 11 11 -8 -8 11
Niveau 54 620 12 12 -7 -7 12
Niveau 56 630 13 13 -6 -6 13
Niveau 58 640 14 14 -5 -5 14
Sorts:
  • Boulette: Occasionne des dégâts ainsi qu'un malus de pourcentage de résistances eau.
  • Sonnette: ?.
  • Venin Déstabilisateur: Occasionne une perte de PA,PM,PO à la cible.

Scaratos

830.jpg
Statistiques Résistances
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_vitalite.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_pa.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_pm.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/neutre_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/terre_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/feu_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/eau_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/air_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_rez_pa.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_rez_pm.pngTacle
Niveau 30 200 6 3 10 5 9 -9 -9 ? ? ?
Niveau 32 210 11 6 10 -8 -8
Niveau 34 220 12 7 11 -7 -7
Niveau 36 230 13 8 12 -6 -6
Niveau 38 240 14 9 13 -5 -5
Sorts:
  • Défonce: Inflige des dégâts et retire un point d'action à la cible (esquivable).
  • Cuticule: Bonus +Res en zone pour les adversaires (3 tours).
  • Cornos: Repousse de 3 cases et inflige des dégâts.
  • Recueillement: Bonus PA en zone pour les adversaires (6 tours).

Composition des salles


carte.png
momimod.png
deminoboulemod.png
torormod.png
tot2mod.png


Se rendre a la salle centrale facilement


0---1----2----3 --4---5
x---6----7----8---9--10
x--11--12--13--14--15
x--16--17--18--19--20
x--21--22--23--24--25


Faisable en solo.

-> aller en 1
-> descendre en 6
-> activer le levier salle 6 a droite
-> parler au pnj,retour salle 0

-> aller salle 2
-> descendre en 7
-> activer le levier salle 7 a droite et le levier du haut dans cette même salle
-> descendre en 12
-> activer le levier de droite en 12
-> parler au pnj,retour en 0

-> aller en 3
-> descendre deux fois.
-> bon drop

Stratégie (à compléter)


Exemple de stratégie/Composition d'équipe


Le minotot


- avoir un sadida et/ou un osa pour son gros debuff facilite énormément la tâche afin de lui enlever ses bonus PM.
- maintenir le tot loin : retrait de pm, debuff et lui enlever si possible de la PO.
Attention! Évitez de le retenir avec divers invocations, elles ne feront pas long feu et permettront au tot de gagner des PA.
- Éliminez tous les autres Mobs puis le tot.

Les classes conseillées pour ce dernier combat sont: le sadida, l'osamodas, l'enutrof pour leur debuff, "souillure" des pandawa ne peut s'avérer utile puisque CAC le tot est très risqué.
Un cra et un sram sont aussi apreciable pour repousser aisément celui ci.
Catégorie : Donjon
Dernières modifications :
(Voir) 09/5/2013 16:45:38 : Otoma-Willy (ajout esquive/tacle du Tot)
(Voir) (Comparer)16/8/2012 13:02:54 : Auroros (mise en forme)
(Voir) (Comparer)16/8/2012 13:00:33 : Auroros (Ajout accès salle centrale)
En construction.
Il y a certainement des découpages à faire au niveau des captures.

Scaratos :
-Recueillement : Bonus PA en zone pour les adversaires (6 tours)
-Cornos : Repousse de 3 cases et inflige des dégats
-Défonce : Inglige des dégats et retire un point d'action à la cible (esquivable)
-Cuticule : Bonus +Res en zone pour les adversaires (3 tours)

Serpiplume :
-Boulette : Ocassione des dégats ainsi qu'un malus %res eau
-Sonnette : ?
-Venin déstabilisateur : Occasion une perte de PA,PM,PO à la cible

Gamino :
-Esprit d'équipe : Occasionne un bonus de 50% Res à tous les alliés du gamino dans le combat, l'élément de resistance est attribué de manière aléatoire.
-Coup de Sceptre : Attaque en ligne occasionnant une perte de PM
-Chevauchée Malicieuse : ?

Déminoboule :
-Libération : Repousse les adversaires au contact du déminoboule
-Souffle Etourdissant : Occasionne des dégats et réduit des %do de la cible
-Minorage : Octroie un bonus en %do aux alliés du déminoboule (petite zone)
-Coup de Boulet : ?

Mominotor :
-Embaumement : Occasionne des dégats au corps à corps
-Lancer de Dégelée : Invocation d'une dégelée, une invocation assez résistance qui donne des bonus divers aux alliés du Mominotor
-Malédiction du Mominotor : Occasione une perte de Pm (esquivable) à tous les alliés de la partie
-Kanope : ?

Minotoror :
-Croutage : Lourde attaque au corps à corps avec de gros dommages de poussée
-Lancer de tofu : Invocation de tofu
-Graines Magiques : Bonus +10do +50 vita sur un tofu invoqué

Minotot :
-Lancer de tofu : Invocation de tofu
-Motivation Naturelle : +1Pa (6 tours) au minotot
-Destinos : Lourde attaque en ligne occasionnant en plus un vol de PA à la cible
-Mythos : Le minotot lance ce sort tous les 3 tours, ce dernier lui octroie un bonus de +500 agilité et transforme ses adversaires au corps à corps en tofu
-Kitos : Si le minotot atteint 15PA il lance ce sort, c'est une espece de mot de reconstitution qui s'active pour tous les alliés du minotot pendant 3 tours
Le bestiaire est (j'veux bien le recopier, hein, c'est juste pour indiquer que j'teste un nouveau truc )

edit: fini?
Il manque quelques monstres dans ta description, comme j'y connais rien je les laisse.

Dernière modification par Heathcliff ; 01/03/2012 à 23h56.
Merci pour le code magique chef
Doit-on également ajouter les monstres non présents dans le donjon ? (Kraméléhon,Mandrine et Minoskito)

Edit :
Citation :
Publié par Heathcliff
Bah s'ils n'y sont pas, non, je retire
Ils repopent uniquement en dehors du donjon, sur l’île.

Dernière modification par Seigneur-fou ; 02/03/2012 à 00h00.
Il faudra indiquer le niveau du Minotot et du Minotoror, je pense qu'ils prennent uniquement leur niveau maximum, mais comme je n'ai jamais fait le donjon, je ne peux pas vraiment l'affirmer. Si quelqu'un sait, qu'il s'exprime ou se taise à jamais !
le tot est 440 et son pote 133
pour la laby c est difficile a expliqué dans sa totalité car si les 2taureaux repop dans un des salles rarement exploré c est la misère pour les trouver...
l intérêt du donjon réside aussi dans la capture des archis germinol et scarathyn...
IMO décrire le fonctionnement des leviers et les déplacements est suffisant, à partir de là on pourra tout simplement expliquer que les deux mobs repopent de manière aléatoire sur une des salles. On pourrait peut être agrémenter ça avec des exemples.

Qu'en pensez vous ?
Pour la stratégie perso j'utilise toujours la technique du bouchons avec un sadida et un feca. Je créer un trou avec l'arbre et je mise en garde dessus a chaque tour, le tot tapant feu de mémoire sa fait 75% rez feu et un tot inoffensif, et je fais pareil pour quasiment tous les boss de donjon.
Citation :
Publié par Seigneur-fou
IMO décrire le fonctionnement des leviers et les déplacements est suffisant, à partir de là on pourra tout simplement expliquer que les deux mobs repopent de manière aléatoire sur une des salles. On pourrait peut être agrémenter ça avec des exemples.

Qu'en pensez vous ?
Je te relance là dessus S-F, nous attendons avec impatience la description des leviers (pas forcément dans l'immédiat, mais c'est histoire de te le rappeler )
Vous voulez juste une description des leviers ? Si oui, je peux résumer rapidement comment ils fonctionnent, c'est pas si dur. D'ailleurs, au risque de le faire pour rien, voici le fonctionnement des leviers :

Petites choses à savoir :

On numérote les salles de 0 à 25 en allant de la gauche vers la droite, de haut en bas, ce qui donne :

0---1----2----3 --4---5
x---6----7----8---9--10
x--11--12--13--14--15
x--16--17--18--19--20
x--21--22--23--24--25

D'abord, le nombre de leviers varie de 2 à 4 par salles (sauf la salle 0 qui n'en a qu'un seul). Il y en a deux dans les salles 1, 5, 21 et 25. Il y en a trois dans les salles 2, 3, 4, 6, 10, 11, 15, 16, 20, 21, 25, et quatre dans toutes les autres (donc 7, 8, 9, 12, 13, 14, 17, 18, 19 )

Chaque levier peut se repérer par sa position spatiale : un à gauche, un à droite, un en haut, un en bas.

Enfin, chaque salle possède un nombre de portes qui correspond à son nombre de leviers, et qui se trouvent au même emplacement que les leviers : si une salle à deux leviers, dont un à droite et un en haut, alors ses portes se trouvent à droite et en haut.

Le vrai enfin, dans toute la suite, on triera les leviers et portes en deux parties : ceux horizontaux, et ceux verticaux. Ou si vous préférez, les leviers droite-gauche, et les leviers bas-haut (idem avec portes à la place de leviers).
En bref, on appellera horizontaux les leviers et portes droite-gauche, et verticaux ceux et celles haut-bas.

La suite :

En fait, chaque levier permet d'ouvrir les portes, de la salle adjacente à celle dans laquelle vous vous trouvez "côté levier", qui se trouvent sur la perpendiculaire de sa position.

Par exemple, on va se placer dans la salle 12. Il y a dans cette salle 4 leviers (et donc 4 portes) : deux horizontaux (gauche-droite), et deux verticaux (bas-gauche).
Maintenant, j'active le levier de droite. Ce sont alors les portes verticales de la salle 13 qui vont s'ouvrir. Si j'active le levier de gauche, ce sont les portes verticales de la salle 11 qui vont s'ouvrir. Si j'active le levier du haut, ce sont les portes horizontales de la salle 7 qui vont s'ouvrir. Si j'active le levier du bas, ce sont les portes horizontales de la salle 17 qui vont s'ouvrir.

En revanche, la chose qu'il faut toujours garder à l'esprit, c'est qu'activer un levier entraine la fermeture automatique de la porte qui se trouve du même côté. Par exemple, si je retourne dans la salle 12, et que j'active le levier de droite, alors la porte de droite de ma salle se fermera.

Il faut aussi se rappeler que chaque porte sert pour deux salles. Donc fermer la porte de droite de la salle 12 fermera également la porte de gauche de la salle 13.


Je crois que c'est tout ce qu'il y a savoir (désolé, j'suis pas très synthétique, et je sais pas si c'est compréhensible).
(Désolé pour le retard)

Personnellement je trouve que l'explication est très claire, on pourrait peut être mettre des exemples en valeur pour bien mettre en évidence la notion d'ouverture adjacente.

Exemples :

Citation :
0---1----2----3 --4---5
x---6----7----8---9--10
x--11--12--13--14--15
x--16--17--18--19--20
x--21--22--23--24--25
-Le groupe de joueurs se situe actuellement dans la salle 8, si un des aventuriers tire le levier de gauche (celui du coté de la salle 7) alors les portes du haut et du bas de la salle 7 s’ouvriront.

-Le groupe de joueurs se situe actuellement dans la salle 8, si un des aventuriers tire le levier de droite (celui du coté de la salle 9) alors les portes du haut et du bas de la salle 9 s’ouvriront.

-Le groupe de joueurs se situe actuellement dans la salle 8, si un des aventuriers tire le levier du haut (celui du coté de la salle 3) alors les portes de gauche et de droite de la salle 3 s’ouvriront.

-Le groupe de joueurs se situe actuellement dans la salle 8, si un des aventurier tire le levier du bas (celui du coté de la salle 13) alors les portes de gauche et de droite de la salle 13 s’ouvriront.


Éventuellement ce qu'on pourrait faire aussi c'est indexer une solution pour faire parvenir rapidement le groupe à la salle centrale.

Dernière modification par Seigneur-fou ; 30/05/2012 à 11h53. Motif: Mon dieu :/
Limpe : ta description des leviers est tres claire; couplee au schema on comprends exactement ce qui se passe (moi qui n'avait jamais rien pige a ce systeme, me voila comble)
Ca gagnerait a etre mis directement dans le wiki tiens.

Citation :
Éventuellement ce qu'on pourrait faire c'est indexer une solution pour faire parvenir rapidement le groupe à la salle centrale.
Tres bonne idee, vu que cela ne depend pas vraiment du hasard du chemin des aventuriers precedents comme au dragon cochon, et ca faciliterai le travail des debutants en la matiere (combien de temps j'ai pu rester coince dans ce machin !)
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
(Désolé pour le retard)

Éventuellement ce qu'on pourrait faire aussi c'est indexer une solution pour faire parvenir rapidement le groupe à la salle centrale.
Je viens de faire un tot et je me suis dit que le faire serait pas mal.
Je me lance donc:

0---1----2----3 --4---5
x---6----7----8---9--10
x--11--12--13--14--15
x--16--17--18--19--20
x--21--22--23--24--25


Faisable en solo.

-> aller en 1
-> descendre en 6
-> activer le levier salle 6 a droite
-> parler au pnj,retour salle 0

-> aller salle 2
-> descendre en 7
-> activer le levier salle 7 a droite et le levier du haut dans cette même salle
-> descendre en 12
-> activer le levier de droite en 12
-> parler au pnj,retour en 0

-> aller en 3
-> descendre deux fois.
-> bon drop

Vous voila a la salle centrale en deux minutes chrono
Citation :
Publié par Delano
Bonjour, un steamer feu/eau et un iop terre/air niveau 150 correctement stuffés seraient-ils capables de duoter le Minotoror ??

Cordialement, Delano
Pourquoi ne pas simplement essayer ? ...

Je pense que oui.
Bonjours, ayant fait un peu le tours du jeux en 5 ans j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et de me mettre en quête des 6 Dofus légendaires ( en les ayant par mes propres moyens, je refuse de les acheter comme de vulgaires oeufs de tofu ! ). J'ai donc monté ma petite team de persos et je pense pouvoir m'attaquer au Minotoror sans troop de soucis, exepté un !

On le sait tous, pour avoir certains de ces Dofus il faut farmer.. Mais là.. Comment farmer le labyrinthe du Minotoror? C'est un donjon que j'ai peu fait mais il me semble bien que les reliques des deux bêbetes ne peuvent pas être ramassées en plusieurs exemplaires, il faudrait donc les rechercher chaque fois dans tout le laby' puis faire le chemin jusqu'au Boss? Quelqu'un aurait-il une astuce pour faciliter la chose? Peut-être les capturer mais 3 pierres par donjon ça risque d'être chère
Il n'y a pas d'astuce, et on ne peut pas obtenir les reliques en arène, sinon elles tomberaient sur ta capture du toror.
Bref, un donjon qui peut être bien long pour peu qu'il y est plus de 3 teams dans le labyrinthe...
la seule astuce c'est de faire repop les minotoboule et demino dans les 4 premières salles par exemple, et tu les rechoppe rapidement à chaque fois, bien sur c'est limité dès que t'as quelqu'un d'autre qui vient mettre le bazar.
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