[Wiki] Sacrieur

Répondre
Partager Rechercher
Un sacri terre a une optique de tank et de protection, donc chrage passera bien après attirance/sacrifice/transpo (à moins de vouloir privilégier son dps au placement...)

Pour ma part, même jouant feu, je pense que mettre un minimum de points dans ces 3 sorts est impératif (avec attirance maxé si possible, 8 cases de portée pour 2 pm, just insane!)

Pour ce qui est du bug de sang tatoué, je pense que les dev parlaient du prochain patch qui arrivera en fin de mois avec pas mal de changement. Rien d'écrit dans le hotfix pour l'instant
Dites, j'ai monté Pacte de sang et Chrage niveau 20 avec mon sacri air et je ne sais plus quoi monté maintenant :c j'ai pensé à Mort proche mais j’hésite, en même temps c'est bête parce que j'hésite pas entre ça et ça mais juste si c'est vraiment ce qu'il faut faire... vous en pensez quoi vous ?
Tu pourrais monter Attirance, Transposition et Sacrifice aussi, le dernier étant utile si tu joue en team. (Bien plus conseillé que mort proche. )
Le seul apport "tanking" de chrage, c'est le tacle. Mais bon, c'est vraiment un passif en fin de jeu pour ce type de build. Perso, j'ai monté sang tatoué puis attirance / transpo. 1 lvl dans sacrifice et transfer de vie (juste pour le PO sup).

Du coup, j'en profite pour poser une question, mais selon vous, avec un sacri full tank / soutient, est il viable de monter l'armure sanguine ? Selon moi, en combat, je préfère user mes W en sacrifice ou fracasse. Qui, ce dernier, en plus de faire de gros dégâts, donne un apport de coagulation... J'ai plus l’impression que Armure sanguine est un sort pour les sacrieur non terre, voulant quand même un côté résistant sous 6tours.
Citation :
Publié par Ryhl
Sang tatoué après des sort comme Transposition et sacrifice. Chrage c'est pas vraiment utile pour du Tanking brut.
euh je suis pas d'accord, le sort coagulation joue sur la chrage donc en pur tanking quand Sang tatoué sera débugé, je dirais Pacte de Sang (20 lvl) , Sang tatoué (20 lvl) , Coagulation (lvl 9) et enfin Chrage (20). Attirance / transpo ou Sacrifice / transfert de vie, reste des sorts situationnels, perso je pense qu'un tank devrait monter sacrifice ou transfert de vie plutôt car c'est son rôle.
Citation :
Publié par Petitpoavert
euh je suis pas d'accord, le sort coagulation joue sur la chrage donc en pur tanking quand Sang tatoué sera débugé, je dirais Pacte de Sang (20 lvl) , Sang tatoué (20 lvl) , Coagulation (lvl 9) et enfin Chrage (20). Attirance / transpo ou Sacrifice / transfert de vie, reste des sorts situationnels, perso je pense qu'un tank devrait monter sacrifice ou transfert de vie plutôt car c'est son rôle.
Attention, là tu parles par rapport au sort "Armure sanguine". Sinon, la chrage, pour un sacrieur terre opté tanking, n'est vraiment pas à monter. La coagulation ce base sur tes pdv max si je ne me trompe pas. Et tes sorts terre, à eux seuls suffit avec le passif tel que sang tatoué pour la monter.
Citation :
Publié par iNoob
Merci à tous. Je vais donc privilégier la Coagulation aux dommages et partir sur Sang Tatoué.
Si tu comptes monter Armure sanguine, te faudra monter chrage alors. Et oui, ces deux là ont besoin de l'un et l'autre pour être rentable.

Moi je restes sur mon avis, pour un sacrieur terre tanking, il peut ce passer du sort Armure sanguine. Pour 1W, fracasse en donne pas mal avec le Sang tatoué pour un apport de dégât en plus. Surtout que là, ça fait 1 passif et 1 actif à monter. Je préfère priviligier attirance / transpo / sacrifice / transfer de vie pour aider au mieux, une team.
Bonsoir.

J'aurais besoin de quelques conseils avisés.

J'ai dans l'optique de me faire un sacri terre/aire,du coup là j'ai monté transpo lv.5 et pacte de sang lv.15.Sachant que je duote avec mon ami cra,quel sort pourrais vraiment nous être utile?Je sèche un peu en faite.

Sang tatoué est il vraiment efficace?
Hello,

C'est moi ou le sacri feu pue carrément ?

Le peu que j'en vois, ils sont mauvais. Le peu que j'en joue un, il est carrement inutile.
Tout en vie, j'ai pacte de sang lvl 20 / Chrage 12, je suis lvl 33. Full bouftou, avec Makabrarc, je ne fais presque pas de dégats, je prend très cher puisque toujours au cac, les regens sont longues. Bref, ca pue un peu :/
Citation :
Publié par Tyboone

Sang tatoué est il vraiment efficace?
Sang Tatoué sera efficace oui, mais pour le moment il est bugué. La résolution du problème se fera "apparemment" le 26 mars.

Citation :
Publié par x Haryuu
C'est moi ou le sacri feu pue carrément ?

Le peu que j'en vois, ils sont mauvais. Le peu que j'en joue un, il est carrement inutile.
Tout en vie, j'ai pacte de sang lvl 20 / Chrage 12, je suis lvl 33. Full bouftou, avec Makabrarc, je ne fais presque pas de dégats, je prend très cher puisque toujours au cac, les regens sont longues. Bref, ca pue un peu :/
Je me suis fait exactement la même réflexion sur le peu de sacri feu que j'ai croisé. Après, je suis peut être tombé que sur des gros nazes, mais j'ai de sérieux doutes.
Le mieux serait une réponse ici d'un sacri feu aimant sa branche (s'il y en a ?).
Le Sacrieur Feu a le meilleur panel de sort pour faire des dégâts, Sang Brûlant est d'ailleurs supérieur à Fracasse à partir du moment où ça touche deux ennemis, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai monté le sort malgré ma dominance Terre. Il a l'avantage de ne pas se limiter à Fracasse et à Fulgurance pour frapper fort mais il n'a pas la mobilité du Air, ni la résistance du Terre et c'est également la seule branche du Sacrieur a ne pas avoir de sort à distance.

La voie Feu mériterait de gagner en flexibilité au niveau des sorts, Punition est certes puissante mais le coût de 1 PM tue le sort, à côté de ça, il y a 2 doublons avec Sang pour Sang / Furie Sanguinaire en mono-cible et Sang Brûlant / Cage de Sang en AoE. Armure Sanguinaire couplé à Pacte de Sang et Chrage permet de gagner en résistance mais c'est pas moins de 58 niveaux avant d'être capable de jouer un rôle de tank et non plus de simple DPS.

Je trouve que la branche Terre mériterait également un petit up, principalement sur ses dégâts, elle peine vraiment pour frapper correctement et ça se limite surtout à Fracasse qui est lui même limité à 6 utilisations (voir moins si on utilise Sacrifice). Actuellement, c'est la branche Air qui se débrouille le mieux, la polyvalence offerte par les sorts est assez impressionnante (cette mobilité est tellement primordiale qu'on est obligé de monter la branche quand on est Feu et/ou Terre) tout ça avec de bon dégâts et des coûts d'utilisation vraiment bas malgré les -PM. Après je dirais que le Air tire aussi énormément son épingle du jeu grâce à Fulgurance qui est actuellement le plus gros abus chez le Sacrieur, ce sort fait les dégâts de Fracasse en zone avec une téléportation à la clé, un nerf devrait pointer le bout de son nez, imho.
Bonjour, voilà un amis ma fait apprendre que wakfu étais sortis (oui j'étais plus à la page je croyais que il étais encore en bêta..) Enfin bref...

Etant anciens joueur de dofus qui à toujours jouer sacri je me suis lancer dans un sacri Air sur Wakfu (celui qui ma le plus attirée grâce à ces sorts qui lui serve de pousser un ennemi/s'approcher/téléporter et même mettre une maladie du transport pour que il perde des pvs, bref, c'est jouissif à jouer...

Seul hic du bas de mon niveau 11 je suis on va dire bloquer, dans les passifs ce qui ma attirée et pacte de sang (faut bien un peu de pv, nous sommes des sacrieur) et Chrage, ce sont surement ces deux la que je vais up en premier par contre après je bloque, qu'est-ce qui peut être opti comme spécialité pour un sacrieur air ? si quelqu'un à des informations, je suis preneur !

Niveau stats j'hésite...

PA/PM/VIE (Ou PM en premier)
PA/PM/VIE/CC

Je sais pas trop j'avoue être bloquer, vu comment Wakfu est totalement différent que Dofus.
Citation :
Publié par Beji
Je trouve que la branche Terre mériterait également un petit up, principalement sur ses dégâts, elle peine vraiment pour frapper correctement et ça se limite surtout à Fracasse qui est lui même limité à 6 utilisations (voir moins si on utilise Sacrifice).
Au contraire faudrait pas faire la même erreur que sur Dofus et permettre à une même classe (et dans un même build) de tanker et de taper fortement. Actuellement les dégâts chez le sacri terre (de ceux que j'ai vu/avec qui j'ai joué) sont pas très élevés mais sont pas dégueu non plus je trouve.
Citation :
Publié par Azteck
Au contraire faudrait pas faire la même erreur que sur Dofus et permettre à une même classe (et dans un même build) de tanker et de taper fortement. Actuellement les dégâts chez le sacri terre (de ceux que j'ai vu/avec qui j'ai joué) sont pas très élevés mais sont pas dégueu non plus je trouve.
Je suis de l'avis d'Azteck. Je joue Terre justement, mais augmenter les dégâts de ces sorts rendrait le sacri dps en plus d'être tanki , un trop gros avantage sur les autres joueurs à mon goût. Puis il ne faut pas oublier que Sang Tatoué va changer pas mal de chose pour nous, mais c'est sûr qu'en ce moment on reste un peu sur notre faim.

De toute manière un tank c'est fait pour tanker, pas pour cogner :]

Dernière modification par Zek' ; 21/03/2012 à 03h36.
Salut a tous. Je joue sacri feu et je suis de niveau 31 j'ai prit le pa et je me demandais si la pano préspic etait bien ? Pour l'instant je suis en pano bouftou 8 pa donc une furie et 2 sang pour sang mais je joue cette pano depuis le level 20 sa commence a etre long.
Quelqu'un a test le mode gros bourrin genre berserk avec la voie feu en montant chrage,proche de la mort au max?

Cette voie là pourrais vraiment être fun,quoi que suicidaire ^^
Build Sacrieur Terre
Bonjour à tous,

J'ai commencé wakfu depuis peu ( pas participé à la beta quoi ), je me suis mis en tête de former une petite team, je ne joue pas de façon abusive, donc vraiment pour le plaisir de jouer des classes sympa, je comptais faire 3 persos, j'ai déjà choisi un cra et un éca, pour la dernière place je souhaite jouer un sacri.

Je post ici afin de partager ma vision du sacrieur, la façon dont j'aimerais le monter et recevoir vos avis surtout

Pour commencer au niveau des stats:

J'ai investi 20 points en vita dans les premiers niveau, car les sorts sont pas vraiment bourrin, et c'est la seule façon de ne pas mourir...
J'économise à présent pour le PA que je pense indispensable ( j'aimerais vos avis là dessus), je compte ensuite tout investir dans la vita, voir un PM à plus haut level.

Au niveau des spécialités:

Je compte monter Chrage, c'est utile pour jouer en solo, c'est utile pour tacler, et c'est dans l'esprit sacrieur, donc lvl 10 au moins, je ne sais pas si le lvl 2o est rentable? ...
Ensuite j'ai envie de monter sang tatoué et pacte de sang aussi; pour la suite j’hésite, j'ai bien envie de monter l'armure sanguine puis de répartir mes points entre mort en sursis ( à maxer à terme mais peu être pas de suite) et les sorts de soutien ( transpo attirance sacrifice etc). Cependant je n'ai aucune idée de l'ordre et de la viabilité de ces choix ...

Pour ce qui est de l’équipement je pense prendre la pano bouftou pour le 7eme PA, puis un mix bellaphone et moogrr quand j'aurais le 7eme PA de base.
Ensuite je verrais en fonction, je découvre à peine Wakfu pour le moment.

Enfin au niveau utilisation des sorts je ne sais pas lesquels sont les plus sympa, je pense que Coup de craqboule + le coup de pied vont constituer la plupart de mes attaques au CaC avec Fracasse; Colonnades et la fronde peuvent avoir un intérêt dans certaines situations cependant.
Je pense débloquer les sorts air car ils offrent de bonnes capacités de placement .


Voilou, j'aimerais votre point de vue sur les Sacri Terre, sachant que je jouerais la plupart du temps en petite team à moyen lvl.

Bon jeu à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés