Screens du jeu

Répondre
Partager Rechercher
pour les séance de dialogue les textures de perso passe en Hd contrairement quand on joue, suffit de zoomer sur un perso, y a une net différence.
Après rien ne les empeches de permettre les perso hd quand on joue a condition d'avoir une très bonne machine.
De mon point de vue les cinématiques IG sont en temps réel ( avec le moteur graphique du jeu ), je n'ai remarqué aucunes différences entre les cinématiques et les phases de jeu
Citation :
Publié par Oftorn/Ayuri
De mon point de vue les cinématiques IG sont en temps réel ( avec le moteur graphique du jeu ), je n'ai remarqué aucune différences entre les cinématiques et les phases de jeu
Je pense ça aussi, pas de réelle différences entre le jeu et les scènes de dialogue.
Citation :
Publié par Oftorn/Ayuri
De mon point de vue les cinématiques IG sont en temps réel ( avec le moteur graphique du jeu ), je n'ai remarqué aucunes différences entre les cinématiques et les phases de jeu
ya pourtant une nette difference selon moi, et c'est pas mon pc..
Il y a une différence (les caméras des dialogues ont du Depth of Field par exemple), et peu être que le jeu, en plus des dialogues, charge des textures un poil plus clean.

Mais je suis catégorique, c'est du temps réel et non du pré-calculé.
On voit clairement que le jeu les charges des textures différentes à l'arrache quand le dialogue commence.

D'ailleur chez moi, j'ai deux pc à peu près identique, sur l'un les textures chargeaient vite, sur l'autre ça prenait qq secondes, et des fois il ne les chargeait jamais. (+ qq bug graphiques particulièrement horrible comme les orbites des yeux des perso qui restent vide )
Citation :
Publié par Elglon
On voit clairement que le jeu les charges des textures différentes à l'arrache quand le dialogue commence.
A la dernière beta je ne voyais plus ce phénomène.
Citation :
Publié par Oftorn/Ayuri
De mon point de vue les cinématiques IG sont en temps réel ( avec le moteur graphique du jeu ), je n'ai remarqué aucunes différences entre les cinématiques et les phases de jeu
Il n'y en a strictement aucune si tu met l'aniso en élevé (dernière maj avant close des serveur bêta) et du AA (via ta cg).

Tantôt tu as du stuff pas super net tantôt c'est super fin. Puis franchement ce n'était pas bien compliqué a voir vu qu'il suffisait de ce mettre face a un mur et de tourner la caméra pour avoir une vue de très près sur son perso (comme dans tout les mmo).....

Aussi net, aussi flou selon le stuff, dialogue ou combat c'est strictement kifkif..

Après zoomer sur un décors lol, moi je prend des photos sans zoomer sur aion et je vous sort des trucs ignoble rempli de bump sur textures complètement foiré, de textures low limite si on peu appeler ça texture, du sol tout vilain (et je ne parle pas de fouillé des recoins, pas besoin) etc etc... Après 2 mois de bêta je joue de nouveau a aion en attendant bin je peu vous dire que ça choque et pas dans le mauvais sens pour swtor...

Dernière modification par Ryusanfr ; 09/12/2011 à 12h50.
11842038957672_aion02103.jpg

Faut pas deconner non plus^^
et Aion c'est 2008 en Corée

et encore je parle pas de Tera (outre le flop qu'il fait) qui est encore mieux graphiquement

Bref, il est quand même loin de ce que j'aurais aimé pour un jeu de pratiquement 2012,mais les graphisme sont pas si mal et vont bien avec l'univers, et malgré tout je jourai à SWtor parmis ces trois jeux pour tout les bon points qu'il ammene et son univers que j'ai beaucoup aimé.

Enfin on est un peu hors sujet, desolé
Le perso est beaucoup plus fin, c'est certain.
Apres le style coréen , avec des couleurs flashy partout , je sature.
Mais les décors avec le gazon plat, n'est pas comparable avec celui de swtor.
Pareil pour les arbres et leurs feuillage.
Aion, le personnage est bien, mais pour le screen du coup, le paysage derrière c'est pas trop ça

Comme quoi, en plus il parle du sol tout vilain, bein en effet tu montre un exemple et il s'en sort pas mieux que TOR à ce niveau non ?

"Graphisme du décor en accord avec l'univers", vu la tronche du paysage je dois donc en déduire personnellement que l'univers d'Aion est laid ? =p
Du coup, là où l'univers Star Wars et la direction artistique de Bioware peut faire passer la pilule des textures moyennes, bah Aion, a moins d'un attachement pour les fleurs flashy roses géantes, tu encaisse directement

(Avis extérieur, après tout je n'ai que cette fenêtre pour me émettre cet avis, ayant pas joué au jeux. Mais bref c'est histoire de dire que tout est affaire de perception, et que Ryusanfr déconne pas forcément ).
Citation :
Publié par Arkharwa
11842038957672_aion02103.jpg

Faut pas deconner non plus^^
et Aion c'est 2008 en Corée

et encore je parle pas de Tera (outre le flop qu'il fait) qui est encore mieux graphiquement

Bref, il est quand même loin de ce que j'aurais aimé pour un jeu de pratiquement 2012,mais les graphisme sont pas si mal et vont bien avec l'univers, et malgré tout je jourai à SWtor parmis ces trois jeux pour tout les bon points qu'il ammene et son univers que j'ai beaucoup aimé.

Enfin on est un peu hors sujet, desolé
Oui mais bon Aion, l'image est peut-être réussie techniquement, mais artistiquement c'est une toute autre histoire qui divise beaucoup plus (sans oublier certains zones horribles techniquement, d'un point de vue lvl design ratées et artistiquement également).

Surtout que pendant les premiers mois pour les grosses rencontres RvR, on était vraiment beaucoup à ne se battre que contre des armées de "noms" et non contre des joueurs parce que techniquement le jeu était totalement à la ramasse peu importe la config (et beaucoup plantaient d'ailleurs pendant ces rencontres).
et dire qu'ils y en a qui trouvent abusé qu'on ne voit pas d'herbes dépassé les 30 mètres mais là y en a tout simplement pas...

Après les graphismes ça peut etre une histoire de gout encore, car je joue a skyrim en ce moment je trouve ça très moyen et vu les louanges que certaines faisaient à ce jeu sur ce même forum je reste très étonné.
Citation :
Publié par kenrio
et dire qu'ils y en a qui trouvent abusé qu'on ne voit pas d'herbes dépassé les 30 mètres mais là y en a tout simplement pas...

Après les graphismes ça peut etre une histoire de gout encore, car je joue a skyrim en ce moment je trouve ça très moyen et vu les louanges que certaines faisaient à ce jeu sur ce même forum je reste très étonné.
Skyrim est beau... une fois que tu l'as farcie de mod pour tout corriger
Citation :
Publié par agecanonix01
Je sais même pas s'il y a du bump mapping sur Swtor. C'est pas tant du parti pris graphique que je n'aime pas mais les textures n'ont aucune finesse.
Vu les normal map qui pullulent de partout depuis plusieurs années, je serais très étonné qu'il n'y ai pas au moins du bump dans SWTOR.
Citation :
Publié par Arkharwa
11842038957672_aion02103.jpg

Perso, je trouve cela laid.
Pas techniquement mauvais, je parle bien de juger de ce qui est beau ou pas.
Donc de goût.
Rien à voir avec la raison, les maths.....
Mes goûts sont bien trop le résultat de mon inconscient, de mon éducation, pour expliquer pourquoi un graphisme techniquement propre me laisse indifférent
La technique est loin de suffire.
Un peu comme la beauté féminine.
Ce n'est pas les plastiques les plus "parfaites, les femmes les mieux habillées, maquillées, coiffées, qui éveillent le plus mon désir.......
Citation :
Publié par kenrio
et dire qu'ils y en a qui trouvent abusé qu'on ne voit pas d'herbes dépassé les 30 mètres mais là y en a tout simplement pas...

Après les graphismes ça peut etre une histoire de gout encore, car je joue a skyrim en ce moment je trouve ça très moyen et vu les louanges que certaines faisaient à ce jeu sur ce même forum je reste très étonné.
Disons qu'une fois que tu te rend compte que le brouillard que tu vois au loin dans les montagnes, c'est pas juste un effet visuel, que les papillons qui volent et les oiseaux dans le ciel ne sont pas là juste pour faire joli, bah tu prend une petit claque immersive quand même. Non, sérieusement, techniquement et artistiquement Skyrim se pose là.
Citation :
Publié par Dworg
Un peu comme la beauté féminine.
Ce n'est pas les plastiques les plus "parfaites, les femmes les mieux habillées, maquillées, coiffées, qui éveillent le plus mon désir.......
Bah en premier point si

C'est le physique la base ^^
Platisque "parfaite", c'est différent de physique attirant.
Bien sur que le physique est important.
Je veux dire que les canons de beauté à la "grecque", la parfaite symétrie.....etc, me laissent souvent indifférent.
Je trouve cela joli, mais il y manque un truc, le fameux mystère qui fait qu'on est charmé et attiré.
Citation :
Publié par Elglon
Disons qu'une fois que tu te rend compte que le brouillard que tu vois au loin dans les montagnes, c'est pas juste un effet visuel, que les papillons qui volent et les oiseaux dans le ciel ne sont pas là juste pour faire joli, bah tu prend une petit claque immersive quand même. Non, sérieusement, techniquement et artistiquement Skyrim se pose là.

pour ma part je préfère le dernier batman et de très loin...bon les textures proche faut quand même poussé pour que ça soie sympa mais en tout cas je les préfère à beaucoup d'autres jeux, sinon pour aion euhhh...hormis les personnages très bien faits, le reste n'a rien a envier à swtor ça c'est plus que sûr.

d'une part swtor à un univers beaucoup plus mature au niveau des couleurs, y'a l'herbe qui ondule etc...manque peut être un peu plus de jeux de lumières pour ma part, plus d'options des ombres et des textures de paysages pour le pvp pour les configs moyenne car pour le moment les config moyenne pourront jamais allez sir ilum contrairement à aion ou les config moyenne le peuvent haut la main (enfinc 'était une bêta donc on va pas leur en vouloir pour l'évent pvp de dimanche soir ou y'avait 250 de ping pour la moitié des gens pour 150 joueurs a peine dans la zone...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés