Suggestion : changement de bannière

Répondre
Partager Rechercher
J'en ai un peu marre de la bannière générale de jol, ça serait possible de faire un concours avec genre des goodies jol à gagner ou rien du tout (osef un peu) ouvert à tous les joliens qui permettrait de changer la bannière générale de jol.

Vous en pensez quoi ?
J'en pense qu'un peu de changement pourrait pas faire de mal!
Je suis pour, sous la forme d'un concours cela peut être une bonne idée.
A voir si les vieux de JoL accepteront qu'on dérange leurs habitudes.
Citation :
Publié par Thinkers
J'en pense qu'un peu de changement pourrait pas faire de mal!
Je suis pour, sous la forme d'un concours cela peut être une bonne idée.
A voir si les vieux de JoL accepteront qu'on dérange leurs habitudes.
Ça rime pas.
Citation :
Publié par Quild
Clair qu'elle sux par rapport à la bannière des privés.

Par contre en terme de largeurs d'écrans vous avez quoi ? La bannière fait 1262 pixels et elle est pas sur tout l'écran O_o.
Voilà ce que ça donne pour mon écran qui n'est qu'un 20" en résolution 1680x1050, j'imagine même pas ce que ça donne sur un 24" qui est la norme maintenant.

exemple.jpg
Aucune objection contre changer la bannière.
Il faut juste en concevoir une nouvelle.

Citation :
Je suis pour, sous la forme d'un concours cela peut être une bonne idée.
A voir si les vieux de JoL accepteront qu'on dérange leurs habitudes.
Si tu veux (ou qqun d'autre ) organiser un petit concours, n'hésites pas.
Seules contraintes : les bannières doivent faire 1800x100 pixels, être en PNG 24 bits et intégrer des jeux différents (et pas d'un unique développeur/éditeur/exploitant).
Et je me réserve le droit de refuser arbitrairement n'importe quelle bannière, même arrivée en tête, en tant qu'assurance barienne !

Je peux mettre des tshirts JOL à disposition en lots.
Où tu veux faire un thread généraliste pour JoL qui soit ouvert au public (@ pas sur les privés) ?
Si t'as mieux, aucun problème hein, je poste le bousin là-bas avec plaisir. :p
Citation :
Publié par Selty
Où tu veux faire un thread généraliste pour JoL qui soit ouvert au public (@ pas sur les privés) ?
Si t'as mieux, aucun problème hein, je poste le bousin là-bas avec plaisir.
La croisée des mondes? Parce que bon tant qu'a faire une bannière sur les mmos autant utilisé le forum concerné.
La Croisées des Mondes : Pour discuter des jeux massivement multi-joueurs et univers virtuels en général.
Ça me parait pas adapté du tout.


En revanche PQS, c'est une possibilité ouais, effectivement. Je pensais au Bar histoire d'avoir le côté discussions & “convivialité” (les deux trois bannis au fond là, on ne se marre pas svp) et de pouvoir mettre en place le sondage sans emmerder de collègues, mais PQS ou le Refuge ça peut le faire aussi.
Je vois ça avec Cetrix/Fio et Mind.
Kuldar, tu peux participer à sa place en présentant ses oeuvres et de vous partager le lot !

Incan, je ne suis pas certain que PQS soit vraiment le lieu idéal pour ce type d'animation. C'est un peu comme organiser une soirée libertine dans un local technique d'EDF.
Citation :
Publié par Mind
Incan, je ne suis pas certain que PQS soit vraiment le lieu idéal pour ce type d'animation. C'est un peu comme organiser une soirée libertine dans un local technique d'EDF.
le bon coté des choses c'est que l'ambiance...

horatiocaine.jpg

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
serait électrique.
Tu pourrais être surpris.

De toutes façons c'était juste une suggestion, si vous voulez le faire sur le Bar ça ne me gène pas. Tant qu'il y a des personnages de CoH ça me convient, on a toujours pas de bannières sur notre forum.
Citation :
Publié par Incan
Tu pourrais être surpris.

De toutes façons c'était juste une suggestion, si vous voulez le faire sur le Bar ça ne me gène pas. Tant qu'il y a des personnages de CoH ça me convient, on a toujours pas de bannières sur notre forum.
Suffit de demander la chose sur votre forum et d'organiser ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés