|
Salut les Bariens,
Suite au départ de Sanguine nous sommes à la recherche d'une personne en plus afin d'épauler Tabou, Selty et Attel, un genre d'Hannibal pour l'Agence tout risque du Bar, le cigare en moins. Nous recherchons quelqu'un de motivé, qui connaît le Bar et ses participants, capable de débattre posément et d'être diplomate, si vous voulez casser des bouches et claquer des groins c'est la porte à côté. Vous vous sentez d'attaque ? C'est ici que ça se passe (pas de candidatures en mp, tout ça est automatisé), sélectionnez Section Divers et précisez dans votre lettre que vous postulez en tant que modérateur pour le Bar. Dans cette dernière donnez-nous toutes les indications qui peuvent vous sembler utile : disponibilités, votre vision du forum et de la modération de celui-ci, ce que vous aimeriez améliorer et un petit passage sur vous histoire de savoir si ça peut coller avec l'équipe. Étoffez un minimum, les lettres de cinq/six lignes ne sont pas très crédibles vu la quantité de choses utiles dont vous pouvez nous faire part, n'hésitez pas à pondre de gros pavés. ![]() Si vous avez des questions nous sommes à votre disposition sur ce thread ou en mp. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Recrutement] We need you !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
On peut se ré-orienter ?
|
![]() |
|
#22540 |
|
Chouette je vais pouvoir postuler.
|
![]() |
|
|
je vais postuler.
comme ça je serai dans l'annuaire ![]() |
![]() |
|
|
Gl hf à ceux qui postuleront j'ai pas le temps perso.
|
![]() |
|
|
Mais laisse en un peu pour les autres, quoi !
Cheaté... |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#354597 |
#142511 |
|
Je vote Cuir Cuir Cuir Meinstache.
|
![]() |
|
|
Datass modo !!! Pour un monde meilleur !
P.S : Mais loulle, c'est qui cette Sanguine ? |
![]() |
|
|
lol
Je suis déjà modo dans une lointaine contrée de l'internet sauvage. Mais c'est juste pour décorer : j'ose pas toucher au tableau de bord modérateur tellement j'y pige rien. |
![]() |
|
Invité
|
moi je veux etre modo pour faire comme nyu. choper le lurck sur els privé et ensuite pouvoir me foutre de la gueule des gens en public.
|
![]() |
|
#409189 |
|
Bonne chance à ceux qui postulent.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon courage aux postulants
![]() Need voir les candidatures lol |
![]() |
|
|
Je serais intéressé, mais je ne passe plus très souvent.
|
![]() |
|
Sir de Constant |
Trouver plus de messages par Sir de Constant |
|
Encore une JOLienne qui a trouvé un mâle alpha et qui du coup s'en va loin de JOL.
Le syndrome Nounouze a frappé ![]() ![]() |
![]() |
|
|
On dirait presque que tu sois déçu que ce ne soit pas toi. ;O
|
![]() |
|
#401861 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On va te faire un beau paint dans l'annuaire Roger.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|