[Actu] Path of Exil étend son bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/11/2011 à 11:32 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Déjà en bêta-test depuis quelques mois, Path of Exil vient d'accueillir un patch majeur et initie sa deuxième session de tests. Le RPG d'action aux accents dark fantasy recrute des testeurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est à dire ?
Le jeu est très très bon, malgré le manque d'immersion à la manière de Diablo 1/2 avec de belles cinématiques... Mais vu le budget du studio, on ne peut qu'être indulgent. Surtout que tout le reste est excellent, et ça il faut le souligner !
Bah vu comme ça on ne voit rien et ça ne ressemble à rien.
Enfin je ne connais pas le jeu, simplement que ce genre de screen ne me fait pas du tout envie. Ca n'engage que moi ^^
Moi c'est leur site web qui donne pas envie !
L'impression d'être dans les années 90 !

Le jeu à l'air solide qd même mais la flemme de test j'attendrai les premiers feedback
Alors pour y jouer depuis un mois maintenant, je trouvais déjà le jeu très très beau, très dynamique.
Et avec le nouveau patch de lundi, mais omg ce jeu est une bombe !
Pour tout ceux qui ont aimé diablo 2, vous trouverez votre bonheur sur ce jeu !
Le choix de build est tout simplement dentesque, déjà que dans la 9.2, l'échiquier de compétences passif était énorme, alors là avec la 9.3 ils ont fait très fort ! ils ont multiplier par 10 l'ancien échiquier !
Ils ont aussi rajouter énormément de spell sur les boss augmentant ainsi encore la difficulté du jeu !
Je le conseil vivement !

(ps : pour ceux qui ont des questions, n'hésitez pas à me mp !)
Bonjour

J'ai crée un compte sur leur site.
En ce qui concerne la future béta,
il faut attendre un mail de leur
part ? Car sur leur site il n'y a
pas d'onglet d'inscription à la
béta juste la création du compte
plus la fenêtre pour insérer la
clef béta test.

J'ai loupé quelque chose ?

Merci pour vos réponses.
Faut attendre d'avoir la chance d'ètre tiré au sort, un an que je suis inscrit et toujours aucun email avec la clé, mais c'est clair que les fans de Diablo ou Titan Quest vont trouver ce jeu très bon.
Il y a chaque jour des centaines de joueurs qui s'inscrivent sans compter ceux qui le font sur 3 adresses email mini donc c'est clair que pour obtenir une clé c'est chaud, ils devraient les donner par rapport à la date d'inscription à la béta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés