Stuff Templar

Répondre
Partager Rechercher
En parlant de Stuff Ordalie.

Je suis en train de me demander si ca vaut pas le coup de faire le Gold 55 pour ensuite faire le Noble Champion (Eternel Condi 2 a 90K medaille (Armure + Boubou + Heaume).

Parce que a meme pas 10K la full armure , ca me parait un bon compris.

Je me dis, je fait l'armure Ordalie Gold Condi 1.

Puis les Armes Condi 2.

Et Enfin le set Eternel Condi 2.

Vu ce que j'arrive a gagner par jour d'ordalie, je me dis qu'en a peine 1 mois, je peux avoir le Full Gold et au moins 1 Arme Eternelle.

Restera a Farm l'Ordalie Regulierement pour avoir le stuff complet Eternelle (j'ai compters en 4 ou 5 mois c'est jouable).

Actuellement en pvp 40 bleu , j'encaisse vraiment pas si mal et ca me permet de pas toujours finir les ordalies derniers (Du coup en enchainant la perso, l'empy et Chaos , c'est rapide)
C'est peut-être rentable en termes d'insignes, mais pas si tu veux des manastones vertes dessus, ce n'est pas rentable économiquement pour quelque chose que tu ne garderas que quelques semaines.
Citation :
Publié par Shadowsword8
C'est peut-être rentable en termes d'insignes, mais pas si tu veux des manastones vertes dessus, ce n'est pas rentable économiquement pour quelque chose que tu ne garderas que quelques semaines.
Semaines ? il faut 110 000 insigne d'ordalie. Si je me démerde bien je sort entre 1K et 2K / jours.

Et après ça va dépendre de combien j'arrive a faire tomber les marques de courage.

Au moins une 20 ene de jours pour la 2iem Arme.

Au mieux j'en ai pour 60 jours rien que pour l'armure.

Donc dans l'absolue ce serait pour garder le stuff au moins pendant 3 mois je dirait (par contre Manastone Blanche sur celui la même pendant 3 mois ça suffit)

Par contre une fois le Saint Graal Espadon 55 Eternelle Pvp Tombée, je le fusionne avec quoi ? (Ordalie PvE ou un Craft ?)
Citation :
Publié par Kizen
Semaines ? il faut 110 000 insigne d'ordalie. Si je me démerde bien je sort entre 1K et 2K / jours.

Et après ça va dépendre de combien j'arrive a faire tomber les marques de courage.

Au moins une 20 ene de jours pour la 2iem Arme.

Au mieux j'en ai pour 60 jours rien que pour l'armure.

Donc dans l'absolue ce serait pour garder le stuff au moins pendant 3 mois je dirait (par contre Manastone Blanche sur celui la même pendant 3 mois ça suffit)

Par contre une fois le Saint Graal Espadon 55 Eternelle Pvp Tombée, je le fusionne avec quoi ? (Ordalie PvE ou un Craft ?)
J'ai questionner un mec IG qui recruter un Aede pour aller jusqu'a la phase 10 de l'ordalie de groupe (Donc jusqu'a la fin) il ma dit qu'il avait gagner hier 28 000 Insigne . . .

Donc ok sa doit demander un bon groupe etc . . . mais si ta une bonne légion un minimum stuff et qui connais l'endroit, tu te fais (Soyons gentil) seulement 10K par Ordalie de groupe (Et il te reste la solo et pvp) en 11jours, tu les a t'es 110K

Après j'ai pas trouver de tableau qui donner le nombre d'insigne que tu gagne par phase, mais je pense que même si tu fais l'ordalie de groupe en solo et que tu meurt direct (on ma dit que ça donner quand même des insignes, un peu abusé mais bon) tu peux te stuff gentillement hein

Moi perso en tant que Templar dps, je me stufferais Ordalie Pve en premier temp (Pas très long a avoir, je parle du Condi 1, car pour moi les stats du Condi 2 ne valent pas leur différence de prix en pve du moins) et ensuite je verrais pour le stuff PvP, car si en finissant l'ordalie de groupe, on gagne autant d'insignes, sa vaut largement le coup de la finir ^^' (Après oui il faut des truc de courage mais bon, avoir une avance sur les insigne ordalie, sa fait du bien quand même)
Citation :
Publié par Kizen
Par contre une fois le Saint Graal Espadon 55 Eternelle Pvp Tombée, je le fusionne avec quoi ? (Ordalie PvE ou un Craft ?)
Tu mets un truc pas cher en secondaire, ou ordalie, et tu commences à farmer pour l'Ultime Graal, L'espadon draconique 60.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Tu mets un truc pas cher en secondaire, ou ordalie, et tu commences à farmer pour l'Ultime Graal, L'espadon draconique 60.
D'ailleurs, j'ai pas trop d'infos sur la 3.0 mais y'aura du new stuff pvp lvl60 ou non?

Enfet esque y'aura un stuff eternel 60 que ce soit pvp ou pve, vu que sa doit arriver dans pas longtemp (je crois pas sur, pas vu de date)

Fin en gros esque y'a un futur stuff qui va rendre l'ordalie un peu moins bon (Car si on se mange des stuff pvp eternel condi 3 ou délire du genre)
Citation :
Publié par Take
J'ai questionner un mec IG qui recruter un Aede pour aller jusqu'a la phase 10 de l'ordalie de groupe (Donc jusqu'a la fin) il ma dit qu'il avait gagner hier 28 000 Insigne . . .

Donc ok sa doit demander un bon groupe etc . . . mais si ta une bonne légion un minimum stuff et qui connais l'endroit, tu te fais (Soyons gentil) seulement 10K par Ordalie de groupe (Et il te reste la solo et pvp) en 11jours, tu les a t'es 110K

Après j'ai pas trouver de tableau qui donner le nombre d'insigne que tu gagne par phase, mais je pense que même si tu fais l'ordalie de groupe en solo et que tu meurt direct (on ma dit que ça donner quand même des insignes, un peu abusé mais bon) tu peux te stuff gentillement hein

Moi perso en tant que Templar dps, je me stufferais Ordalie Pve en premier temp (Pas très long a avoir, je parle du Condi 1, car pour moi les stats du Condi 2 ne valent pas leur différence de prix en pve du moins) et ensuite je verrais pour le stuff PvP, car si en finissant l'ordalie de groupe, on gagne autant d'insignes, sa vaut largement le coup de la finir ^^' (Après oui il faut des truc de courage mais bon, avoir une avance sur les insigne ordalie, sa fait du bien quand même)

C'est pas tant les insignes qui me gene , si effectivement y'a moyen de se faire un max en Empy.

Mais les Insigne de Courage qui tombe quand meme vachement moins. 6611 + 3778 , donc Environ 10500 pour le Full stuff 55.

Par contre l'idée de faire des Ordalies Empy en boucle et de prendre plutot le PvE Eternelle Cond 1 plutot que le Gold PvP c'est ptete pas si con vais comparer les stats et les couts
Citation :
Publié par Kizen
C'est pas tant les insignes qui me gene , si effectivement y'a moyen de se faire un max en Empy.

Mais les Insigne de Courage qui tombe quand meme vachement moins. 6611 + 3778 , donc Environ 10500 pour le Full stuff 55.

Par contre l'idée de faire des Ordalies Empy en boucle et de prendre plutot le PvE Eternelle Cond 1 plutot que le Gold PvP c'est ptete pas si con vais comparer les stats et les couts
Moi je parle du Pve Condi 1 uniquement pour Pve bien sur, après oui sa va t'aider en PvP bien sur mais j'ai regarder les stats et le Pve te donne un bon paquet de blocage (que le pvp ne te donne pas) environ 600 Blocage rien qu'en stats bonus (sans compter le bouclier)

Et il ma pas sembler si cher que ça le Pve Condi 1 Eternel au final, même en se fesait des Orda de groupe en solo après si on peux gagner autant d'insigne ordalie, autant les dépenser pour faciliter l'obtention d'insigne de courage

Car moi je vise 2 stuff, un pour Tank et un pour Dps (Donc dps PvP et tank PvE en gros) et plus rapide d'avoir le PvE surtout le Condi 1, même si le Condi 2 me tente, mais seulement pour son skin

(Ps: Esque quelqu'un qui a déjà fait l'ordalie de groupe souvent et avec plusieurs joueurs, pourrait me dire, jusqu'a combien un groupe de 3 personnes (Templier + Clerc + Sorcier) pourrait aller niveau phase/insigne? (En mettant les 3perso en stuff cercle 45 par exemple pour donner une idée) )
Citation :
e suis en train de me demander si ca vaut pas le coup de faire le Gold 55 pour ensuite faire le Noble Champion (Eternel Condi 2 a 90K medaille (Armure + Boubou + Heaume).

Parce que a meme pas 10K la full armure , ca me parait un bon compris.
Non, fais un 30 élite que tu enchantes +10/12, non seulement tu économises des médaille d'ordalie mais ça prend une semaine à faire et ça te reviendras bien mieux qu'un ordalie PvP gold qui a vraiment des stats moisies ou un quelconque stuff PvE (sauf build Rm mais passons).
Vu la différence entre l'éternelle c1 et c2 je viserais ensuite le c1 3 fois + rapide à faire pour très peu de différence et ça te permettra d'économiser pour un futur ordalie 60 c2 par exemple (oui c'est prévu).

En PvE n'importe quel stuff suffit du moment que tu as un bon pool de Pv et un minimum de stats offensives. Du genre pour templar : 11k pv, 500 de crit

Pour ce qui du blocage, les "seuls" boss à problème ont trop de précision pour qu'elle soit utile xD

Citation :
(Ps: Esque quelqu'un qui a déjà fait l'ordalie de groupe souvent et avec plusieurs joueurs, pourrait me dire, jusqu'a combien un groupe de 3 personnes (Templier + Clerc + Sorcier) pourrait aller niveau phase/insigne? (En mettant les 3perso en stuff cercle 45 par exemple pour donner une idée) )
Tu ne fais pas plus d'insignes en y allant en petit nombre hein~~ Vu que vous avez l'essentiel du groupe c'est pas dure de trouver le reste.

Sinon pour te répondre je dirais que vous n'arriverez même pas à dépasser la phase 3. Les 6 premières phases sont très faciles mais il faut du dps parce que dans certaines manches tu as des add qui pop en boucle et si le dps ne suit pas vous vous faite submerger. Chose qui n'est pas un problème pour un groupe de 6 avec une compo opti mais à 3 c'est impossible.
Citation :
Publié par Jerau

Tu ne fais pas plus d'insignes en y allant en petit nombre hein~~ Vu que vous avez l'essentiel du groupe c'est pas dure de trouver le reste.

Sinon pour te répondre je dirais que vous n'arriverez même pas à dépasser la phase 3. Les 6 premières phases sont très faciles mais il faut du dps parce que dans certaines manches tu as des add qui pop en boucle et si le dps ne suit pas vous vous faite submerger. Chose qui n'est pas un problème pour un groupe de 6 avec une compo opti mais à 3 c'est impossible.
Oui oui je sais qu'on ne va pas gagner plus, mais actuellement mes ami le font a 2 sans Tank, donc voila, mais oui je pense qu'on fera un groupe complet le plus souvent possibles pour aller le plus loin ^^
Citation :
Publié par Take
J'ai questionner un mec IG qui recruter un Aede pour aller jusqu'a la phase 10 de l'ordalie de groupe (Donc jusqu'a la fin) il ma dit qu'il avait gagner hier 28 000 Insigne . . .

Donc ok sa doit demander un bon groupe etc . . . mais si ta une bonne légion un minimum stuff et qui connais l'endroit, tu te fais (Soyons gentil) seulement 10K par Ordalie de groupe (Et il te reste la solo et pvp) en 11jours, tu les a t'es 110K

...

En étant sérieux maintenant, l'ordalie de groupe ne file pas 28K insigne même si tu l'as fini entièrement. Et les 10K insignes visé se fait en finissant toute l'ordalie.


Faut pas croire que c'est en y allant avec les mains dans les poches que tu atteints la 10 (j'aimerai savoir combien de personne n'ont jamais réussit à dépasser la 7.1 et ceux qui ont dépassé la 9.1. A vue de nez, je dirai 90%/10%)
Citation :
Publié par Me>Miki
En étant sérieux maintenant, l'ordalie de groupe ne file pas 28K insigne même si tu l'as fini entièrement. Et les 10K insignes visé se fait en finissant toute l'ordalie.


Faut pas croire que c'est en y allant avec les mains dans les poches que tu atteints la 10 (j'aimerai savoir combien de personne n'ont jamais réussit à dépasser la 7.1 et ceux qui ont dépassé la 9.1. A vue de nez, je dirai 90%/10%)
Oui oui je me doute que faut avoir du stuff pour espérer aller a la phase 10, mais c'était pour avoir une estimation quoi, donc le max c'est 10K pour la Phase 10?
C'est 4688 insignes en butant Tahabata. Après tu as Vankrist au Round 5. Donc ça doit faire dans les 5k si ça passe.

Perso en groupe de randoms j'avais atteint le 7.1 (1k8 insignes), tout le monde n'était pas 55 donc c'est largement jouable. D'autant qu'on utilisait pas full conso et le stuff est encore pas tip top.

Citation :
Publié par Siilk!
C'est 4688 insignes en butant Tahabata. Après tu as Vankrist au Round 5. Donc ça doit faire dans les 5k si ça passe.

Perso en groupe de randoms j'avais atteint le 7.1 (1k8 insignes), tout le monde n'était pas 55 donc c'est largement jouable. D'autant qu'on utilisait pas full conso et le stuff est encore pas tip top.

Ok je pense que tu a raison car j'ai lu que Tahabata donner un max de points comparé au autres, et je trouve ça plus "raisonnable" 5K que 13K (et 28K bien sur) car sinon, on a vite un paquet d'insigne si sa monte autant

Sa me rassure un peu, je serais pas stuff trop vite comme ça
on a toujours besoin d'insigne de l'ordalie ... surtout si tu fais comme moi l'espadon orda pve cond1 fusionné à l'ordalie cond2 !

--> compte presque 100k d'insignes !
Meme en tablant sur 6 ou 7K / insigne avec un bon groupe c'est quand meme pas degueu quoi.

C'est tout les jours quoi !

Ca veux dire que meme en se ramassant, y'a tout de meme moyen de taper les 100K insigne en 2 semaines.

C'est Pas si long que ca, Vu que le Set Pve1 c'est dans les 200K Arme/Armure.

En 1 mois 1/2 y'a moyen
6/7K, c'est atteindre la 10 mini et tu le fais pas en pick up. Si tu dépasses la 7.x avec un grp pick up, c'est déjà rare (ça a du m'arriver une fois avec tout le monde qui connaissaient les strats et un minimum stuff)

Et y'a 7/8 mois quand je le faisais en grp, si je dis pas de connerie, tu gagnais 2K insignes en terminant la 9.1
La manche 7 te filait que 1K.
Citation :
Publié par Me>Miki
6/7K, c'est atteindre la 10 mini et tu le fais pas en pick up. Si tu dépasses la 7.x avec un grp pick up, c'est déjà rare (ça a du m'arriver une fois avec tout le monde qui connaissaient les strats et un minimum stuff)

Et y'a 7/8 mois quand je le faisais en grp, si je dis pas de connerie, tu gagnais 2K insignes en terminant la 9.1
La manche 7 te filait que 1K.
Tu gagne 420 en faisant rien du tout.

Faut qu'on m'explique comment on peu ne gagner que le double en se petant le cul pendant 2H ?
1k à la manche 7.1 c'est sans le pack gold, donc en pratique c'est plutôt 1200. Et si il faut au groupe plus de 40-50 minutes pour arriver à cette manche, le problème se situe derrière les claviers.
Citation :
Publié par Shadowsword8
1k à la manche 7.1 c'est sans le pack gold, donc en pratique c'est plutôt 1200. Et si il faut au groupe plus de 40-50 minutes pour arriver à cette manche, le problème se situe derrière les claviers.
Le pack gold influe aussi? Donc un mec veteran va gagner 420 insigne sans rien faire, et un Pack Gold va gagner plus? (Non car si un Pack gold gagne 500-600 en 5sec, autant faire ça a chaque fois au final)
Citation :
Publié par Kizen
Tu gagne 420 en faisant rien du tout.

Faut qu'on m'explique comment on peu ne gagner que le double en se petant le cul pendant 2H ?
de la 1 à la 9 (voir 10) tu gagnes pratiquement rien en médaille. Ca commence à rapporter de la médaille à partir de la 9.


C'est bien pour ça que maintenant tu peux commencer à partir de la 7.1. Aucun intérêt de faire de la 1 à la 7 pour si peu de médaille pour un grp qui vise la phase 10.
Ouais donc je comprend tous les messages sur le /3 qui demande un groupe juste pour 3sec d'Ordalie, au final sa sert a rien d''essayer d'aller loin sans avoir un bon groupe (et d'avoir un minimum de stuff surtout si t'es le tank)
Citation :
au final sa sert a rien d''essayer d'aller loin sans avoir un bon groupe
C'est ça, après perso je trouve qu'elle en vaut la peine, c'est le seul défis PvE qui persiste sur ce jeu.
Citation :
Publié par Me>Miki
de la 1 à la 9 (voir 10) tu gagnes pratiquement rien en médaille. Ca commence à rapporter de la médaille à partir de la 9.


C'est bien pour ça que maintenant tu peux commencer à partir de la 7.1. Aucun intérêt de faire de la 1 à la 7 pour si peu de médaille pour un grp qui vise la phase 10.
Si tu commence a la 7.1 tu pars sans les ticket pas pratique a moins d’être sur de foncer sur vankrist en te contentant d'un seul ticket.

Pi bon de la 1 - 9 tu fait quand même 1,8K certes pas énorme mais ca reste des points si tu farm le stuff régulièrement surtout avec le bonus 20% d'un pack gold


La 10.5 si tu wipe sur vankrist c'est 4688 insigne ( hors bonus pack gold) , et 6732 insignes en le tombant ( hors bonus encore) le plus lolant c'est que si tu wipe sur tabatha tu gagne que 2800+ insigne....
Mais non faut pas rever une orda clean ne rapporte pas 10K insignes.

Citation :
Publié par Jerau
C'est ça, après perso je trouve qu'elle en vaut la peine, c'est le seul défis PvE qui persiste sur ce jeu.
Yamennes 3 Artos envois du lourd , la strat est pas mal , ca change des boss qui font que frapper fort.


Citation :
Publié par sha'vre
Sérieusement.

Le pve dans aion se résume au Dps, en spé Tank t'es juste useless dans ton groupe, t'as un pool hp augmenté de 1K (LOL), une dévo de groupe, inutile au possible dans un teamplay pve.
T'a du zapper le heal , les 30 secondes de full bloc et l'idée qu'en cas de mort un templar spé taunt aura une facilité déconcertante a rattrapper son retard.
Quant a la PE que tu dis inutile , quant ton groupe bouffe des aoe a a 4,3 - 4,8K sur une 10.5 , ou les aoe stunt de yamennes bizarrement personne s'en plein idem pour le Free 1K pv.
Comme tu l'a si bien dit ce sont des buff de groupe , faut juste arrêter de ce regarder le nombril.

La spé DPS est suffisante pour tanké du boss basique oui mais de la a sortir qu'une spé tank est inutile... ça reste ce qu'il y a de plus efficace pour tempo dans bien des situation difficile , et peut être que si plus de templar la jouait on attendrait moins les nerf des instances et boss dit "weak & easy" car je vois pas en quoi le brise pouvoir, la destru mental ou encore le fracas magique aide sur un boss.

Dernière modification par Atsura ; 06/04/2012 à 12h23. Motif: correction valeur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés