[wiki][PS360+PC]The King of Fighters XIII (+steam edition)

Répondre
Partager Rechercher
A l'heure actuelle, dans les mêmes conditions que maintenant (serveur sous peuplé avant la sortie?) je garantis la qualité locale dans les meilleurs cas.
J'ai meme joué de manière tout à fait honnete avec 2 barres sur 4, moi qui pourtant choisi 3 et 4 seulement.
Ah mais c'est Seylun en faite Azdur je comprend mieux.
Pr revenir sur le online moi j'ai vraiment pas eu bcp de prob a part contre un mec a 2 barres ou c'etait injouable.
Hier encore contre Varghas a 3 c'etait nickel.
Citation :
Publié par Whinette
Ok.
Moi j'ai un adsl des campagnes (6MB / ping dans les 60), on verra ce que ça donne.
Je suis sur adsl offre 20 M, mais de façon effective j'ai du 10 Mbps avec 26 de ping.
J'ai tester sur 360 un match en 4 barre. Ca laggai.
Pas du genre une demi seconde de lag quand même, mais plutot 10-15 frames de lag.
Les footsies et le hit confirm sur les light, c'etait même pas la peine d'y penser.
La connection n'etait pas un probleme sur SF4 ou Blazblue...

Je vais réessayer avec du FR plus proche de chez moi pour voir, mais pour le moment c'est pas gagné si ta une ADSL.

Edit: Mais le jeu est bien...
Need de la fibre bordel.

Dernière modification par Jodorowsky VIII ; 01/12/2011 à 13h49.
J'attends encore plus de retours, mais pour moi qui ne peut vraiment jouer qu'en ligne (pas vraiment de scene en local à par 4 pelés 3 tondus), c'est mal barré.

Il faut egalement rappeler que ce genre de gameplay très rapide supporte moins bien le lag que des jeux comme SFIV (j'imagine les delires avec les short jumps). Si en plus le netcode est inférieur...
J'ai enfin le jeu les persos sont encore plus pétés qu'avant c'est bon, les musiques mamamia les tout ... RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA



*retourne train*

Ps: Je peux pas test le live atm, sorry je suis sur que c'est le seul truc qui vous intéresses en plus
Apparemment mon colis est à ROISSY CTCI IMP RAP depuis le 23 novembre. GG les douanes et la poste française.

Je quote le forum d'ATLUS pour ceux qui n'auraient pas accès :
Citation :
We have been carefully monitoring dialogue and feedback regarding the online play in THE KING OF FIGHTERS XIII. While the general consensus is that KOF XIII is one of if not the best entry in the series and that the netcode is noticeably improved over the previous iteration, we're saddened to hear that many of our fans are frustrated with their online experiences thus far.

Just as it was in the months prior to the game's release, we will do everything within our influence to help developer SNK PLAYMORE test and continue to improve KOF XIII's network performance. To this end, the detailed feedback we've received is invaluable.

We greatly appreciate the dedication of players who are diligently reporting their online experiences, and we sincerely thank the community for all of the passion and support it has offered us and THE KING OF FIGHTERS XIII.
Si je ne jouais pas Kensou,Yuri,Kim je te dirais bien prendre Yuri mais ça ferait trop de Kensou/Yuri en liberté, donc je te recommande Benimaru, même si je hais ce perso tellement ces arcs de sauts sont pète bonbons.
(Enfin là je recommande des persos se rapprochant un peu de Makoto)
Robert n'a pas une ouverture de garde facile. J'le mets en dernier parce que lorsqu'il touche il fait mal avec des ressources, mais bon j'suis en train de faire passer un casting pour le remplacer quite à changer l'ordre de mon équipe.
Les prétendants:
King / Kensou / Chin
Moi c'est Takuma que je sais pas comment aborder (quand un pote le joue), il presse aussi bien à distance qu'au contact, il a une bonne défense et quasiment pas d'ouvertures >_<

Vu comme ils ont changé Iori/Kyo je suis sur une nouvelle team aussi, je garde Athena et je tente de jouer Kula, et je passe le reste du cast en revue pour le 3ème, pour ce moment ce serait sûrement Kim.

En attendant qu'ils nous redonnent enfin Iori avec ses flammes
Tiens, quelqu'un a une idée de la condition exacte pour débloquer Billy Kane ?

C'est supposé être en rapport avec le nombre de Target Action à faire pendant le mode Arcade, mais y a pas mal d'infos contradictoires un peu partout, j'ai essayé d'en faire beaucoup/aucune mais je l'ai pas vu pour le moment.

Bon je compte pas le jouer, mais j'aime bien avoir un roster complet ^^;
Citation :
Publié par Val
Tiens, quelqu'un a une idée de la condition exacte pour débloquer Billy Kane ?
- Affrontez et débloquer Billy Kane : faire 20 target avant le stage 3
- Affronter et débloquer Saiki : faire 40 target avant le stage 4
- Affronter Ash : faire 60 target avant le stage 6
Merci bien, ça avait l'air d'être ça avec une condition en plus : faire des scores décents

Genre j'avais viré le timer pour le mode VS (vieille habitude), ça avait tendance à plomber les scores en Arcade et j'avais jamais aperçu Billy. Timer remis, bourrinnage de Target Actions, Billy du 1er coup \o/

Il a toujours l'air aussi violent d'ailleurs.
Je m'en suis aperçu dans celui là ouais, si t'enlèves le timer tu récupères rien du tout

Je crois pas que c'était comme ça dans les vieux cela dit, je me souviens que la vie remontait. Mais bon, c'est l'habitude de le virer surtout quand on prend en main un nouveau jeu avec des potes (sans passer par la case training), histoire de passer en revue la movelist au début du combat.

Bon et puis j'aime pas les time out, mais c'est pas vraiment un problème dans KoF, les rounds sont relativement expéditifs. Je crois pas avoir encore eu de fin au time out dans celui là.
On a fait quelques parties avec Claess ainsi que Wayne (chez qui le jeu est tombé dans la boite aux lettres par surprise, lol), et niveau lag c'était du 3 barres, potable. L'input lag est présent ça se sent, mais c'est constant donc à mes yeux jouable.
Mais pas au niveau de street 4.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés