anduin

Dernières publications

RSS
8 octobre 2014 à 14:29 - Messages
J avais pensé que les files d attente étaient terminé c est normal qu' a 20h00 hier soir ( ma premiere connection dans le jeu p... Lire la suite
Le jeu au premier abord, à l air sympathique, mais entre les files d attente, les hacks, bot etc.... ca fait froid dans le dos.... Lire la suite
Des conseils pour des classes interressantes? j ai vu certains build sur le net, templar, primeval, bouffon etc.... J ai bie... Lire la suite
7 octobre 2014 à 15:22 - Messages
Bonjour à tous, je rebondis sur le sujet, j aimerais me lancer dans l aventure mais n est ce pas déjà trop tard..... Ma gui... Lire la suite
merci pour les réponses... Justement comment ca se passe si plusieurs personnes veulent le meme terrain? c est le premier a... Lire la suite
hmm le meilleur " hack"..... c est à dire... Lire la suite
4 juin 2013 à 13:53 - Messages
Ok merci pour la réponse.. Bah je vais tenter ca ce soir..... Lire la suite
4 juin 2013 à 12:39 - Discussion
Bonjour, j' ai commencé TSW il y a environ 2 semaines et tranquillement je commence a etre stuff nq5-6. Ma question est quand ... Lire la suite
28 mai 2013 à 11:33 - Messages
merci des réponses Donc tant qu' a prendre un DLC, vous me conseillez l' épisode 6? Les 1200 pts ne sont disponible que pour ... Lire la suite
28 mai 2013 à 10:21 - Messages
Merci pour vos retour, en faites me suis trompé je suis elem/sang et pour le moment ca passe J' ai meme fait healer hier a... Lire la suite
28 mai 2013 à 10:20 - Discussion
Bonjour, hier soir en finisant ma 30 eme mission j' ai eu 1200 pts de bonus, il m' a été dit que je pouvais m en servir pour ... Lire la suite
27 mai 2013 à 09:50 - Messages
J' ai commencé vendredi et je parcours Kingston, y a un peu de monde mais sans plus pour le moment ' est pas vide non plus... ... Lire la suite
Encore merci :)... Lire la suite
27 mai 2013 à 08:54 - Discussion
Bonjour, je viens de commencer le jeu, que je connaissais un peu en ayant fait les béta. Actuellement j' ai un build elem ch... Lire la suite
24 mai 2013 à 14:49 - Messages
Ya une préférence pour les serveurs? j' ai pris par défaut le serveur Français mais bon l' anglais ne me dérange pas. J' ai ju... Lire la suite
Merci pour les réponses, je verrais bien en progressant dans le jeu.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    anduin n'a publié aucune critique de jeu.