|
Ca y est, Orion vient de lâcher les premiers changements concernant les stances, les builders et la ligne du poing : http://my.lotro.com/user-55/
Bref on a pas tout, mais c'est déjà la révolution totale ! En bref : - Determination est la stance de tanking, elle modifie les builders et les gambits du poing pour favoriser le tanking (menace, défense). - Conservation est la stance dps distance, elle permet de lancer TOUS les gambits à distance (surement le plus révolutionnaire). Elle modifie donc les builders et les gambits du poing dans l'optique dps à la javeline. - Recklessness (c'est quoi deja en francais ?) est la stance dps cac. La encore, les builders et les gambits du poing sont modifiés en conséquence pour favoriser le dps cac. Je vais pas tout lister, mais juste dire qu'on retrouve par exemple avec la stance tanking un combo comme avec les gambits dots de la voie de la lance qui part de cri de guerre, et qui augmente l'évasion en rating pur |
![]() |
|
Aller à la page... |
La refonte de la sentinelle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
la traduction en français ... Manque
![]() |
![]() |
|
Reine
|
on a une date ou une pseudo date pour l'update 6 pour savoir quand est ce qu'on reverra des senti en raid
![]() |
![]() |
|
|
2013 ? ^^ On sait juste que ce sera le printemps, comme l'a fait remarquer EdWong...
Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Blog 2 posté par Orion: http://my.lotro.com/user-55/2012/01/...date-6-blog-2/
J'avoue que je trouve assez rigolo le concept de baisse de menace en zone pour la voie du DPS distant. Ca peut donner un rôle très original à la sentinelle, qui serait de protéger les ménés (et ces gros bourrins de chasseurs) en faisant baisser leur menace... Il y a à mon avis quelque chose à suivre de ce côté-là. Par contre, il ne parle toujours pas du problème de la prise de claque, qui est à mon sens LA faiblesse de la sentinelle... Je veux retourner tanker, moi... Regards, Skro |
![]() |
|
|
Il y a du bon et du très bon aussi (le nouveau defiant challenge).
Ce qui est fort appréciable, c'est le cumul hot+B/P/E sur la plupart des combos de soin. |
![]() |
|
Famrid [Sirannon] |
Trouver plus de messages par Famrid [Sirannon] |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|