Vos plus beaux Screenshots!

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je propose un topic regroupant à tous vos plus beaux screenshots (sans interface de préférence), pour donner l'idée aux personnes qui ne connaissent pas de ce à quoi peut ressembler le jeux!
Je commence:

205036TERAScreenShot20120210204951.png

472313TERAScreenShot20120210205449.png

Si les images sont trop lourdes je pourrais les redimensionner sur demande (si un admin/modo peut définir une taille maximale ^^')

Gl & hF!

Edit: erreur de frappe dans le titre si possible de modifier, heure tardive navré ^^'

Dernière modification par Dhurnyll ; 11/02/2012 à 04h38. Motif: erreur de frappe
Titre modifié
On ne peut pas imposer de taille, mais vous pouvez les convertir en JPG pour qu'elles soient moins lourdes, et les uploader en temps que pièces jointes, elles seront affichées en miniature avec lien vers la grande image.

Il existe des dizaines, sinon des centaines d'outils pour convertir une image en JPG. Personnellement j'utilise http://www.irfanview.com/, qui propose entre autres un outils de traitement par lot (permet de convertir tout un dossier en quelques clics, par exemple).
On a le choix entre perso féminin et perso féminin ?
Ceci dit elles ont indubitablement de solides arguments...

Très joli graphiquement en tout cas... merci pour les screens, ça donne bien envie.
Citation :
Publié par Zeldarion
Pourquoi il y a que des personnages féminins (et pourquoi pas de Baraka ou d'Aman) ?
Je voulais tester un castanic homme et un aman mais comme le délai de suppression de mes 2perso level 12 est de 168h, je me dois de rester avec eux car le nombre de perso max est de 1 par serveur et il y a deux serveurs. J'aurais du y réfléchir avant et en delete un au niveau 5...
Citation :
Publié par Babaca
J'imagine bien satyne IG en train de prendre des poses pour faire ces screens cochons
à en écouter certain, ils vont devoir nous mettre un nouveau logo dans les jeux vidéo à caractère cochon. (interdit aux adultes aux pensés mal tournées)

Ce n'est pas parce qu'on voit une fillette, qu'il faut s'imaginer des choses tordus ?!
Faut vous soigner !!!
Quand on était gamin, nos héros avaient les mêmes âges que nous. Je pense surtout à AstroBoy et Dragon Ball, qui lui (sangoku) à vite évoluer.
Des mmo regroupent parfois tous les âges sur un seul jeu. Je trouve cela génial, qu'on puisse jouer en famille. Si vous continuez de la sorte, ils vont créer une Police à l'intérieur des mmo pour sanctionner les tordus de votre genre.
Avoue, que si ils avaient mieux modélisé l'herbe sur le deuxieme screen, la fillette aurait un orgasme.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés