Assigner la touche ²

Répondre
Partager Rechercher
Dans tout les jeux cette touche est ma course auto, et la je peux pas l'assigner.
Quelqu'un a une idée du pourquoi du comment ou de comment faire ?

Pourtant pendant la béta j'avais réussi à l'assigner !
Oui c'est bien relou de ne pas pouvoir bind la touche "²" sur le client FR, ça a été remonté en beta mais ça n'a pas été corrigé.
Idem pour la touche "!", impossible de la bind sur le client FR alors que c'est possible sur le client US (c'est ma touche "slash de début de message" sur les autres MMO).
Citation :
Publié par fyren`
Et quelqu'un a déjà ouvert un ticket pour ça ?
la question qui laisse tout le monde silencieux

Sinon si ça marche en client anglais je crois que je vais abandonner le client Fr quelques temps, refaites signes lorsque ça remarchera svp !
Citation :
Publié par fyren`
Et quelqu'un a déjà ouvert un ticket pour ça ?
Perso j'ai tenté mais le système d'assistance m'a l'air bien moisi.

Vendredi soir j'ai ouvert un ticket ingame à ce sujet, j'ai validé mais quand je suis re-rentré dans l'onglet assistance ça m'a indiqué que je n'avais aucune demande en cours. Du coup flemme, je n'ai pas retenté.
J'en ai ouvert un autre ce matin en lisant ce thread, ce coup-ci via la rubrique assistance du site swtor.com, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation, de numéro de ticket rien...

Le service client a l'air HS (ou alors je m'y prends mal).
Citation :
Publié par ilrhym
Sinon si ça marche en client anglais je crois que je vais abandonner le client Fr quelques temps, refaites signes lorsque ça remarchera svp !
Ca fonctionne bel et bien sur le client anglais, j'ai mis la course auto sur ² sur le mien...

Par contre pas moyen de binder quoi que ce soit à <
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés