Choix d'un trophée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

Avec l'arrivé des nouveaux trophées, je me pose une question sur le choix de ces dernier.

Voila, jouant un perso axé intell a THL, j'ai l'intention d'en faire un dans l'optique de frapper plus fort. Mon choix ce porte donc sur deux trophée, et j'aimerais savoir lequel serais le plus utile.

Il s'agit donc du trophée savant majeur donnant +60 en intell et le trophée ravageur feu donnant +12 dommage feu.

J'aimerais donc savoir lequel de ces deux trophée aurait le plus d'influence sur mes dégâts (de sort et au cac) sachant que je suis un féca (donc natu/glyphe...) et que j'utilise des bâton avec 2 ou 3 lignes de dégâts feu.

Merci d'avance de vos réponse.
C'est simple, il faut faire le calcul pour voir quel est l'apport en dégâts des deux trophées puis les comparer.

Pour faire simple au-delà de 20 dégâts de base +60intell est plus intéressant que +12dom feu.

Ça veut dire que pour Naturelle, Glyphe agressif, Flamiche et le Brageut (en 1/2 et sans considérer le CC de Maitrise) il vaut mieux avoir 12dom feu. Et pour le Glyphe Enflammé il vaut mieux avoir +60intell.

A priori il faut donc privilégier le Ravageur feu majeur.

Dernière modification par Slumdog ; 26/10/2011 à 13h39.
Sur mon feca je n'ai aucune hésitation perso, c'est les dommages direct. Comme l'a bien dit Slumdog, tu dois regarder les dégâts de base pour voir si les stats pures seront plus avantageuses que les +dom's, en proportion des stats et dommages proposés en bonus, bien sûr.

Dans le cas présent et sur un feca, les dommages sont beaucoup plus intéressants.

Dernière modification par Ayutharca ; 26/10/2011 à 13h43.
Oui oui je sait aussi que ceux si sont bien. Mais j'ai déjà beaucoup de bonus retrait pa/pm me permettant d'assurer une bonne entrave.

Il reste évidemment les bonus fuite, dont je dispose en très petite quantité. Un trophée fuite viendras surement s'ajouter a mon inventaire très rapidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés