La Mini-Coupe du Psychopathe

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous !

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, une petite présentation s'impose.
Je suis Al-Tefkat, joueur du Serveur Héroïque et co-meneur de la guilde Epic Fail, j'ai aussi participé à tous les Goultarminators, et j'ai d'ailleurs commenté la dernière édition en compagnie de Zeti et Sylfaen.

Une partie des joueurs de serveurs classiques ne connaissent pas vraiment l'intensité du Serveur Héroïque, sa difficulté, sa communauté et bien d'autres choses encore... Je rappelle que sur le SH, l'expérience et le drop sont multipliés par 3 et qu'en cas de mort, votre personnage perd tout le stuff qu'il a sur lui et retombe au level 1. De plus, le vainqueur d'une agression remporte tout l'équipement et une partie de l'expérience des vaincus.
Récemment, la mise à jour de Dofus vous a permis de jouir pleinement d'un nouveau système de PvP, le Kolizéum, que nous n'avons malheureusement pas sur le SH.
J'ai donc décidé d'organiser de façon récurrente des tournois sur notre serveur. Ces tournois sont particulièrement intéressants car la défaite n'est pas une option. En effet, les combats étant réalisés en agression, l'issue est fatale pour une des deux équipes.

Aujourd'hui je viens vers vous, pour proposer un challenge hors du commun qui, j'en suis sûr, pourra vous intéresser : la Mini-Coupe du Psychopathe.


http://epicfail-sh.fr/wp-content/uploads/2011/10/mini-coupe-psycho3.png


La Mini-Coupe est un tournoi PvP à mort opposant des équipes de 3 joueurs de niveau 60.

Je ne vais pas entrer dans les détails ici, tout est dit dans l'article posté sur le site Epic Fail que vous pouvez trouver ici.

Si je viens vous parler de ce tournoi sur le Village c'est bel et bien parce que tout le monde peut y participer ! Monter un perso de niveau 60 sur le Serveur Héroïque est accessible à n'importe qui et demande un investissement moindre, d'autant plus que le tournoi ne commencera que dans deux mois !

J'espère que les Joliens auront le courage de venir affronter les champions d'Oto Mustam sur leur terrain. En tout cas, n'hésitez pas à poster vos avis et questions ici même, j'y répondrai avec plaisir !
L'idée est très bonne, je sais pas si j'aurais trop le temps d'y participer, mais si c'est possible je suivrais ça avec intérêt !
Des films des combats/historique des matchs sur le fofo sont prévus ? =)
Citation :
Publié par Bover
Les match seront disponibles en direct en streaming.
Effectivement, les matchs seront retransmis en direct en livestream, on a pris un petit peu d'expérience à ce niveau avec le Goultarminator !
Je pense, étant donné que la volonté du studio est de brider le pvp sur ce serveur, que vous n'avez pas le droit de créer un event pvp. Je report donc pour flood.
Message supprimé par son auteur.
J'ai eu tester le serveur heroïque peu de temps aprés sa sortie.

Si, sur le serveur on ne peut toujours pas sortir d'astrub sans ce faire aggro, si on ne peut pas tenter d'aller drop quelque chose sans se faire gank par une team de 8 xel raulbak alors je reviendrais certainement pas.

Si on peut monter un perso 60 et le stuff au mieu pour ton event sans utiliser mulacheck, raccourci popo a chaque fin de combat alors je reviendrais.
Citation :
Publié par Milky/F-4
Je suis Al-Tefkat, joueur du Serveur Héroïque et co-meneur de la guilde Epic Fail, j'ai aussi participé à tous les Goultarminators, et j'ai d'ailleurs commenté la dernière édition en compagnie de Zeti et Sylfaen.
Amen


Sinon bonne chance pour ton event


Edit : je vais peut-être essayer d'y participer j'ai encore un peu d'équipement dans ma banque en SH qui ne me sert a rien .
Citation :
Publié par Remios
Si, sur le serveur on ne peut toujours pas sortir d'astrub sans ce faire aggro, si on ne peut pas tenter d'aller drop quelque chose sans se faire gank par une team de 8 xel raulbak alors je reviendrais certainement pas.

Si on peut monter un perso 60 et le stuff au mieu pour ton event sans utiliser mulacheck, raccourci popo a chaque fin de combat alors je reviendrais.
Un gros +1.

En plus pour l'event, faut être aligné, ça promet... Aller dans une cité relève de l'exploit.

La dernière fois que j'ai joué sur le SH, je suis monté lvl 4X, et j'ai utilisé une popo bonta pour aller faire des emplettes. Etant neutre, je me dis "pas de soucis."
Et bien non! Arrivé sur la map de l'HDV tailleur, je me fais aggro par 3 osamodas lvl 50-70, avec X points de déshonneur. Qui, par dessus tout, se foutaient en plus de moi.

Donc non merci, le SH c'est vraiment pas pour moi.
J'ai suivi la coupe du psychopathe avec un grand intérêt et envie. C'est pourquoi je suis pas mal motivé et les conditions du SH pour passer lvl 60 me paraissent surmontable sans grande difficulté. Après jouer tout nu ça me dérange même pas, ça pourrait être même assez fun et les maps ont l'air vraiment intéressantes à jouer !
Je participerai avec grand plaisir si jamais je parviens à atteindre le niveau 60 sur ce serveur... J'y ai joué un petit moment (1 mois on va dire) mais je n'ai jamais excédé le niveau 40 je crois ! Soit une agression en allant à Bonta ou en zone aligné, soit j'étais trop gourmand sur un combat...

Puis je suis persuadé qu'on aura des twinks en face, qui nous dégommeront avec leurs x PA/PM et bonus aux dommages fixes, n'est-ce pas ?
En deux mois, je suis sûr et certains qu'on peut atteindre le level 60 et se faire un petit stuff sympa !

Pour ce qui est de s'aligner, ce ne sera nécessaire qu'à partir du premier combat, donc pas vraiment handicapant.
Le SH est un jeu particulier, effectivement se promener à bonta en étant neutre, c'est se jeter dans la gueule du loup, mais il y a plein de façon d'y arriver, il y a d'ailleurs des conseils de survie bien utiles sur notre site !

A titre informatif, il y a aussi des joueurs qui sont seuls et recherchent des coéquipiers pour pouvoir participer, ces joueurs peuvent peut-être aider ceux d'entre vous qui auraient du mal à monter un perso et à l'équiper, j'ai d'ailleurs créer un sujet spécial sur notre forum, alors n'hésitez pas à y déposer votre présentation, au final, vous n'avez rien à perdre !
Très bonne idée, bonne chance a tout les participants

Par contre, une question ou deux :
Dans le tuto, quand tu dis "Les contraintes d’accès de certaines zones (Cimetière Primitif, Otomaï, Frigost, Moon, l’Ile des Wabbits…)", on est censé aller comment dans le Cimetière ? x)

Et sinon, est-ce que si l'on meurt en combat, mais que le reste de la team survit on est compté comme mort, ou on revient avec 1 pdv ?
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Très bonne idée, bonne chance a tout les participants

Par contre, une question ou deux :
Dans le tuto, quand tu dis "Les contraintes d’accès de certaines zones (Cimetière Primitif, Otomaï, Frigost, Moon, l’Ile des Wabbits…)", on est censé aller comment dans le Cimetière ? x)

Et sinon, est-ce que si l'on meurt en combat, mais que le reste de la team survit on est compté comme mort, ou on revient avec 1 pdv ?
On survit qu'importe le nombre de mort, tant que le combat ait gagné !
Quand tu meurs et que le combat est gagné par ta team, tu ne meurs pas, comme sur les serveurs classiques !

Pour les récompenses, sachez que comme je l'ai dit sur l'article, plus il y aura de participants, meilleures seront les récompenses, en tout cas, les récompenses pourront aider certaines personnes à avancer un peu plus rapidement sur le serveur.
Citation :
Publié par Tutue
Vous nous offrez des dofus avec tout ce que vous avez drop ?
Mon équipe a déjà prévu de remporter cette Coupe, mais on vous laissera sans doute quelques petits lots de consolation.

En tout cas il te faudra plus qu'un Chatutuement Sage pour battre Oto Mustam une seconde fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés