[Wiki] Ruche des Gloursons / Boss : Glourséleste

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Limpe
Y'a pas un soucis avec la zone affichée pour Hydromel ? Il me semble que la zone où on se fait pousser est de 4 cases ... pas de 3 comme sur le screen avec épée divine.

Ou alors j'me trompe ?

Le sort repousse uniquement de 4 cases mais seulement actif de 1 à 3 cases comme Epée Divine. En gros si un allié se situe à 4 cases, il sera pas reculer.

Un personnage CAC le Glours avec un allié derrière lui ou autre ligne (Maxi 3 cases du glours), ils seront reculer tous les 2 en même temps.
Salut,
Bon je préviens je ne sais pas si je post au bonne endroit ou si mon post aura une utilité ...
Personnellement je n'ai jamais fait le glourséleste (niveau 130 seulement ^^) mais j'ai songé a une stratégie pour éviter de se faire OS sur les dégâts de poussé.
Cette technique permettrait de privilégié la présence de sram ou de roublard dans le donjon, en effet j'ai remarqué qu'un ennemi étant poussé sur un piège ou un mur formé par deux bombes est instantanément stoppé ! Je me demande donc si cela annulerai aussi les dégâts de poussé et donc entrainerait une certaine protection contre l'OS du méchant glour =P
A mon avis je pense qu'il vaut mieux se prendre un peu de dégâts avec un piège sournois que mourir instantanément, sans oublier qu'un mur de bombe peut faire jusqu’à 6 case et donc en posant 3 bombes, on obtient une protection de 12 cases !

A vous de me dire ce que vous en pensez et si je ne me trompe pas.

Cordialement, Enatino =P

En espérant avoir été assez clair ...

Dernière modification par Enatino ; 04/03/2012 à 16h48.
Up du sujet, afin de s'aligner avec les màj's et de mieux comprendre ainsi d'avoir un meilleur tuto :

  • Ajout d'infos sur "Note".
  • Ajout d'info sur le sort Hydromel afin de mieux comprendre.
  • Quelques sorts font peau neuve en description...
  • Ajout des ingrédients nécessaire au craft de la Clef.
  • Modification du niv de la pierre d'âme.
  • Ajout des drops

Dernière modification par Samoan ; 02/06/2012 à 23h01.
bonjour

dans le but de passer ce méchant glours bientôt, j'aimerais avoir quelques précisions :
les dégâts du glourmand sont des dégâts "purs" de poussée?
sa veut dire que l'on meure dès qu'il nous frappe, ou alors seulement quand on rencontre un obstacle?
l'os du tacle, fonctionne comme la recon de la dramanite? a savoir seulement si on échoue le tacle? et si on ne bouge pas du cac du mob, il ne se passe rien?
enfin, si on fait les choses comme ça :
on pose une cawotte à 2 po du glours.
si on débuff son invulnérabilité, s’arrête on sur la glyphe à la manière des pièges?
ainsi, une corruption + une cawotte permettrait de finir le glours en 2 tour?

merci de vos réponses, d'avance.

( sinon olol tous les états qu'il faut gérer en même temps, on ose dire qu'il n'y a pas de difficulté? )
Citation :
Publié par Deathekirl

les dégâts du glourmand sont des dégâts "purs" de poussée? Non
sa veut dire que l'on meure dès qu'il nous frappe, ou alors seulement quand on rencontre un obstacle? La deuxième partie de la phrase est bonne
l'os du tacle, fonctionne comme la recon de la dramanite? a savoir seulement si on échoue le tacle? et si on ne bouge pas du cac du mob, il ne se passe rien? J'en sais rien
enfin, si on fait les choses comme ça :
on pose une cawotte à 2 po du glours.
si on débuff son invulnérabilité, s’arrête on sur la glyphe à la manière des pièges?
ainsi, une corruption + une cawotte permettrait de finir le glours en 2 tour? À priori : Non

merci de vos réponses, d'avance. De rien

( sinon olol tous les états qu'il faut gérer en même temps, on ose dire qu'il n'y a pas de difficulté? )
Voilà.
Citation :
Publié par Deathekirl
bonjour

dans le but de passer ce méchant glours bientôt, j'aimerais avoir quelques précisions :
les dégâts du glourmand sont des dégâts "purs" de poussée?
sa veut dire que l'on meure dès qu'il nous frappe, ou alors seulement quand on rencontre un obstacle?
l'os du tacle, fonctionne comme la recon de la dramanite? a savoir seulement si on échoue le tacle? et si on ne bouge pas du cac du mob, il ne se passe rien?
enfin, si on fait les choses comme ça :
on pose une cawotte à 2 po du glours.
si on débuff son invulnérabilité, s’arrête on sur la glyphe à la manière des pièges?
ainsi, une corruption + une cawotte permettrait de finir le glours en 2 tour?

merci de vos réponses, d'avance.

( sinon olol tous les états qu'il faut gérer en même temps, on ose dire qu'il n'y a pas de difficulté? )
Les dégâts de poussée sont uniquement lorsqu'un personnage recule.
Le Glourmand inflige des dommages (eau et autre) + dégâts de recule si la cible touche un obstacle (perso, décor, monstre...)
Le Glourmand se boost de +1000 dommages de poussée par sources de dommages reçus via les sorts. (1 fois tout les 3 tours)
Ainsi, avec le Glourséleste qui fait son état Gloursongeur à durée Infini, les dégâts de poussée devient un OS. Le Glourmand devient alors un "deuxième boss" car si vous reculez contre un obstacle, vous mourrez instantanément.
Bien sur, les Ré Pou (résistance poussée) peuvent vous sauvez la vie.

Concernant le tacle, le jet d'esquive échoué fait mourir instantanément tout les personnages autour du monstre. Mais à priori, il est impossible de réussir un tacle sous Rattrapage sans utiliser des sorts Enraciné (Stabilisation...)

Cawotte ne marche pas.
J'ai souvent vu des gros farmeurs de Glourséleste avec les deux gros trophées résistances poussée sur chacun de leurs persos pour justement subir le moins de dégâts de poussée possible.
Hard d'avoir 80 ré pou

Je vais pas développer ma vie, mais vu le niveau de notre team, c'est une forme d'optimisation innacessible.

Glyphe cawotte ne marche pas? vous êtes vraiment sûr?

http://img6.imageshack.us/img6/6536/cawotteglour1.png

Uploaded with ImageShack.us
http://img94.imageshack.us/img94/503/cawotteglours2.png

Uploaded with ImageShack.us
sur la vidéo, et donc ces images, on voit bien le personnage repoussé sur une glyphe de cawotte, il ne meure pas.

je ne sais que penser...
Citation :
Publié par Deathekirl
Hard d'avoir 80 ré pou

....

je ne sais que penser...

C'est ce que j'ai dit la haut, il faut 80 res pou (à vérifier). Avec les deux trophée + amu glours over ça le fait.
Ces messieurs dames,je me permets de faire un petit up du sujet.
J'ai faite le glours aujourd'hui avec une amie et nous avons vraiment eux des problèmes sur la dernière salle. Le boss en lui même est relativement chiant du fait qu'on ne puisse pas le bouger et qu'il tacle mais les dommages sont pas énorme. Ce qui était un réel problème c'est le glourmand qui à chaque essaie tuais au moins un personnage, pourtant nous avons tout fait (retrait pm,pa,expiation) mais le temps de le tuer nous avions un personnage un personnage de mort.

Notre compo:
Sacri agi 199
Eni feu 199
Xelor glours 199
Cra force/agi 200

Si vous avez des astruces,je ne dirais pas non
Bonsoir, j'aurais aimé avoir des conseil sur le glours, les salle du donjon et autre, pour le faire, sachant que j'ai comme team :

- Panda air 199
- Sacri air 1/2 brele 199
- Osa 199 Glouragan
- Eni 2oo 1/2 brageut & heal
- iop 200 Fuji 1/2 Brele neutre
- Enu 199 hique, glours
- Cra 199 Fuji Brele air
- Feca 195

Merci à vous !
Citation :
Publié par Lunahtik
Bonsoir, j'aurais aimé avoir des conseil sur le glours, les salle du donjon et autre, pour le faire, sachant que j'ai comme team :

- Panda air 199
- Sacri air 1/2 brele 199
- Osa 199 Glouragan
- Eni 2oo 1/2 brageut & heal
- iop 200 Fuji 1/2 Brele neutre
- Enu 199 hique, glours
- Cra 199 Fuji Brele air
- Feca 195

Merci à vous !
Avec cette team je vois mal comment tu peux perdre. Pour les premières fois je te conseil de ralen pm avec énu et de les focus 1 par 1 afin que tu te fasses à leurs buff (mais pas le boulglours qui donne 2PM à all quand il en perd 1 et ceci 1 tour sur 2) et pour le boss si tu fait attention à pas le pousser/kik pm et ne pas le taper au cac au bon moment ça ira.
Je te conseil juste donc de focus les mobs, de virer la po au boulglours (mais pas de pm) et de tuer le glourséleste en dernier.

Bon courage !
Salle 1 = Grade 1 des monstres
Salle 2 = Grade 2 des monstres
Salle 3 = Grade 3 des monstres
Salle 4 = Grade 4 des monstres
Salle 5 = Grade 5 des monstres

+ système modulaire*


Donc fixe.
Citation :
Publié par Samoan
Salle 1 = Grade 1 des monstres
Salle 2 = Grade 2 des monstres
Salle 3 = Grade 3 des monstres
Salle 4 = Grade 4 des monstres
Salle 5 = Grade 5 des monstres

+ système modulaire*


Donc fixe.
Merci, pour calculer les niveaux ça ira plus vite et ensuit il faut faire une partie sur le boss comme sur le wiki chene mou en fonctions du nombre.
Quelques corrections/précisions :

Le boulglours tape terre avec glucause perdue (sort à distance en zone épée de iop), et il semble qu'il ne peut le lancer que sur quelqu'un et une fois par cible par tour.
Nectar de l'apériglours tape feu.
Butinage de la gloursaya tape air.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Quelques corrections/précisions :

Le boulglours tape terre avec glucause perdue (sort à distance en zone épée de iop), et il semble qu'il ne peut le lancer que sur quelqu'un et une fois par cible par tour.
Nectar de l'apériglours tape feu.
Butinage de la gloursaya tape air.
Un sort en zone, n'a pas besoins d'être lancée sur une cible
La zone du sort Glucause Perdue est déjà mentionné (croix 3 cases = épée iop)
Et élément à modifié.

Nectar, bah sa soins :/

Butinage à modifier l'élément.
Après vérification :

Glucause Perdue : Zone croix de 4 cases, lancer uniquement sur une cible, PO mini 3.


Miellat : Tape Feu, 10% érosion et -500 soins 1 tour.

Butinage : Tape Air et applique l'état pesanteur 1 tour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés