Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Les disciples de Sacrieur ont basé leurs techniques de combat sur la douleur et l'endurance. Leurs pouvoirs décupleront avec les coups reçus et ils n'hésitent pas à encaisser à la place de leurs alliés. Sommaire : Description généraleSpécialitéLe Sacrieur est un tank capable d'infliger de gros dommages dès lors qu'il en subit. A noter qu'il est également le meilleur placeur. Les sorts du SacrieurLes sorts élémentairesLes sorts élémentaires du Sacrieur se répartissent dans les 3 éléments suivants : Feu, Air et Terre.
Les spécialités Sacrieur
La ChrageTout disciple sacrieur commence dans ce monde avec une barre de chrage (70 de chrages maximum de base et 100 avec le passif chrage niveau 9 ). Cette barre varie en fonction de la vie du sacrieur, plus le sacrieur perd de vie plus la chrage monte et inversement les soins réduiront la chrage. Chaque point de chrage donne également un bonus de 0.75% de dommage. A noter que commencer un combat avec de la vie en moins remplit immédiatement la barre de chrage en fonction de la vie restante. Les états
Le Sacrieur FeuÀ venir Le Sacrieur AirÀ venir Le Sacrieur TerreÀ venir Le Sacrieur Multi-ÉlémentsBuild Tank par Madlock Je viens vous partager ma version du sacrieur tank en espérant que ça puisse en aider certains. Pour aborder la construction d'un build tank, il faut d'abord définir les caractéristiques essentielles que le build doit posséder : - Des resistances pour encaisser - De la parade pour encaisser encore mieux - Du tacle pour garder les ennemis au cac pour qu'ils n'aillent pas taper les copains en grou avec 0% de res - De la vita car plus on en a, plus la coagulation est importante Aptitudes: Au niveau des aptitudes, passé le pa/pm habituel, j'ai décidé de mettre 25 de parade car étant donné la vitalité du sacrieur c'est la caractéristiques la plus rentable par rapport à de la vitalité pure ou des résistances élémentaires.(cf des calculs matheux) Ensuite je met full tacle puis lorsque les 100 de tacles sont atteint on peut mettre en vie. Je met full tacle car de plus en plus de mob on des scores d'esquives supérieurs à 400 sur les dernières extensions donc il devient important d'avoir plus de 400 de tacle de base. Au niveau des spécialités pacte de sang, sang tatoué et armure sanguine sont un must have. J'ai préféré sacrifice à transfert de vie car armure consomme assez de pw. Ensuite transpo/attirance pour plus de mobilité. Enfin j'ai monté transfert de vie car il est toujours pratique de pouvoir sacrifier 2 alliés par tour. Sorts: Afin d'optimiser ses résistances, il faut monter 2 sorts par branche lvl max et les 3 suivant au même niveaux. Choix des sorts maxés: -Branche terre: pied du sacri pour enlever le plus possible d'esquive dans un mode 9pa et fracasse lorsque notre vie commence a baisser pour avoir une coa plus élevée -Branche air: assaut et poing aggripant pour avoir la plus grande mobilité possible. Il est important de monter assaut lvl 121 ou plus pour débloquer la ligne de vue. -Branche feu: sang pour sang et sang brulant dans une optique de farm (ex: quête otomai) et lorsque vous voulez taper un peu en mettant une pano feu. Build Tank: Stuff: Ce build est pour moi le meilleur build tank pour les lvl 100 à 130. Il fournis des très bonnes res et une bonne dose de tacle ainsi que de parade Malgré les nouveaux items, je trouve que la milkar reste la meilleur pano tank pour un sacrieur. L'esquive canine à 7% peut paraître faiblarde mais au final avec tout les coups qu'on prends elle proc assez souvent. Après pour le choix des épaulettes/casque, je trouve qu'il n'y à pas trop matière à discuter, les équipements Hagen glass sont les mieux. La ceinture donne une grosse dose de tacle et des résistances ainsi qu'une bonne vita. Pour les plus petites bourse, le pourtour de truche divin est aussi excellent Caractéristiques Donc on peut voir que les points essentiels au build d'un tank sont respectés: -450 de tacle -74 parade -2290 vita - des grosses résistances Build Tacle: Pour certains boss, une grosse dose de tacle est nécessaire. Je change donc mon build pour arriver à ceci: Ce qui nous donne donc: Ce score de tacle est bien sur avec une conso 40 en tacle. Si ce tacle n'est toujours pas suffisant, il suffit de remplacer l'amu milkar par une amu hagen glass. Le score de tacle passe donc a 605. Mais pour le contenu actuel 580 de tacle est suffisant et je préfère donc garder mon esquive canine octroyée par la pano milkar. Cependant beaucoup ont un build tacle différents. En effet, la plupart prennent ceinture et bottes pochito ce qui donne respectivement 30+30 en tacle et 14 en bonus soit 74 de tacle pour deux items. Mais les items n'ont qu'un seul emplacement de rune a eux 3 contre 3 pour tutu+bottes milkar. Le bonus maximum est donc de 94 de tacle Le bonus de 3 items milkar offre 15 de tacle. Soit 15+30 + 60 (runage)=105 de tacle. Pour optimiser le tacle, le plus intéressant est donc 3 items hagen, 3 items milkar et le tutu plutôt que 3 items hagen, 2 items milkar et 2 items pochito. Build Tacle/tank lvl 140: Avant le lvl 140, ma panoplie avec ses runes reste la plus intéressante. Cependant, lvl 140 les items cawotte magique sont un must have. Je me la procurerai surement mais attendrais de l'avoir runée suffisamment afin de pouvoir changer la milkar même si j'hesite grandement car j'aime bien mon esquive canine Ce stuff serait composé de: -Bottes, plastron, epaulettes cawotte magique -Cape BlueBerry -Anneau J.A.R.N.O et Poing de pierre -Amulette Hagen Glass -Coiffe Hagen Glass -Ceinture Tutu Dernières modifications :
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
21/01/2012, 15h34 |
Aller à la page... |
[Wiki] Sacrieur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Désolé pour l'image un peut dégueulasse, j'avais que ça sous la main.
|
21/01/2012, 15h35 |
|
|
C'est quoi les build sacrieur ?
|
15/02/2012, 12h59 |
|
Invité
|
|
15/02/2012, 13h06 |
|
#82709 |
KiR le Corbeau |
Trouver plus de messages par KiR le Corbeau |
|
Le problème c'est la Chrarge qui ne sert à rien hormis les 3 derniers sorts des branches
|
17/02/2012, 10h14 |
|
|
|
17/02/2012, 10h16 |
|
KiR le Corbeau |
KiR le Corbeau |
|
Pour la branche feu en la couplant avec la branche terre on se prend déjà beaucoup moins de dégats.
|
17/02/2012, 16h43 |
|
zashiki_warashi |
Trouver plus de messages par zashiki_warashi |
zashiki_warashi |
Trouver plus de messages par zashiki_warashi |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|