Attention pHishing SWTOR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bien structuré ce mail
C'est un copié collé de ce que j'ai déjà vu pour d'autres jeux, avec juste le nom du jeu qui change.
Tout à fait : je reçois quasiment tous les jours ce type de mail frauduleux, pour m'inviter à surveiller un compte WOW que j'ai fermé il y a des années (avant la sortie de TBC, c'est dire...)

Le hic, avec SWTOR, c'est que le jeu a drainé une importante communauté de joueurs débutants dans l'univers MMO, pas toujours bien informés sur les risques et les pièges du cru
Ouais, je reçois régulièrement quasiment le même mail pour mon compte WoW.

Sauf que c'est quelque peu idiot et pas du tout suspect quand on sait que je n'ai pas, n'ai jamais eu, et n'aurais jamais, de compte WoW.
Ah ouais merci pour l'information Deltraïn. BioWare, sur son site a déjà mis en garde sur ce type d'annonce. C'est quand même bluffant. Personnellement, cela me viendrait jamais à l'idée de cliquer sur ce genre de truc...
Citation :
Publié par Histamine

Le hic, avec SWTOR, c'est que le jeu a drainé une importante communauté de joueurs débutants dans l'univers MMO, pas toujours bien informés sur les risques et les pièges du cru
J'aurais dit que c'était plutot Wow qui a fait ça ^^
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Ah, étonnant qu'ils n'aient pas commencé plus tôt tiens. Dans le même registre, j'ai été étonné, pas encore vu de spam de gold sellers en jeu...
Comme Bioware ne bannit que des innocents il devrait en effet avoir des goldseller.
Citation :
Publié par Skade
Ouais, je reçois régulièrement quasiment le même mail pour mon compte WoW.

Sauf que c'est quelque peu idiot et pas du tout suspect quand on sait que je n'ai pas, n'ai jamais eu, et n'aurais jamais, de compte WoW.

J'ai la même chose et cela dure environ 1 à 2 an que je reçois des avertissements pour mon compte Wow alors que je n'ai jamais mis les pieds dessus.

Merci pour l'info. Les aguerris des MMO connaissent cela, pour les débutants, dites IG. Tt le monde ne passe pas sur les forums.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Ah, étonnant qu'ils n'aient pas commencé plus tôt tiens. Dans le même registre, j'ai été étonné, pas encore vu de spam de gold sellers en jeu...
J'en ai vu ya deux semaines sur le général de la flotte impériale... Mais depuis plus rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés