alors vous les trouvez comment les chars FR?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai aussi l'impression de souvent voir des obus sortir du cercle et de bounce sur des endroits totalement improbables. M'enfin c'est à bas lvl encore.
Pour le reste je continue de dire que c'est pas après 24heures de release qu'on peut savoir si les tanks sont à jeter !

Au final si c'est aussi pourri ce sera assez flagrant pour être corrigé j'espère.
Citation :
Publié par Quint`
J'ai aussi l'impression de souvent voir des obus sortir du cercle et de bounce sur des endroits totalement improbables. M'enfin c'est à bas lvl encore.
Pour le reste je continue de dire que c'est pas après 24heures de release qu'on peut savoir si les tanks sont à jeter !

Au final si c'est aussi pourri ce sera assez flagrant pour être corrigé j'espère.
Pour les obus qui sortent du réticule, ça touche tous les chars depuis la 7.0 j'ai l'impression. En SU-8, sur une partie, c'est 12 shoots d'affilée qui ont atterri en dehors du cercle minimal de visée. En SU-100, c'est une fois sur deux, au contact, que le tir part vers la lune plutôt que sur l'ennemi. Il n'y a guère que le KV qui n'a pas ce problème chez moi. Nerf/bug, je n'y comprends rien, mais c'est juste très pénible...

Sinon, je suis sur l'AMX 12t (light tier 5 de milieu de ligne) , qui contrairement aux promesses, se retrouve exactement dans les mêmes batailles que mon T-50-2 (tank fin de ligne), c'est à dire 4 fois sur 5 contre du T8/T9 sur lequel il ne peut juste rien, par derrière, par devant ou par n'importe où... Moins de blindage que le T-50-2, moins rapide, moins d'agilité, un canon qui n'a aucune dépression ou élévation et qui shoote encore moins fort que le T-50-2. Bullshit.
je ne sais pas si ça va rester comme ça ad vitam, mais là avec mon AT1 je cracherai sur les AMX38/40 ce serait pareil

Idem pour les B1, j'ai du lui coller au mini 8 hits sur le coté, j'ai pas éraflé sa peinture.
Encore heureux que les chars français ont quand même quelques atouts, personnellement je m'éclate avec le B1 ! Par contre, toujours pas de médailles "steel Wall": quels sont les req. pour l'obtenir ?
Tu t'amuses avec le b1 ? Je trouve ça chiant à mourir de pas avancer et de pas avoir de bon canon ~~

Faut avoir pris au moins 10 tirs pour l'équivalent d'au moins 1000 dégats.

C'est un peu chaud à bas tier quand même
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Millamberz
Tu t'amuses avec le b1 ? Je trouve ça chiant à mourir de pas avancer et de pas avoir de bon canon ~~
Tu rigoles ou quoi ? Le B1 est très bon à jouer. Son seul défaut ? La grosseur de sa caisse. Alors c'est sur Stock il vaut pas grand chose mais par contre une fois que tu as up le moteur et les suspensions ça devient nettement plus intéressant à jouer. Pareil pour l'armement et n'oublie pas l'économie que tu fais grâce aux updates du D2. Je te voie venir, tu vas me dire "oui mais son canon il est pourri, il fait pas de dégâts" mais justement, le B1 compense sa relative faiblesse par son MM. Tu verras que tu te retrouveras presque toujours en haut de la liste quand tu battle. Rien que ça, c'est agréable.

L'argument: "ce tank est pourri, je me fait percer et détruire en quelques secondes" n'est lui non plus pas valable. Le B1 se joue d'une manière particulière parce-que ses points faibles sont frontaux (3 faiblesses: la tourelle, le gros flingue qui sert à rien, et la meurtrière) alors qu'il ne possède pas de points faibles sur le côté (mis à part une grille mais qui semble être moins critique que les faiblesses de l'avant). Cela veut dire que, curieusement, si tu engages un combat il faudra te placer de travers...prépares toi à accueillir masse obus dans la face Les chenilles n'arrêteront pas de sauter: c'est pas grave tu seras occupé à canonner et les tirs d'artilleries ne font pas tant de mal que ça (quand tu es un B1).

Le B1 est un gros tank agile (si si) et plutôt fun à jouer
Ce qui est ridicule avec le T1 c'est son canon quoi, t'as le même en light au tier d'avant.

Exemple de matchmaking efficace encore.
Là pour le coup je trouve même pas d'explication rationnelle, d'habitude ça s'équilibre quelque part, là, je vois pas.

Ils ont parlé de modifs du camouflage à un moment aussi non ? Depuis que je rejoue (j'avais pausé avant la 7.0) je me fais tuer par des gars à 100 mètres sans les voir. Là j'ai pu tester en live, il a fallu que je sois à moins de 50 mètres d'un KV pour le voir. Normal.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot_021.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 357,3 Ko
ID : 151789  

Dernière modification par Quint` ; 07/01/2012 à 22h25.
c'est quoi la distance de vue d'un Ferdi ?

Dans le cas du KV c'est quand même abusé.

Pour ton match là, ce que je vois c'est la ribambelle de Is3 pour équilibrer avec les deux objets 704
Tout comme la ribambelle de Type 59 pour équilibrer avec toi lol

...non en fait je ne comprends pas non plus.
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
c'est quoi la distance de vue d'un Ferdi ?
J'étais pas en Ferdinand mais en AMX 40 pour les 50 mètres. Mais de toute façon ça arrive vraiment souvent avec divers tank sur divers tanks. L'exemple du KV à 50 mètres c'est la cerise sur le gateau en quelque sorte.

Mais on dirait qu'ils ont remis les "trails", les trajectoires des obus visibles. Peut-être en compensation d'un camouflage up ?
Du coup tu vois qu'un mec tire, tu vois que t'es à 100 mètres de son buisson, mais ça a beau être un énorme TD ou Heavy, pas moyen de le détecter. :|
C'est clair que le B1 niveau MM il est béni! Tu peux te faire plaisir facilement. Au niveau des faiblesses de front, il semblerait que pour le moment tout le monde ne les connaisse pas trop vu le nombre de crétin qui s'acharne sur la partie incliné.

Le B1 avec toutes les "upgrade" est fendard à jouer!
Citation :
Publié par Quint`
Sur l'AMX 40 j'ai enfin unlock le dernier canon et je suis super déçu lol. Je passe de 45 à 75 de pénétration et j'ai l'impression de voir aucune différence lol. Mais bon c'est peut-être juste que j'espérais percer vraiment tout et que je suis déçu à chaque bounce.

Quand tu regardes certaines vidéos des fr hl ça peut donner envie quand même.
HL ? merci de ne pas allez dans l'élitisme ...
Citation :
Publié par Quint`
Ils ont parlé de modifs du camouflage à un moment aussi non ? Depuis que je rejoue (j'avais pausé avant la 7.0) je me fais tuer par des gars à 100 mètres sans les voir. Là j'ai pu tester en live, il a fallu que je sois à moins de 50 mètres d'un KV pour le voir. Normal.
Il faut mieux cacher son tank qu'avant car le nombre de point de test du camouflage a augmenter. A part ca rien n'a changé.
Genre le double post mono-ligne !
Mais le camou des ferdi est dauber, même pas besoin de coller le filet, sert à rien. Le char à pas de bonus, comme le JT d'ailleurs.
A Y EST !!! Je viens de terminer l'AMX40 !!!

Purée il y a eu du sang et des larmes...Mais ça y est j'en ai fini et je dispose dès à présent du petit AMX12t.

Hop quelques photos pour se faire plaisir:

mini_857111AMX12t.jpg

mini_524866AMX12tv2.jpg

Je viens juste de l'acheter donc je n'ai pas encore up ses composants (il en a pas beaucoup à acheter celui là).

Light Tank AMX 12t [Stock] -> Light Tank AMX 13 75 [Stock]

Minimum research cost: 755 000
34 730 (1 390)

Full research cost: 777 270
38 860 (1 555)

Full research cost including armament from stock to top configurations

Required armament: 188 850
22 660 (907)

Full armament: 188 850
22 660 (907)

Par contre j'ai fait un match pour voir: je me suis retrouvé confronté à du tiers IX, VIII etc. on était deux petits tiers V et ça m'a fait un peu peur pour la suite. J'espère que le MM n'est pas trop pourri avec ce tank sinon je suis reparti pour grind encore un moment et passer à l'AMX1375.

Je pense créer un topic dans quelques jours sur la branche light française, afin que nous puissions débattre de ces petits bijoux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés