[Archive] Iop Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Il faut faire très attention :

Imaginons que tu parchottes 101 agi, et que tu mettes tout en vita.
Si un jour tu veux restat, pour X raison, soit tu te retrouve avec 101 vita mis, soit tu perd tes parchos ! Je te conseille de préparer deux parchottages à 101.
Si tu n'y arrives pas, parchotte l'agi puis tout en vita
Ou bien comme dit Evide, 101 sagesse puis tout en sagesse
Mets tout en vie, mais il faudrait qu'on sache ton niveau


Sinon j'ai également un iop air de niveau 109 en full RB, seulement cela ne me convient pas en PvP, j'ai donc pensé à :











Mais, j'ai vraiment peu d'agi... Quel stuff prendre, surtout pour le PvP ?
Bonsoir, tout d'abord je me présente The-Hardyscool Iop air de cercle 115 sur le serveur Helsephine. Je joue aux dagues

J'aimerais de l'aide car voila à mon niveau 121 j'aurais Solomonk + dague rho mais je ne sais pas quoi prendre comme bottes, ceinture, amulette, anneau, sachant que mon budget est faible quel équipement je dois acheté en étant bien sur 1/2 CC avec mes dagues Rho. Pour l'instant en bottes j'ai les bottes du Rat Noir (35 agi), Ceinture du Rat Noir (4 cc 45 agi), Amulette du Dragon Cochon (49 agi 3 cc) et anneau du Dragon Cochon (46 agi 4 cc, 34 Force)
Sachant qu'avec mon Solomonk et mon Anneau Dragon cochon j'ai la force que demande les Dagues Rho

J'ai un Gelano 1 PA 1 CC, une Craquelocape légendaire 41 agi 4 cc, un Solomonk 64 agi 6 cc, et une Dragodinde Ebene niveau 100.

Merci d'avance pour vos conseils

Amicalement The-Hardyscool
Bah je trouve ton stuff très bien mais essaie de rechercher des amis qui peuvent te fm quelques items ( mets toujours le craft sécurisé ) sinon pourquoi pas des items rat blanc ?


Ps : Brokle + Marteau de moon =
Citation :
Publié par Maniae
Mets tout en vie, mais il faudrait qu'on sache ton niveau


Sinon j'ai également un iop air de niveau 109 en full RB, seulement cela ne me convient pas en PvP, j'ai donc pensé à :











Mais, j'ai vraiment peu d'agi... Quel stuff prendre, surtout pour le PvP ?
ba heu , pour PVp , sinon un mode full sort n'est pas a exclure jusqu'à la en tofu fou ^^ et Emeraude/Amande du coup 7 Pm . Sinon remplace ta légendaire par la tofu comme dit plus haut .


Edit . Je vien de voir le Niv nécessaire pour la karnak , donc tofu + karnak a exlure , sinon le full sort et bien jusqu'au Roh
Iop air lvl 74 ; Stuff full Pvm
Bonsoir à tous,

Ayant décidé de tout recommencer sur Sumens avec un petit iop, ce dernier vient d'atteindre le lvl 74 sans trop de dégâts. N'étant pas fan du pvp dans cette tranche de lvl, j'ai donc logiquement opté pour le Pvm.

Mais, bon j'hésite pas mal.
J'avais pensé à la joué en full Aerdala (sauf bouclier), c'est le stuff que j'ai actuellement, mais il ne me convient pas tellement.

Je vous demande donc de l'aide, j'ai pas tellement de stuff en tête et je m'en excuse.

Je désire quand même garder 8 PA / 4 PM minimum (si c'est plus, je suis pas contre).
Une bonne sagesse, pas mal d'agi et si c'est possible quelques DOs.

J'ai à ma disposition, une dragoune (+29), un gélano, quelques kamas.
Ne vous préoccupez pas trop des Kamas, je me débrouillerez.



PS: Pas d'fm éxo, item surabuzay.
Merci !
Alors pour ma part je serais toujours dague donc j'oublie pour les et je serais en 6 Pm donc mon stuff du moment est bon

Pour mon confrère du dessus je te propose :

70 agi facile à fm
30 agi
Cape Tofu Fou 1 Pm 80 agi
et le reste en Aerdala.

La dragodinde si tu veux de la sagesse prends une Amande/Ebene

Voila avec des bon jets tu devrais arriver à environ + 350 d'agilité et si dofus cawotte environ 100 de sagesse ce qui est raisonnable
Points de caractéristiques
Voila comment les repartir en comptant le lvl 71 (350 points) ??

Je pensais à 100 sagesse puis 50 vita ou 200 vita puis 50 sagesse

Quel est votre avis sachant que je suis parcho 101 et que je ne mettrai pas mes points en agilité

PS: Je joue surtout pvm la sagesse me parait mieux mais je doute quand même
Thafty : Tout en sagesse après un parchottage 101 sagesse bien sur car elle plus intéressante pour pvm et la vitalité est souvent suffisante en pvm

(HS : Up Duc )
Iop air 7x-8x
Bonjour, en voyant les posts au dessus je m'inquiete de mon iop Air.
Je joue 9pa 6pm pour le moment, et je gere vraiment.. mais pour la suite je me demande, je suis grade 8 et 79. Bidgiz qui ne me permettra plus le port du boubou.
Je sais vraiment pas comment me stuff avec pas mal d'agi, tout en restant 9pa 6pm...

Des gens ont la solution ?
Quel stuff serait idéal de 75 a 80.. en ayant pas mal d'agi, ini

Merci,
Effectivement si tu as accès aux boucliers mieux vaut ne pas s'en priver.
Euh déjà une indispensable
ou



PM comme ça ça fait les 6 PM...
ou
(et de 7 (ou 6 sans le gelano) PM)
(et de 8 PM )
Khainyan: Impossible de jouer la en même temps qu'une , la faute aux pré requis.

peut-être( le manque de bouclier )? Ou une grosse fm chance de la cape tofu, un parcho 101, mais ça ne doit pas en valoir la peine.
Si tu es prêt à perdre des stats pour le port du bouclier tout en conservant un bonus pm prend des Dagues Eurfolles qui donne 1pm et autorise le port du bouclier mais tu y perd en stats (les pré-requis sont facilement atteignable)
Merci beaucoup pour vos réponses, je vais essayer de proposer mon stuff maintenant, dîtes moi.

Donc je pense mettre Chapeau de Barbroussa

Amublop Coco Royale & Blopanneau Coco Royal & Bloptes Coco Royales

Je pensais a Dragodinde Ebène et Emeraude, pour l'agilité mais bon..
J'aurais casiment rien en agi ? pas un peu dommage ? :3

Puissante Ceinture Fulgurante

Gelano Déjà fm +31 agi

Pour le cac, je sais pas du tout quoi choisir, je resterais bien 6pm, mais bon combien d'agi aurais-je ?
Coucou

Donc je cherche un stuff viable pour le PvP et le PvM au level 1XX mais j'ai pas trop d'idées :/

Je pensais à //////{Bottes Antin}/ et une Drago Ebène.

Mais je ne sais pas si c'est viable et j'aimerais savoir si il peut y avoir des améliorations.
Citation :
Publié par LordHawk
Voila j'avait penser a un stuff pour mon iop aire:


x2
Avec un Chacha

Mais mon problème c'est la vie a votre avis faudrait t-il monter la vie ou prend un anneauBR ?

Merci d'avance
Je suis lvl 36
Plop!
Alors voila , je suis level 138 , avec stuff botte antrin , toussa ... mais mon problème c'est la vita ...
Vous n'auriez pas un stuff au gz , sachant que je possede déjà quelques millions ? Merci =)
Pour répondre au mec au dessus de Tromi et son avatar roxxant, y'a aucun interet à jouer air sans CaC puissant avant le 42, et encore.

Pour Tromi et son avatar Roxxant, j'ai peut-être une idée.





{Bottes Antrin}

(parce que > DC dans ce build).
?


890 vita sur le stuff, et ça doit cogner assez fort.

Si tu veux lacher le stuff antrin, On change:

Amu -->
Bottes -->
Ceinture -->
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés