[wiki] Le Bar sur GW2 ? Vous jouez ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
En lisant souvent le Bar, on en oublierait presque que nous sommes sur un forum de jeux, en particulier de jeux en ligne.

Mais perso, je ne suis vraiment venu sur les Divers que quand je me suis lassé des MMO de l'époque, et je reste un joueur, à l'affût des nouveautés qui pourraient me séduire.


GW2 fait partie de ces jeux, et j'ai remarqué des pseudos de Bariens/nnes dans la section GW2.


Le sujet a déjà existé dans le passé, mais la population se renouvelant, je repose les questions :

  1. Vous jouez à un MMO ?
  2. Vous attendez un MMO ?
  3. Vous jouez, mais pas en ligne ?
  4. Vous n’êtes pas joueurs/joueuses ?



Perso, j'ai terminé ma période Rift (il me reste un peu d'abo dessus), j'ai testé Star Wars Old Republic mais je ne suis pas convaincu (il me reste une carte 2 mois, j'irai peut-être faire un tour quand le jeu évoluera), et j'attends avec impatience GW2 et ArchAge.

Je ne suis plus motivé pour jouer aux jeux solo. J'ai les excellents jeux The Witcher 1 et 2, je n'ai pas fini le 1 et à peine commencé le 2 .


Voilà, le sujet est transformé en wikiki.
Mais j'ai la flemme de faire le tableau et tout.

GUILD WARS 2

Yeppa papa Soir, comme vous le savez GW2 est le MMORPG attendu par pas mal de gens encore épris par le genre.
Scénario personnalisé, PvE évènements dynamiques, Craft non-useless, traditionnels BG compétitifs & instances kikoolol, 3 royaumes (serveurs) s'affrontent sur un serveur indépendant.

Truc de ouf ou pas ?

Map du 3W : https://forums.jeuxonline.info/attac...8&d=1329754568

Une guilde barienne (attention barJoL / = JoL) sera créée lors de la sortie du jeu, ou même pendant la bêta.
Sur GW2 on pourra faire partie de plusieurs guildes, donc faire partie de la guilde hautement roxXative du bar ne vous engage à rien.
*Nom de la guilde à déterminer.*

Mass vidz relatives :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1168151

Vidéo wéwéwé CBT3 :
http://www.youtube.com/watch?v=yMTrs...layer_embedded

Zoom sur la capitale des Charrs :
http://www.youtube.com/watch?v=6ll54...eature=channel

Aperçu du WvsWvsW :
http://www.youtube.com/watch?v=mzQCi7c0DuY

montage de fan :
http://www.youtube.com/watch?feature...&v=_TgAf4lbvTM

Les bariens-bariennes sur GW2


Pseudo JolServeurGW2Race/classecommentaires
D. LynchJungle/PunkstarSylvari rodeuse/Asura envouteurformation renardeau!
SancePlace de VizunahSance CromwellHumain/Guerrieren train de pex
PikachuNyuprêtresse/humainej'attend ce jeu avec des amis
MjKMjK - Mjik - MijikaSylvari Thief - Norn GuardianGW2 est vr...HMMFHMMMF le ninja NDA m'attaque
Ombre VengeresseOmbre VengeresseChar/Humain - Rodeur/GuerrierCe jeu va tout défoncer!
Bru²Brubruzor - BrubruzorusAsura RangerBARZZER !!!
War KeopsJ'sais pas encoreNécro Charr?Si tout se passe bien, ça va chier.
/\z!AzirithNorn HuntJ'ai un gros sexe irl
OxmzOxmzAsura ElementalisteOui
F3NI21I2Vigo_Humain/GuerrierJe prend ton coeur dans ton château interieur
LyunaLyunaSylvari/EnvoûteurGW2 va tous nous envoûter... padam bam tshh
RackyVisunah squareRack N Rollcharr/nécroLevel-up en RvR mode casu ancien comabatant
FeldiFeldiCharr / GuerrierVivement la sortie !
Sinn F.Sinneffeune elfe sexy en minijupeCS à volonté entre 2 bg
DatassDatassJe sais pas encoreÉlever le casutage au rang d'art
FeohFeohPas encore choisi...
RaeganRaeganMesmer Sylvari ( si racial rox )[Barzzer] 4tw
Asylum_Pas choisi encoreSylvari RôdeuseBarzzer... ça me rappelle quelque chose
KocinskyKocinskyGuerrierBOUBOUBOUM
KanlayKanlay... ou autre choseChar/Humain - Guerrier ou Nécroio
Reis TahlenReisHumain Voleur ou IngénieurKneel before Reis!
KirikaDiprivanHumaine biatch IngéBazinga
BabacaGeorge AbitbolL´hommele plus classe du monde
SergulTikimAsura EnvoûteurCasual cette fois
ZaneliaZaneliaAsura IngénieurRuins of Surmia
WaltzWaltz si possibleAsura / necroCasual!
ShlacKShlackLes pti nains / Necroje pexxe donc je suis
GrandCorpsSaladeNecrobutcherzNorn / GardienUne salade.
SiamoizePlace de VizunahSheera KhanCharr / eledans la guilde de la police des Mythos.
Dernières modifications :
(Voir) 17/9/2012 10:16:52 : Siamoize (ajout)
(Voir) (Comparer)13/9/2012 13:18:45 : Waltz (modif classe)
(Voir) (Comparer)30/8/2012 07:13:26 : Racky (maj profil)
Plus de mille messages ont été postés dans ce fil. Les fils d'une telle longueur peuvent causer des ralentissements. Les messages les plus anciens ont ainsi été archivés pour améliorer vos conditions de navigation.

Vous pouvez retrouver ces messages dans les fils suivants :

Citation :
Publié par M??j??K
36h de played pour ding 80.
Autant retirer les niveaux sur ce jeu. :/
J'dois avoir fait 60h de jeu environ la.
J'suis lvl 47 (et pour moi c'est un rush que j'ai fait xDD)

J'trouve que le rush de Surfeuze est super beau perso, et personne d'aussi bien organisé aurait pu les battre.
Je trouve ça totalement con de rush sur un jeu comme GW2 moi. C'est légèrement passer à côté d'un des objectifs que s'est fixé Anet. Anet a toujours prôné son envie de mettre les joueurs au même niveau et de favorisé le skill au stuff / rush.

Mais libre à lui / elle de foncer.
les serveurs FR les plus faible c'est fort truc et roche bidule.
Citation :
Publié par Jaeha
Je trouve ça totalement con de rush sur un jeu comme GW2 moi. C'est légèrement passer à côté d'un des objectifs que s'est fixé Anet. Anet a toujours prôné son envie de mettre les joueurs au même niveau et de favorisé le skill au stuff / rush.

Mais libre à lui / elle de foncer.
C'est toi qui est totalement con.
C'est un challenge comme un autre et au delà du temps passé il y a toujours une organisation/réflexion/stratégie derrière, c'est plus un combat sur le papier qu'un duel de temps de jeu.
Sinon oui On-Arap, ils ont assuré, ils (WL) sont toujours bons dans les planifications de release de toute façon et leurs choix sont souvent pertinents.

Sinon si c'est EU je pense que je vais aller sur un des meilleurs serveurs FR alors, histoire de fight contre les Schleus les Ikea et les Smirnoff. Du monde sur Vizunah?

Dernière modification par RMR ; 28/08/2012 à 16h43.
Surtout que l'objectif affiché des WL c'est le RvR, donc le rush xp est dans une logique de mieux répondre au défi proposé en 3W, quand les choses sérieuses vont commencer
C'est sur Vizunah que ça se passe Zood
Citation :
Publié par RMR
C'est un challenge comme un autre
Non c'est un challenge navrant au possible sur un jeu tel que GW2. Tous ces rushs de performance sur ces jeux au leveling minable sont franchement risibles. Autant faire des speed-runs sur FFXIII.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Non c'est un challenge navrant au possible sur un jeu tel que GW2. Tous ces rushs de performance sur ces jeux au leveling minable sont franchement risibles. Autant faire des speed-runs sur FFXIII.
Un peu comme tous ces noobs qui courent 100m au lieu de 42 195.
Je n'en peux plus, je veux rentrer jouer. =_= Heureusement il y a encore le web pour parfaire sa stratégie de lvling, ça occupe les journées (et ça rend encore plus impatient, m'enfin !).

J'espère que ça ne va pas être trop le bordel ce soir avec la sortie officielle. :/

Vizunah rules !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par RMR
Je capte pas il est sorti ou pas le jeu là ? Que je l'installe pas pour rien...
Tu peux l'installer, la sortie officieuse c'était le 25 et la officielle c'est le 28, aujourd'hui.
Citation :
Publié par Ichoro
Niwa t'es où putain ? Et Kirika ? Wike ? Lynch ? Je vous attends depuis ce matin moi.
Ma petite couille en sucre d'orge rose, je bosse là mais je suis sur Visuna depuis le 25 à 6h du matin.
Citation :
Publié par F3NI21I2
Tu peux l'installer, la sortie officieuse c'était le 25 et la officielle c'est le 28, aujourd'hui.
C'était pas officieux c'était l'accès anticipé pour les pré-achats. -_-
Ouais il y a pas mal de fichier a installer derrière avec le launcher, sérieux le fichier de mon GW² fait déjà plus de 13Go et c'est pas encore terminer. La prochaine fois ils mettent tous sur un blue ray ou 4 DvD pour éviter de dl pendant X heures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés