NBA saison 2011-2012, Euroligue, NCAA, Pro A ... tout ce qui concerne la balle orange

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais, mais je trouve que c'est quand même assez cher payé pour CP3, même si c'est un joueur exceptionnel : Gordon est vraiment un bon joueur, et le premier tour de draft de Minnesotta sur une draft 2012 qui s'annonce être un grand cru. Avec à côté Kaman important pour faire tourner et Aminu.

Et ca leur fait vraiment du monde au poste 1 (d'ailleurs ils viennent de signer Chauncey Billups, ils vont en faire quoi ? Le couper ? Le trader ?), alors que leur poste 2 est vide.
Billups ne peut pas jouer en 2, il est carrément trop petit et n'a pas les qualités physiques nécessaires. C'est un pur meneur.
Je pense que les Clippers ont voulu se couvrir au cas où... En tout cas les Clippers vont jouer les play-offs maintenant, Paul-Griffin ça va chier des bulles et le reste est pas dégueu.

D'ailleurs en parlant de meneur coupé, Cleveland a jeté Baron Davis. Lui, je le prend direct à New-York, Barrea ayant signé aux Wolves.

Sinon, Néné resigne 5 ans à Denver, les Lakers ont signé McRoberts, un bon 4 besogneux venant d'Indiana, c'est moins glamour qu'Odom mais il est pas mauvais du tout.

Et puis Hamilton aux Bulls, c'est franchement top pour Chicago. Un mec déjà champion, bon défenseur, qui va amener ses 14 pts ... les Bulls vont etre diablement bons.
M'enfin j'ai du mal à comprendre les Clipps tout de même, je ne pense pas que CP3 en vaille le coup. C'est un bon joueur mais je crois que déséquilibrer le collectif et compromettre l'avenir de l'équipe soit un prix acceptable. Bah, tant pis.
Il fait partie de ces joueurs autour duquel on construit un collectif, et il n'a que 26 ans, donc il a encore au moins 5 années au top devant lui. A part Ben Gordon, ils perdent des joueurs de rotation (Kaman sort de deux grosses blessures). Et il reste pas mal de 2 sur le marché.
Il est blessé un moment Davis.

Autrement je trouve aussi que les Clippers ont trop lâché Eric Gordon (pas Ben Brau ) + 1st pick c'est beaucoup trop parce que le 1er tour faudra très cher l'année prochaine. Et que Gordon c'est quand même du lourd en poste 2, ils vont avoir du mal à trouver l'équivalent.
Après Paul + Griffin ça sera forcément sympa, mais bon, j'aimais bien le potentiel de pouvoir faire une équipe énorme d'ici 2/3 saisons. Là Paul il reste 2 saisons sûr, après il pourra partir donc...
Oui c'est ça : ce deal n'était intéressant justement que s'ils gardaient Paul quelques années. 2 ans, c'est short. S'ils ne se trouvent un bon 2 (même s'ils ne cuttent pas Chancey, il est plus tout jeune et il lui faut partager les minutes), ça va sentir le paté. Je parle pas du draft pick qui va leur passer sous le nez, je les vois déjà en train de pleurer.
C"est quoi le trip CP3 peut partir dans 2 ans ?
Il était en fin de contrat à la fin de l'année alors pourquoi il s'emmerde avec les Clippers ? En plus avec le nullissime Del Negro en coach ils iront pas bien loin
Washington - Philly pour moi.

Pour cette saison j'espère qu'on (les Sixers) fera un meilleur départ que l'an dernier. Mais j'ai un peu peur, je pense qu'on peut facilement trouver 8 équipes à l'Est pour nous passer devant :/

Boston, New York, Chicago, Indiana, Atlanta, Miami, Orlando, Washington, va pas falloir se rater.
Orlando risque d'imploser avec D12 et Washington est largement a la portée de Philly.

Sinon gros LOL Boozer qui commence l'année comme il l'a fini. Quelle quiche ce joueur.

Dernière modification par 23 ; 17/12/2011 à 12h48.
Citation :
Publié par Euler
Bidoum Badaboum, entre Garnett 5 et Green out. Ou comment faire de la meilleure équipe 2010 une random un an après.
On me glisse dans l'oreillette que ce ne sont pas eux qui ont gagné les playoffs.
Citation :
Publié par Gwarg
On me glisse dans l'oreillette que ce ne sont pas eux qui ont gagné les playoffs.
On me glisse dans l'autre oreille la blessure de Perkins au pire moment et de l'autre côté la chatte totale de Ron qui finit meilleur joueur au game 7.
C'est surtout la manque de profondeur de ban qui va handicaper les celtics cette année.

Avec green out, ça enlève un relai d'exception pour Garnet et Pierce. Sachant qu'il n'y a pas de poste 5 digne de ce nom depuis le départ de Perk (même krstic n'est plus là), j'ai l'impression qu'il vont tourner sur une jambe toute la saison. Marquis Daniels revient, mais Delonte West s'en va....
Bref, en tant que fan de C's j'ai juste envie de foutre Danny Ainge à la porte (tout en sachant ce qu'il représente pour Boston) car depuis la mi saison l'an dernier je me demande s'il saborde sciemment l'équipe ou non.

Par contre, le paysage de la NBA cette année va devenir super interessant, avec des équipes jeunes (Minnesota, OKC, Portland, Memphis...) qui peuvent vraiment faire quelque-chose. Même les Clippers, où je trouve que l'association de CP3 avec Griffin sera sans doute plus productive que son séjour a New Orleans (Il manque juste quelque bon Roleplayer). La bataille du Staples Center va devenir super interessante cette année avec des Lakers vieillissant (sauf Bynum ofc !).

Bref, cette année je vais encore regarder les C's en priorité, mais j'ai peur de vivre une année difficile avec le nombre de back-to-back qui s'annoncent (heureusement la saison sera courte! )
Citation :
Publié par Euler
On me glisse dans l'autre oreille la blessure de Perkins au pire moment et de l'autre côté la chatte totale de Ron qui finit meilleur joueur au game 7.
L'année d'avant ils n'avaient pas remporté les playoffs non plus et je ne pense pas que sans ça ils les aient remportés en 2010. Je pense simplement qu'avec son histoire d'oreillette il voulait juste dire que "la meilleure équipe 2010" c'est un peu trop.

Edit :

Ahah Shaq :


Dernière modification par Kore & Skalp ; 18/12/2011 à 20h27.
Les Knicks devraient faire signer Baron Davis dans les prochains jours. Il est gêné par son dos actuellement, mais bon, ça reste une super bonne nouvelle

Avec cette dernière arrivée (normalement), on a un 5 majeur qui a de la gueule:

Davis-Fields-Anthony-Stoudemire-Chandler

et un banc pas exceptionnel mais complet:

Bibby-Douglas-Walker-Balkman-Jeffries + les deux pivots rookies sac à fautes et Shumpert qui a l'air pas mal en 2.

Bon, comme j'en voudrais encore plus, il reste Samuel Dalembert en free-agent, histoire d'avoir une belle raquette bien solide... Ou meme le gros Fesenko pour avoir un autre sac à fautes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés