Raccourci pour gaucher

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

J'ai quelques problèmes à faire mes raccourci au clavier pour jouer à Swtor. Je suis assassin. Je tiens ma souris à gauche et je bouge avec les touche zqsd. J'ai fait des raccourci ctrl+1,2,3,4 et shift+1,2,3,4 mais il me reste d'autres compétences à placer et j'ai du mal à appuyer sur T, G, Y ou F. J'ai voulu essayer "<" ou "²" mais ça ne marche pas.

Donc comment vous faites pour les gaucher svp
Est-ce que tu as essayé de déplacer z/q/s/d sur o/k/l/m par exemple ?
ça te laisse le shift avec le petit doigt de la main droite, et tu as accès un pas mal de touches autour.
Alors oui faut tout rebind, mais c'est une idée. Après je ne suis pas gaucher, donc je ne la testerais pas !
idem je suis gaucher.

je m en sortais tres bien avec le clavier(daoc/dfo y sont pour quelque chose)
(deplacement avec y/g/h/j et le ptit doigt qui se balade beaucoup sur toutes les touches de droite) + G9

je profite de la maj pour regler le nostromo je test ca se soir.(je banni la souris,jouant assassin elle me sert beaucoup moins qu'un distance pour target mes cibles).J ai tout de meme peur d'etre moins precis sur mes deplacements au dos de l'ennemi
Je suis aussi gaucher et j'utilise la souris en main gauche. Je me déplace avec U, J, H et K. Strafe avec Y et I et tous les reste est bindé sur les touches environnantes, ce qui me laisse un bonne 20aine de touches dispo
Citation :
Publié par crulin
idem je suis gaucher.

je m en sortais tres bien avec le clavier(daoc/dfo y sont pour quelque chose)
(deplacement avec y/g/h/j et le ptit doigt qui se balade beaucoup sur toutes les touches de droite) + G9

je profite de la maj pour regler le nostromo je test ca se soir.(je banni la souris,jouant assassin elle me sert beaucoup moins qu'un distance pour target mes cibles).J ai tout de meme peur d'etre moins precis sur mes deplacements au dos de l'ennemi
Tu comptes jouer sans souris du tout ? Cheer !
Gaucher ici aussi voila mes binds :

F1 F2 F3 F4 (sorts à cooldowns/popo ~2mins) - F5 F6 F7 (skils/attaque compagnon)

1 2 3 4 5 (skills prioritaires #1) - 7 8 9 0 (trop loin, donc des skills vraiment ponctuels et moins utiles)

A E R T Y (skills prioritaires #2, surtout A et E ce sont les skills que je spam le plus)

S F G H J (le S est bind en spell prioritaire et non déplacement/recule, j'ai horreur du backpedal, puis par ordre de priorité en fonction de la distance, J c'est la monture)

W X C (W sur l'interrupt, X sort à petit cooldown, C au choix )

Espace : LA CHARGE §!

après ALT+1 / 2 / 3 / 4 / 5 ça s'utilise facilement.

Sur la souris :

Molette haut : aoe-detaunt / Alt + Molette haut : single-detaunt
Middle click : Moi c'est tir-pilon, le skill que spam quand j'ai plus de cellule ou en periode de regen, donc quand même très souvent.
Molette bas / Alt+molette : sorts canalisés
Bouton droite : jump
Bouton gauche : auto-run

Voila en gros
__________________
SWTOR : Inu / Redskins - Avant-garde / Starmap
WOW : Lavaze / Manada - Démo / Archimonde
WAR : Lavaze / Tree - Mage Flamboyant / Gisoreux
DAOC : Midgard Orcanie / Old School : Aryd Skald 7LX - Sunder Guerrier 5LX - Gunder Chasseur 6Lx

Dernière modification par Inu_ ; 24/01/2012 à 12h15.
Citation :
Publié par Icetroll
Tu comptes jouer sans souris du tout ? Cheer !

Non je me suis mal exprime. Il faut bien que je clic sur mes journalières hihi.
Je la garderais en main droite mais elle ne me servira que pour naviguer dans l interface
Pour l'instant c'est la galère. Souris dans la main gauche et touches de clavier remappé autour du keypad à la droite du clavier. je me sert de la souris pour activer les sorts et de la main droite pour bouger et sauter. Je choisis mes targets avec un mix de la souris et du clavier

J'ai un clavier qwerty et l'interface française considère que tous le monde à un clavier azerty donc il faut absolument que je change les touches de places

Il y a trop de chose à cliquer dans l'écran pour se passer complètement de la souris. Il n'y a qu'a penser au bombe à poser sur les portes ou les speeder à activer dans les battlegrounds.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés