[Recrutement] We need you !

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Bariens,

Suite au départ de Sanguine nous sommes à la recherche d'une personne en plus afin d'épauler Tabou, Selty et Attel, un genre d'Hannibal pour l'Agence tout risque du Bar, le cigare en moins.
Nous recherchons quelqu'un de motivé, qui connaît le Bar et ses participants, capable de débattre posément et d'être diplomate, si vous voulez casser des bouches et claquer des groins c'est la porte à côté.

Vous vous sentez d'attaque ? C'est ici que ça se passe (pas de candidatures en mp, tout ça est automatisé), sélectionnez Section Divers et précisez dans votre lettre que vous postulez en tant que modérateur pour le Bar. Dans cette dernière donnez-nous toutes les indications qui peuvent vous sembler utile : disponibilités, votre vision du forum et de la modération de celui-ci, ce que vous aimeriez améliorer et un petit passage sur vous histoire de savoir si ça peut coller avec l'équipe. Étoffez un minimum, les lettres de cinq/six lignes ne sont pas très crédibles vu la quantité de choses utiles dont vous pouvez nous faire part, n'hésitez pas à pondre de gros pavés. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Si vous avez des questions nous sommes à votre disposition sur ce thread ou en mp.
On peut se ré-orienter ?
Alors j'annonce le Point Nyu, du "mdr sanguine", du moi je veux être modo mais j'ai pas envie d'envoyer un pavé et la modération c'était mieux avant !

Ah oui et du "Moi je vote pour..."

D'ailleurs moi je vote pour AsylumLPP
Message supprimé par son auteur.
"J'aimerais être modo pour pouvoir ban Tabou un mois entier. Je laverais ainsi mon honneur et celui de mes ancêtres, et m'ouvrirais les portes du Valhalla." C'est valable?

Avec un p'tit suck it bitch dans le motif de ban.
lol
Je suis déjà modo dans une lointaine contrée de l'internet sauvage. Mais c'est juste pour décorer : j'ose pas toucher au tableau de bord modérateur tellement j'y pige rien.
Citation :
Publié par Meine
On peut se ré-orienter ?
Mdr, les rats quittent le navire juste avant les présidentielles.

Sinon, JAMAIS je ne postulerai. Premièrement parce que je trouve que les modos sont de la vermine réactionnaire contre-productive. Et deuxièmement, parce que j'ai prévu des garde-fous en cas de tentation.

Citation :
Publié par Timinou
Je pensais que c'était du calimerotage pour ne pas avoir été retenu comme l'un des nouveaux modos de l'Agora.
Citation :
Publié par Szut
Le jour où tu me trouveras à postuler du côté obscur Timinou, tu pourras disposer de mon corps et lui faire ce que bon te semble
Citation :
Publié par Timinou
Je note.
moi je veux etre modo pour faire comme nyu. choper le lurck sur els privé et ensuite pouvoir me foutre de la gueule des gens en public.
Citation :
Publié par Ero Sensei
moi je veux etre modo pour faire comme nyu. choper le lurck sur els privé et ensuite pouvoir me foutre de la gueule des gens en public.
Il avait pas besoin d'accès aux privés pour ça hein.

Bonne chance aux postulants !
L'idéal ça serait que le Bar soit modéré par l'ensemble de ses posteurs et non pas par une ELITE DE TECHNOCRATES MOUS DU GENOU, qui se gausse, oui qui se gauuuuuuuuuuuuuuusse (comme la courbe), de nous pendant qu'ils engrangent les bénéfices de cette arnaque.

On nous suce, on nous pompe notre savoir alors battons nous pour faire sortir cet espèce de triumvirat romain élargi hors de notre gaule.
Citation :
Publié par Sinn F.
je vais postuler.
comme ça je serai dans l'annuaire
D'expérience ça ne marche pas.

Citation :
Publié par Meine
On peut se ré-orienter ?
On peut organiser un match à mort entre toi et les modos Bar et le perdant modère l'Agora.
Citation :
Publié par Ba(na)gnard
qui se gauuuuuuuuuuuuuuusse (comme la courbe)
Tu aurai dit comme un C-14 8 mm Empaleur tu aurai grave roxé. Au lieu de ça, tu te fail misérablement comme un 6pooler scooté en ligue bronze.

La culture G mec, la culture G ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés