Le grand Weekend beta étant fini, quels sont vos plans maintenant pour la release ?

Affichage des résultats du sondage: Le grand Weekend beta étant fini, quels sont vos plans maintenant pour la release ?
Je suis SW:TOR depuis longtemps, et je compte participer à la release. 532 58,21%
Je ne suis SW:TOR que depuis peu, et je compte participer à la release. 250 27,35%
Je suis SW:TOR depuis longtemps, mais je ne compte plus y jouer. 28 3,06%
Je ne suis SW:TOR que depuis peu, et je ne compte pas y jouer. 19 2,08%
Je suis SW:TOR depuis longtemps, mais je compte attendre voir l'évolution du jeu avant de me lancer. 37 4,05%
Je ne suis SW:TOR que depuis peu, et je compte attendre voir l'évolution du jeu avant de me lancer. 48 5,25%
Votants: 914. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Le weekend "Closed/Open" béta est donc terminé. Nous arrivons maintenant à la dernière ligne droite avant la sortie du jeu.

Maintenant que la très grande majorité d'entre vous à pu essayer le jeu. Quels sont vos projets concernant la release ?

Le but du sujet n'étant pas de savoir si le jeu vous plait ou non, quels sont ses points faibles ou non, ces sujets existent déjà. Les éléments qui se dégagent d'ailleurs de ces topics n'ont pas forcement un lien avec ce qu'ils ont prévus. On peut très bien envisager des gens critiquer le jeu et être sceptiques tout en étant toujours près pour la release.

Le sondage ici fait part belle aux plans de la communauté JOL après cette béta en fonction du suivie plus ou moins anciens du jeu.

MERCI DE NE REPONDRE SEULEMENT SI VOUS AVEZ ESSAYEZ LE JEU !
Yoda-2.jpg
Réponse A Jean-Pierre !

J'ai eu la chance et je dit bien la chance d'y jouer ce week end ^^

En ce qui me concerne il est évident que je serai la a la release !!

D'ailleurs l'attente va être longue ...
Bonjour,

Oui je vais poursuivre l'aventure à partir du 20 décembre (je n'aurais pas d'accès anticipé n'ayant pas encore commandé).
J'espère pouvoir jouer avec mes amis (ils se reconnaîtront grâce à mon pseudo) côté Empire.

J'aurai :
- 1 Personnage lumineux (Tireur d'élite je pense)
- 1 Obscur pur (Sorcier Sith)
- 1 Neutre (Mercenaire)

Je sais déjà que le Tireur d'élite sera le plus sympa à jouer pour moi car à contre-pied de ce qu'on pourrait attendre, mais j'essaierai de souvent le jouer en solo plus qu'en groupe pour éviter de pénaliser les autres.

Dernière modification par Olam ; 29/11/2011 à 09h35. Motif: Apparatition du sondage donc Je modifie le début devenu sans objet
Beaucoup de choses ont été dites sur le jeu avant et après ce WE de bêta. Pour ma part j'attendais de voir pour me faire ma propre idée. Voilà, elle est faite, ça fait un sacré bout de temps que je guette le jeu, je l'ai essayé, et j'y jouerai.

Même si j'avoue ne pas avoir été complètement transcendé par Swtor lors des premières minutes (faut dire qu'en sortant de Skyrim forcément... mais bon, ce n'est pas non plus la même chose hein !) mais au bout de quelques heures de jeu, malgré les défauts maintes fois pointés par vos nombreux doigts expérimentés, ben j'ai grave accroché.

MA bêta ayant été écourté par la familia j'ai été très frustré de ne pas découvrir la suite de l'aventure de mon contrebandier. Je n'ai donc qu'une envie, qu'un espoir, qu'une attente : LA RELEASE !

(Tout petit fanboy inside...)
Des qu'on aura le nom des serveurs, il serait amusant que les joliens se retrouvent sur le meme, compte tenu des preferences pvp,pve, rp.. bien sur.

Je preco des que leur site rouvre, j'ai beaucoup aime ce WE et il me tarde de revenir dans le jeu.
J'y serais je suis accro la.

Fait gaffe Nico tu risque de jouer empire au final ^^

J'ai fait les 2 et après avoir joué empire quand je suis revenu sur la republique j'ai trouvé ça d'un fade :'(
Bonjours à tous
Je me renseigne sur swtor depuis plus d'un an, mais hélas je n'ai pu y jouer que ce week end
Et je dois avoué être agréablement surpris.
Une beta propre avec quelques bug mais rien de catastrophique.
Un leveling qui s'annonce très alléchant, ça me changera du bash en grind.
Et le gameplay en pvp a l'air sympathique, attractif et surtout accessible à tous. Bien que je sois un vétéran habitué au pvp sandbox, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire du pvp sur swtor, maintenant reste plus qu'à tester l'open pvp/rvr à haut niveau.

Donc, je serai à la release sans aucuns doutes.
Citation :
Publié par Zolyok
J'y serais je suis accro la.

Fait gaffe Nico tu risque de jouer empire au final ^^

J'ai fait les 2 et après avoir joué empire quand je suis revenu sur la republique j'ai trouvé ça d'un fade :'(
nan je suis une caricature d'integrité quand je choisi un camp j'y reste contre vent et marée , d'ailleurs j'avais choisi commando des la présentation de la classe et mon choix n'a pas changé
Et bah, je ne pensais pas que SW:TOR aurait eu un si grand % d'achat par rapport au nombre de votant.

Mais moi également, j'étais un détracteur, je pensais que ce jeu était de la merde (notamment avec les animations des skills sur les vidéo, et les graphismes, je détestais ...), mais j'avoue qu'il m'a conquis et que c'était une très grande surprise !

Le sondage est mal foutu, mais il a le mérite de montrer des données en plus, le nombre de changement d'avis dans certains cas !

Participation à la release, SW:TOR depuis peu. Sith Marauder (probablement Dark Side) server PvP
scénario en béton que ce soit pour notre classe ou simple mission, ambiance envoûtante, musique juste splendide.
incarner un Jedi juste merveilleux et les autres classes aussi

Mon plan pour la release, VAIS HIBERNER JUSQU'AU 20 DECEMBRE EN ATTENDANT CE PUR CHEF D'OEUVRE
Comment on critique les choix du sondage

Je ne vois rien de "mal foutu", çà ne concerne ici que la release, combien de temps on pense rester n'a rien à voir.
il y a, un oui, un non et un j'ai pas pu encore décider.

Le choix d'ajouter les options concernant depuis quand on s'intéresse au jeu permet effectivement d'abord de savoir s'il y a eu des changements de décisions (mauvaise surprise concernant le jeu pour les anciens, ou bonne surprise pour les nouveaux) mais aussi de savoir si le jeu intéresse aussi les joueurs "standard" de MMO qui sont venu depuis peu et si les adeptes de Star Wars qui suivent le jeu depuis longtemps sont convaincu.
Si çà vous intéresse pas de savoir çà, suffit d'additionner les resultats des lignes deux à deux (rien de sorcier hein )
Citation :
Publié par Beyonder
Oh oui dit donc, c'est vraiment très compliqué ... fiouuu je n'en reviens pas.
En effet !

C'est surtout que le sondage est extrêmement alourdi pour des résultats insignifiants (moins de 10%)
Citation :
Publié par - Cheydinhal -
Bonjours à tous
Je me renseigne sur swtor depuis plus d'un an, mais hélas je n'ai pu y jouer que ce week end
Et je dois avoué être agréablement surpris.
Une beta propre avec quelques bug mais rien de catastrophique.
Un leveling qui s'annonce très alléchant, ça me changera du bash en grind.
Et le gameplay en pvp a l'air sympathique, attractif et surtout accessible à tous. Bien que je sois un vétéran habitué au pvp sandbox, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire du pvp sur swtor, maintenant reste plus qu'à tester l'open pvp/rvr à haut niveau.

Donc, je serai à la release sans aucuns doutes.
Alors je suis pas d'accord sur quelques points, j'ai plutot bien accroché au jeu et je serai sur la release (préco toussa).

Par contre la Béta n'est pas du tout propre et je reste très septique quand a la qualité des serveur et du jeux ( pas le gameplay) d'ici la relase ( c'est dans 3 semaines, meme pas), a part AOC j'ai rarement fait une béta avec autant de bug.

Maintenant j'espère que Bioware est réactifs comme Trion (mais reactif dans le bon sens), j'ai d'ailleur bonne espoir au vue des feedback qu'on a rempli depuis 3 jours.

Concernant le PvP, l'idée de la planete PvP c'est bien ca fait de l'open avec de l'objectif et ca change des BG (qui a mon gout manque cruellement d'interet) mais attention a la facon dont cela va etre gérer.

Dernier point, je trouve le PvP/PvE très dynamique (contrairement a ce qu'on a pu entendre) et ca fait plaisir de tuer autre chose que du dragon avec des boules de feu !
Réponse A.
J'y serais parce que je suis en manque de MMO avec mes guildmates. Par contre, ce sera en attendant GW2. Swtor reste donc pour moi un choix à défaut de concurrence.
Bah si je m' etais basé sur vendredi et samedi j' aurais surement choisit la réponse d' attendre un peu.
Et puis dimanche j' ai vraiment accroché je suis passé lvl 10 commando j' ai fais ma premiere instance en groupe et là je me suis dit bah il est bien le jeu malgré ces defauts, de toute façon un signe qui ne trompe je trouve le temps long jusqu' au 15 décembre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés