retour sur le gameplay de l'agent impérial (tireur d élite/agent secret)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inocybe
Non du tout, après dans une optique pvp ca reste un ranger de loin et une ombre au cac (si je devais comparer) donc forcément quand il t'attrape de loin ca pique.
Niveau pvp je trouve ca relativement équilibré entre toutes les classes.
J'aime la comparaison donc plutôt sympathique.
J'ai pu un peu comparer les degats en bg
Mais avec le bonus de level c'est dure de dire si c'est la réalité au 50 au mieux j'ai mis un 3800 crit sur embuscade.
On peut aussi voir le plus gros coup des autres du bg
Le deuxième plus gros que j'ai vu c'est un 2200 d'un bounty hunter.
Mais j'ai pas maté à chaque fois .
Pour te donner un ordre d'idée en moyenne un mec uppé avait 12000 pv.

Un sonde explosive dans les 1800 à 2800 en crit.

Un tir embusqué 1600/1800 à 2500/3k en crit

Mise a mort 2000 à 3k en crit.

Tir de continuité des slave entre 900/1200> 1800 en crit.
Passé un temps les mecs non 50 sous bolster frappaient plus fort que les 50 eux même, je sais pas si ça a été corrigé ou non.
Cela dit je trouve tes chiffres super élevés & personne en parle (à contrario des sorciers par exemple)... 1/5 de ta vie max sur un simple crit même sur une comp à 15 sec de CD ça me fait bizarre.
Citation :
Publié par Inambour
Passé un temps les mecs non 50 sous bolster frappaient plus fort que les 50 eux même, je sais pas si ça a été corrigé ou non.
Ce serait franchement énorme si ils ne corrigeaient pas un bug pareil...j'ai relu ta phrase pour être certain de ne pas halluciner.
Citation :
Publié par Shaggath
J'ai pu un peu comparer les degats en bg
Mais avec le bonus de level c'est dure de dire si c'est la réalité au 50 au mieux j'ai mis un 3800 crit sur embuscade.
On peut aussi voir le plus gros coup des autres du bg
Le deuxième plus gros que j'ai vu c'est un 2200 d'un bounty hunter.
Mais j'ai pas maté à chaque fois .
Pour te donner un ordre d'idée en moyenne un mec uppé avait 12000 pv.

Un sonde explosive dans les 1800 à 2800 en crit.

Un tir embusqué 1600/1800 à 2500/3k en crit

Mise a mort 2000 à 3k en crit.

Tir de continuité des slave entre 900/1200> 1800 en crit.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de développer le sujet des différents delv, effectivement c'est impressionnant.


Citation :
Publié par Inambour
Passé un temps les mecs non 50 sous bolster frappaient plus fort que les 50 eux même, je sais pas si ça a été corrigé ou non.
Cela dit je trouve tes chiffres super élevés & personne en parle (à contrario des sorciers par exemple)... 1/5 de ta vie max sur un simple crit même sur une comp à 15 sec de CD ça me fait bizarre.
Ce n'est que mon avis, mais comme il n'y a pas de maladie (debuff heal) tout se joue sur le burst donc, il faut pouvoir surpasser le burst heal reçue, d'où l'intérêt de s'assiste au focus dps mais c'est aussi viable pour les healers de se focus mutuellement pour plus d'efficacité etc.

Dernière modification par - Cheydinhal - ; 21/11/2011 à 18h28.
Question un peu à part, niveau look
J'aime pas du tout le skin des fusils à lunette, je suis mal barré si je veux faire de mon Agent Impérial un DPS distance?

Donc pour être plus clair:
Y'a moyen de bien DPS à distance avec un Fusil blaster, ou bien c'est Fusil à lunette obligatoire?
Citation :
Publié par Spaghetto
Cette classe sera mienne ! Rien que pour leur vaisseau...
A-t-elle le risque de devenir une classe surjouée kikoo jesuifor ?
Non pour le moment ça serait plutôt l'effet inverse Car cette archétype demande un minimum de technique et de placement.
Apres comme dis agron y avait des merdes avec ce up.
Mais bon c'est un ordre d'idée les autres avait aussi ce buff.
Mais bon je vois ca comme une soso de war plus résistant avec des cc mais qui peux pas enchaîner des os.

Apres il y a du cure la sonde explosive par exemple est currable.

Faut aussi prendre en compte les gardes et le bouclier de 20 % de groupe.

Sinon non upper je devait avoir 3200 pv et l'embuscade faisait du 900/1350 en crit.
On reste sur le même ratio une embuscade 1/3 de la vie en crit.
J'avais aussi du stuff pvp à chaque niveau j'ai acheté la piece on engrange assez de point pour ce stuffer comme ca et renouveler le stuff au fur et a mesure de la monter des niveaux.
Et je me servait des insignes de zone pour stuffer mes compagnons.
Je sais pas si ca va rester ou si ils filaient plus que la normale.

Niveau look mon avis va etre biaisé j'ai fais une boule agent secret modèle extra large mon stuff 20/30 ressemble à receveur de base ball.
Avec le fute strié le kevlar frontal par dessus une tunique qui protege jusqu'au couille et le casque de crs.
Apres c'étais plus style spe ops.

Dernière modification par Shaggath ; 21/11/2011 à 18h59.
Citation :
Publié par Inambour
Passé un temps les mecs non 50 sous bolster frappaient plus fort que les 50 eux même, je sais pas si ça a été corrigé ou non.
Cela dit je trouve tes chiffres super élevés & personne en parle (à contrario des sorciers par exemple)... 1/5 de ta vie max sur un simple crit même sur une comp à 15 sec de CD ça me fait bizarre.

c'est pourtant les chiffres relevés au 50 à priori. Je ferais quelques tests complémentaires néanmoins car ça m'intrigue.

Personne n'en parle car la classe est sous-jouée mais pour le moment je trouve personnellement que les classes cheats ce sont celles qui n'utilisent pas la force.
Y a pas vraiment de classe cheat, elles ont toute des trucs vraiment violent.

Le guerrier jedi/sith à sa charge, qui a 30m de portée tout de même, et faut fait automatiquement monté au niveau de l'adversaire, et ce même sans chemin disponible. Immonde au huttball.

Le consulaire/inquisiteur a sa bubulle qui absorbe vraiment beaucoup de dommage, ainsi que sont force speed qui le rend aussi complétement imba au huttball, et sinon trés dur a tuer.

L'agent/contrebandier a un trés fort burst, compenser par contre par le fait que si on en fait un on est a poil en énergie.

Le soldat/BH je me prononcerai pas, pas encore assez tester.
il faut savoir que bioware a fait le choix de rendre les classes qui n'utilisent pas la force ultra attractive le bounty hunter à bas level par exemple a un dps hallucinant, l'agent impérial à un gameplay vraiment énorme et surtout son histoire est tout simplement génial la meilleur de celle que j'ai test, niveau république par contre aucune idée mais ca doit être pareil.

Pour le moment sur la beta l'inquisiteur sith est ultra représenter car c'est l'archétype de personnage qui regroupe tous les gameplay possibles ( tank, dps cac, dps distance,heal)
Citation :
Publié par Shaony
Y a pas vraiment de classe cheat, elles ont toute des trucs vraiment violent.

Le guerrier jedi/sith à sa charge, qui a 30m de portée tout de même, et faut fait automatiquement monté au niveau de l'adversaire, et ce même sans chemin disponible. Immonde au huttball.

Le consulaire/inquisiteur a sa bubulle qui absorbe vraiment beaucoup de dommage, ainsi que sont force speed qui le rend aussi complétement imba au huttball, et sinon trés dur a tuer.

L'agent/contrebandier a un trés fort burst, compenser par contre par le fait que si on en fait un on est a poil en énergie.

Le soldat/BH je me prononcerai pas, pas encore assez tester.

M'enfin bon la bulle elle absorbe beaucoup oui, mais bon quand tu vois des crit a 1500-3000, 2 hit comme ça en bg elle saute. Mais bon les gars voient toujours en 1 vs 1 mais jamais en team contre team où tu prends une assist de dingue; ,ne parlons même pas du rvr...
Je te parle pas de 1 vs 1, et justement elle est encore plus violente en team, car pour le coup tu la claque au moment ou tu est en mauvaise posture, sans heal.
Aprés elle peut sauté vite, même si les 3K ça arrive pas tout le temps, et généralement seulement avec l'attaque d'ambush qui se cast en 2,5 secondes .

Ce que je ne comprend pas, c'est que les classes de casteurs ont toujours de bubulle bien violente. L'archétype du mage c'est : beaucoup de dommage a distance et résistance 0. Et ben non il faut toujours qu'il la rende aussi résistante qu'une classe en armure médium au minimum

Enfin bref c'est pas un débat, c'est juste que chaque classe à ses points forts, l'inqui a entre autre sa bubulle, on pourrait dire que l'a cover de l'agent est bien cheat aussi dans son genre, ça reste un avantage de l'agent ...

Je dit pas que c'est cheat, juste qu'il faut faire avec
Merci pour vos retours et impression (et merci la levée de la NDA).
J'étais plutôt parti pour jouer un jedi ombre infiltration mais le contrebandier maraudeur bagarre( agent secret cac) m'a l'air plus varié ( furtivité, cac et dps distance, un peu de soin solo).
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Vous avez pas une vidéo montrant un furtif spé cac ?

Ca donne quoi de façon général et surtout qui peut le faire ?
Pareil, je me tate entre un jedi sentinel et un contrebandier malfrat. J'ai lu quelque part que le malfrat ressemblé à un rogue plein de cc et un bon dps est ce le cas ?
En spe cac ça marche avec un systeme d'avantage tactique.
On gagne un avantage à chaque shiv ou finish de gas on peut en cumuler 3 et ça permet de lacher des finish.
En passif un avantage tactique augmente un peu le dps et ca se cumule.
Du coup même en sniper j'ai accès à deux finish une éventration et un un tir en ae ça permet de jouer l'arbre commun.
Sauf que pour le lacher je dois avoir un mec incapacité en gros sous stun je crois que l'operative peut le lacher aussi si il a un avantage tactique.

L'operative garde la couverture et peux faire des tir embusqué, sonde explosive.

Ca me donne accès à quelque enchainement au cac : shiv/tir chargé/stun / shiv eventration ou headshot.
Et si il reste un peu de vie la mise a mort est utilisable sans couverture.

Dernière modification par Shaggath ; 22/11/2011 à 12h09.
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Vous avez pas une vidéo montrant un furtif spé cac ?

Ca donne quoi de façon général et surtout qui peut le faire ?
Je crois que cette vidéo est ce que tu cherche.

http://www.youtube.com/watch?feature...=P-Fk3o7jXes#!
J'interviens un peu tard sur ce sujet.
Je lis les critiques sur le gameplay dans cette vidéo.
On reproche au joueur d'être trop proche des ennemis, voir au cac.
De mon côté je m’intéresse au Contrebandier Malfrat ou Tireur d'élite.
Pour la distance max des blaster, c'est combien ?
30 mètres ?
30m, c'est quand même peu, c'est donc compréhensible de vite se retrouver au cac, surtout immobile derrière sa couverture.
Je vois aussi qu'il snipe régulièrement avec cast time .
Une charge, un fufu, voir un speed boost, cela arrive vite.

Cette feature de "couverture", nouvelle pour moi, semble quand même délicate à appréhender et mettre au point.

Cette vidéo est intéressante car elle montre ce qu'implique de choisir cette spé.
Après qu'il faille du temps pour bien gérer, cela me semble inévitable.

Dernière modification par Compte #316484 ; 22/11/2011 à 15h29.
Citation :
Publié par Thorv & Gwalew
Je crois que cette vidéo est ce que tu cherche.

http://www.youtube.com/watch?feature...=P-Fk3o7jXes#!
Ca c'est un force user

Ici tu as des videos du malfrat (je ne les ai pas vues donc je ne connais pas la spé), je n'arrive plus à remettre la main sur une vidéo d'un opérateur spé cac dans le bg alderaan :

Dernière modification par Hanshi ; 22/11/2011 à 18h56.
Je n'ai jamais dit qu'il jouait bien Ce sont les dernière vidéos que j'ai trouvé sur alterswtor, je ne les ai regardées qu'après les avoir postées (et encore y'en avait 2 autres encore plus vide d'intérêt). Seul le ninja tourelle peut à la rigueur laisser entrevoir le gameplay proche du rogue dont a enttendu parler Gold.D Roger.

PS : Perso, moins il y a de malfrat / opérateur, mieux je me porte . Si je ne fais pas de sorcier/érudit en heal, c'est bien parce que ce sera une classe surjouée

Dernière modification par Hanshi ; 22/11/2011 à 20h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés