Calgani

Dernières publications

RSS
13 novembre 2012 à 10:48 - Messages
19 octobre 2012 à 13:01 - Messages
Le problème c'est que maintenant, tu sors de la safezone, tu te fais sniper par quinze mecs qui campent là.... Lire la suite
15 octobre 2012 à 11:38 - Messages
Ah merci pour la conversion, j'avais un peu de mal à trouver une heure précise.... Lire la suite
15 août 2012 à 20:16 - Messages
Oui, ils avaient même annoncé un temps que ce serait plus tôt que ça. Pas de surprises, mais ça a le mérite de nous faire lire ... Lire la suite
30 mai 2012 à 12:43 - Messages
Je trouve ça plutôt assez simple de tp pourtant, même en merciless hc.... Lire la suite
28 mai 2012 à 15:45 - Messages
Au pire vu l'offre de "prépurchase", tu ne risques pas grand chose à prendre la moins chère...... Lire la suite
14 mai 2012 à 16:01 - Messages
Pour ma part, je ne joue qu'en HC. J'ai craqué et je l'ai prepurchase après ce week end de stress test. Je tente un maraudeur l... Lire la suite
Bah, c'est le terme qu'ils utilisent, c'est pour ça. Oui je suis parti sur la regen de vie là !... Lire la suite
14 mai 2012 à 11:10 - Messages
Tu vas me dire que tu retrouves les sensations que tu as eu la première fois que tu as joué à D1 / D2 ? Ne soyons pas de ma... Lire la suite
Désolé Loka, mais je maintiens, que même lors de ma première heure de jeu sur D1/D2 j'avais une meilleure impression. De plus, ... Lire la suite
C'est mon avis, et ça n'engage que moi, maintenant, je n'ai jamais parlé de refaire D2 mais de rester dans un esprit. Encore un... Lire la suite
13 mai 2012 à 11:11 - Messages
"Faut dire qu'aujourd'hui on est habitué a des jeux ou on ne meurt jamais, le fatal "GAME OVER" çà fait longtemps que çà n'exis... Lire la suite
12 mai 2012 à 11:41 - Messages
Je crois que certains devraient revoir le principe d'un arpg/h&s. :]... Lire la suite

Jeux

    Calgani joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Calgani n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Calgani n'a publié aucune critique de jeu.