Zi NFL is locked in for 10 years - Road to Lucas Oil Stadium, Indianapolis (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
D'un autre côté c'est rare les QB qui arrivent à percer dès leur 2e année pro. ça va tellement vite, il faut être tellement précis, je pense que ça demande vraiment beaucoup beaucoup de travail pour un QB pour réussir à faire sa place avant d'arriver à être un bon passeur.

Il y a quelques actions qui me laissent penser qu'il a un bonpotentiel.
Dans ce match contres les Jets à un moment il y a un ralenti de derrière Tebow.ON voit les 4 receveurs et la couverture sur chacun d'eux et il y en a qu'un seul qui a un pas d'avance sur son défenseur et Tebow lance la balle précisément sur lui (bon un peu trop basse pour que le catch soit fait ) mais ça montre qu'il est capable d'avoir la lecture suffisante. Je pense que les Broncos veulent investir sur le long terme et si ils lui font confiance c'est aussi pour qu'il prenne du temps de jeu et acquière de l'expérience. Ce qu'il fait de bien belle manière même si j'en conviens c'est pas toujours très spectaculaire de faire des 3 and out tout le long du match !

Mais en parallèle il faut bien souligner que la défense est bien présente et les équipes spéciales donnent des bonnes positions de balle sur le terrain.
Y a des QBs qui ont des jolies stats sur le papier mais qui n'arrivent à rien. Tebow, c'est un franchise player pour moi. C'est un leader, il lit bien le jeu et c'est un mec qui bosse et qui fera pas sa starlette comme d'autres peuvent le faire.

Si les Broncos construisent autour de lui, ils peuvent vraiment faire quelque chose. Surtout que leur division est quand même à chier.

Ce qui disent les analystes on s'en fout... Ils disaient que Newton était une daube avant qu'il arrive en NFL et maintenant on les entends plus trop. Surtout que bon... Pour briller au milieu des Panthers... Dur quoi.
Apres faut voir si ca peut durer, Vick l'an dernier etait incroyable, et une saison plus tard les defenses savent le jouer et il creve moins l'ecran... faut voir quand les defenses se seront adaptees au style Tebow.

Mais moi je lui souhaite le succes a ce mec. Meme pour un Bronco
Purée! le sack de Miller est impressionnant. Pas par la violence du hit mais la vitesse d'exécution, c'est ouf. Ça se passe en moins de 3 secondes!

Sinon pour Tebow, ça me fait vraiment plaisir sa réussite. C'est un joueur que je suis depuis son passage à Florida et sa fameuse promesse.
Après on aime ou pas son côté croyant, il n'est peut être pas encore un grand passeur mais il faut bien reconnaître que c'est un battant! Parfois la passion et la détermination sont peut être plus importantes qu'un gros bras.

Rien à voir, mais on parle beaucoup des broncos et des chargers ici (parce qu'il y a pas mal de fans de ces équipes) mais beaucoup moins des 49ers alors qu'ils sont à 8-1 (la seule défaite c'était contre Dallas en OT quand même). Les 49ers ont-ils la meilleure défense de la NFL?

Je suis un peu déçu par les eagles cette année. J'aimais bien le côté "résurrection" de Vick de l'an passé.
T'inquiète pas tout le monde est déçu par les Eagles, vu leur rendement l'année dernière et tous les joueurs qu'ils ont signé à l'intersaison.

Et les 49ers c'est vrai que yen a quasi aucun supporter ici, c'est une équipe qui a pas mal disparu depuis le temps des Montana/Young, résultat il faut qu'ils soient à 8-1 pour qu'on commence à se demander s'ils sont "for real" comme ils disent. Et c'est vrai que c'est un record très surprenant. D'ailleurs il va être marrant le match entre les frères Harbaugh qui arrive.
Citation :
Publié par Quint`
T'inquiète pas tout le monde est déçu par les Eagles, vu leur rendement l'année dernière et tous les joueurs qu'ils ont signé à l'intersaison.

Et les 49ers c'est vrai que yen a quasi aucun supporter ici, c'est une équipe qui a pas mal disparu depuis le temps des Montana/Young, résultat il faut qu'ils soient à 8-1 pour qu'on commence à se demander s'ils sont "for real" comme ils disent. Et c'est vrai que c'est un record très surprenant. D'ailleurs il va être marrant le match entre les frères Harbaugh qui arrive.
Mouais... J'attend de voir en Play-off pour les 49ers. Leur division est quand même extrêmement faible. Ca sent le coup de l'année puis plus rien.

Quant aux Eagles, c'est la foire aux petites blessures. Vick se fait broyer non-stop et ce n'est pas ses plaintes qui ont changé quoi que ce soit à cet état de fait.

Les équipes de l'avenir c'est les Lions (s'ils arrivent à continuer à se renforcer) et les équipes qui arriveront à rester maitres dans les années à venir de la NFC South et de l'AFC North qui sont sûrement les deux divisions les plus fortes. Surtout la NFC South où les membres seraient sûrement en play-off chaque année dans certaines autres divisions (les Panthers ça pourrait venir... Je pense que Newton (futur Rookie of the Year ) est plus complet que Vick mais il a vraiment une équipe de merde).

Si on regarde les QBs arrivés dans la ligue ces 4 dernières années. Il y a quand même du bon.

- Cam Newton et Andy Dalton font une bonne (voir très bonne) première année.
- Colt McCoy et Sam Bradford sont en construction. Loin d'être des échecs. Pour le premier, c'est dur de faire quoi que ce soit aux Browns pour le moment face à la division qu'il a. Le second manque de receveurs.
- Stafford ça roule tranquille même si il n'est jamais a l'abri d'une blessure. Freeman est pas pourri du tout. Les Bucs pourraient être bien meilleurs quand on voit les jeunes qu'ils ont réussi à récup'
- Flacco et Ryan sont bien établis maintenant. Bon Flacco il a le charisme d'une loutre morte mais bon...

Dernière modification par Cyphen ; 20/11/2011 à 15h05.
Citation :
Publié par Kimber
Rien à voir, mais on parle beaucoup des broncos et des chargers ici (parce qu'il y a pas mal de fans de ces équipes) mais beaucoup moins des 49ers alors qu'ils sont à 8-1 (la seule défaite c'était contre Dallas en OT quand même). Les 49ers ont-ils la meilleure défense de la NFL?
Y'a deux fans des Broncos et deux fans des Chargers, c'est pour les Steelers qu'i y a au moins 6 suporters sur ce topic

Y'a SLashounet qui supporte les 49ers mais il poste pas trop cette saison.

Même s'ils sont à 8-1 je connais vraiment peu cette équipe en fait. Genre je sais que Patrick Willis c'est la relève en MLB (derrière Urlacher et Ray Lewis qui vieillissent ) mais à part Carlos Rogers, je suis incapable de citer un autre défenseur malgré leur stats impressionnantes cette saison. Et en attaque je sais que Frank Gore + la Oline sont très performants, mais à la passe ça me semble pas très glamour avec Alex Smith...

Enfin si je connais pas, c'est surtout parcequ'ils ont un calendrier tout pourri et que du coup je regarde pas leur matchs

Enfin ceci dit pour les playoffs, ils ont déjà battu les Giants et les Lions et ils risquent fort de se retrouver contre une de ces deux équipes en divisional round donc après tout, pourquoi pas les voir se prendre une fessées à Green Bay ouais. On va déjà voir ce qu'ils valent contre les Steelers et les Ravens.


edit pour au dessus :

Tu m'étonnes pour la division des Browns, les 3 autres équipes seraient en playoffs pour l'instant ...

Dernière modification par Jewels ; 20/11/2011 à 15h23.
Comment pourrait faire les Browns pour revenir?
Ça fait des années qu'ils luttent dans cette division. Comment peuvent-ils renverser la vapeur face aux Steelers et aux Ravens? Attendre que les joueurs emblématiques de ces équipes prennent leur retraite et avoir "drafté" judicieusement. Je n'ai pas épluché le calendrier des Bengals cette année mais même cette équipe semblent être supérieures aux Browns.

Pour les 49ers, je me demandais ça parce qu'en regardant les vidéos de nfl.com et en écoutant leurs analystes, ils n'arrêtent pas de dire qu'ils ont le meilleur front 7 de la league, un excellent jeu au sol. Bon pour le jeu aérien ... Alex Smith voilà quoi ça ne semble pas être encore ça.
En y regardant de plus près leur calendrier n'était pas non plus cataclysmique je l'avoue : Seahawks (3-6), Cowboys (5-4), Bengals (6-3), Eagles (3-6), Buccaneers (4-5), Lions (6-3), Browns (3-6), Redskins (3-6), Giants (6-3) prochain match face aux Cards (3-6) donc effectivement ça aide bien.

Ça me fait bien plaisir pour les Lions, l'une de mes équipes de cœur quand j'ai commencé à m'intéresser au foot us. Ne me demandez pas pourquoi? Peut être à cause l'insigne, ou probablement à cause de Barry Sanders.
Citation :
Publié par Pardot / Chap
Qu'est ce qu'il te fait dire ça ?

La plupart des gens trouvent le sport sympa mais très peu regarde ou pratique.
Bah je veux dire, par rapport à il y a 2 ans ou je ne connaissais vraiment rien au football américain, là je vois de plus en plus de clubs dans le Nord se créer, et à avoir des effectifs en nette augmentation (les Vikings de Villeneuve d'Ascq par exemple, qui sont à presque 40 joueurs en équipe Junior, la création du club de Chambery etc...), pas mal de matos maintenant, j'ai même noté 2 ou 3 terrains aux normes 3FA, dont le plus proche de chez moi qui a quasiment un match toutes les deux semaines, et d'après le calendrier que j'ai pu consulter vers décembre il y a un match toutes les semaines.
J'ai aussi pu noter de nombreuses apparitions sur le journal de ma ville, quelques annonces à la radio, et des campagnes de recrutements dirigés par les joueurs eux même.

En fait, je pense que ce sont les joueurs qui se sortent les tripes pour faire connaître ce sport en "surfant" sur la vague Rugby-Mania, mais il n'y a peut être pas de raisons particulières

Pour au-dessus, par rapport aux Lions, la même, la seule différence c'est qu'à la place de Barry Sanders j'aurai mit Ndamukong Suh
Yop.

Quand j'étais en vacances cet été aux USA, j'ai regardé un peu de foot us, et j'ai trouvé ça bien sympa. En plus, comme un de mes potes est parti en sport étude football américain, ça m'a décidé à m'y intéresser.

Donc, y a pas un p'tit wiki qui explique plus clairement que wikipedia les postes (même si j'ai compris en gros), et où j'pourrais voir les résultats/Belles actions (genre le "tackle" de miller sur la page d'avant) ?

D'avance merci.

Ps : Les Patriots c'est des noob oupah ? C'est la seule équipe donc je connais le nom vraiment (merci les griffins) avec les dolphins de miami (south park <3)
Message roleplay
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux

Ps : Les Patriots c'est des noob oupah ?
Les Patriots c'est un peu l'équipe que le "Kevin fan de Justin Bieber de base" soutient avec son QB au brushing parfait ultra-protégé
Citation :
Publié par Cyphen
Les Patriots c'est un peu l'équipe que le "Kevin fan de Justin Bieber de base" soutient avec son QB au brushing parfait ultra-protégé
Je me souviens de l'époque où Tom Brady a remplacé Drew Bledsoe (merci Mo Lewis). Pas grand monde aurait parié un copec sur ce qu'il serait aujourd'hui, ni tenu ce genre de commentaire (je sais, ça doit être ironique!).
Belichick et sa bande ont quand même battu les Rams de Kurt Warner et Marshall Faulk aka The Greatest Show on Turf.
Oui je dois être un "Kevin fan de Justin Bieber de base" soutient avec son QB au brushing parfait ultra-protégé
Dommage qu'ils aient un secondary de merde cette année.
Citation :
Publié par Cyphen
Mouais... J'attend de voir en Play-off pour les 49ers. Leur division est quand même extrêmement faible. Ca sent le coup de l'année puis plus rien.
Ils n'ont affronté qu'une seule équipe de la NFC West pour l'instant, donc non, ils sont vraiment bon et leur front 7 est comme dit au dessus un des meilleur de la league (si ce n'est le meilleur).

Citation :
Les équipes de l'avenir c'est les Lions (s'ils arrivent à continuer à se renforcer) et les équipes qui arriveront à rester maitres dans les années à venir de la NFC South et de l'AFC North qui sont sûrement les deux divisions les plus fortes. Surtout la NFC South où les membres seraient sûrement en play-off chaque année dans certaines autres divisions (les Panthers ça pourrait venir... Je pense que Newton (futur Rookie of the Year ) est plus complet que Vick mais il a vraiment une équipe de merde).
Je suis pas d'accord pour la NFC South. Je trouve la NFC North bien meilleur avec les Bears, les Lions et les Packers. La South a beaucoup plus de mal cette année car ils ont un calendrier bien moins favorable que l'année dernière (où ils affrontaient la NFC West pour le coup). Je pense notamment aux Bucs qui sont peut être vu trop beau l'année dernière.


et +1 Cyphen pour les Pats
Dans South Park ils sont fans des Broncos plutôt non ?

Y'a aussi un épisode des Simpsons avec Warren Sapp et Tom Brady d'ailleurs il m'avait bien fait rire :

Braddy.pngsapp.png


Sinon pour les postes, tu peux regarder sur Elitefoot y'a un dossier assez précis :
http://www.elitefoot.com/france/regl...tes/postes.htm


Et pour voir les plus belles actions il y a les highlights sur nfl.com.
Awi effectivement, les broncos de denver. Mais j'pensais à l'épisode où les japonais tuent des dauphins.

Merci pour les liens sinon.

Ps : que signifie le titre du sujet ?

Dernière modification par Le Nain à 9 Marteaux ; 20/11/2011 à 17h41.
Ha je viens de regarder les blessures chez les Chargers, ça s'annonce bien encore

On a plus de ligne, des deux côtés. En attaque c'est le top :Le tackle gauche et 3 guards (ouais 3, même le remplaçant s'est blessé ) dont notre meilleur Oline, Dielman IR. En défense il manque toujours Castillo et Garay s'est pas entraîné ( sachant qu'on joue en 34/25 et qu'il manque Phillips et Spikes les deux meilleurs LB ).

Plus en passant quelques autres starters genre Floyd et Gilchrist avec Gates toujours diminué, Tolbert qui se blesse à chaque match ...

Ca va être dur de mettre fin à la série de défaites sans Oline, je crois qu'on ferait mieux de finir à 4-12, de virer Turner et de bien drafter


edit: le titre du sujet c'est parcequ'il y a eu un lockout en début de saison et que les droits ont été renégociés pour 10 saisons, et le Oil Stadium d'inianapolis c'est le stade où aura lieu le superbowl cette saison.
La red zone c'est quand tu rentres dans les 20 yards

C'est la que le danger devient plus grand pour la défense ou pour l'attaque quand elle est dans ses propres 20 yds ( risque de safety ou danger très très important en cas d'interception)

et il y a des stats pour savoir combien de fois une attaque a réussi à marquer en entrant dans la red zone adverse.( la zone devenant plus courte, la densité des joueurs de la défense augmente)
Mdr les Packers qui mettent Raji en fUllback sur les 1. On pense qu'il va être là pour lead, nonon il reçoit le handoff et il va marquer.

Qui peut arrêter ça ?
Ca ne va pas trop du côté des Ravens, 10ème fumble pour Flacco cette saison (record en NFL cette saison).

J'avais parié sur une victoire des Ravens, ça me paraissait le plus logique sans AJ Green en plus.

Un gif de Jerome Simpsons :

hands.gif

Dernière modification par Kore & Skalp ; 20/11/2011 à 19h48.
Les Bengals sont vraiment surprenants. Limite plus que les 49ers. Ca fait quelques temps qu'ils ont une bonne jeune défense mais elle était encore bien irrégulière l'année dernière, et c'était vraiment impossible de prévoir que l'attaque ne serait pas l'une des pires de la ligue. Ils faisaient partie de mes prono pour Luck, je me suis bien planté (comme beaucoup d'experts ça va ).
C'est vraiment débile cette règle du plaquage autorisé en tirant les cheveux.

Genre là Torrey Smith se fait amener au sol de derrière uniquement par les cheveux, je vois pas bien la différence avec un horse collar tackling au final ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés