[Concours photo] Sci-Trouille

Répondre
Partager Rechercher
http://img207.imageshack.us/img207/5070/jackskellingtonpumpkinb.jpg

Gentlemen, il est temps de relancer le concours photo.

Et comme c'est l'automne et bientôt Halloween, je vous propose un thème spécial : Avec les citrouilles qui apparaissent un peu partout, les squelettes, monstres et créatures cthuloïd ne vont pas tarder à suivre. Et c'est là que vous interprétez le thème comme vous le sentez.
Halloween c'est le temps des citrouilles, mais aussi de la science fiction qui fout la trouille (et qui vient gratter à votre porte chaque année).

Voilà, le thème peut être vaste. Ce qui importe ici c'est l'interprétation que vous en faites et la qualité de vos clichés.
Enfin, voilà les quelques règles habituelles :

- une seule photo de vous
- seules les légères retouches sont autorisées (contraste, luminosité, pas plus)
- peu importe la date à laquelle la photo a été prise (mais autant profiter de la saison et du contexte)
- un titre associé à votre photo peut être sympa
- attention au format, parfois certaines photos sont beaucoup trop grandes ou trop petites
- la soupe de potiron, c'est pas très bon

Le concours se termine dans 1 mois, soit le 26 novembre 2011 à minuit. D'ici là bon courage !
Par ici pour le thread des commentaires !

Dernière modification par Shinobi-Reo ; 26/10/2011 à 13h20.
Bi-céphale incandescant d'Halloween niveau 4
Aucune retouche.
Vieille photo.
APN Pentax compact 6MP max.

imgp0233g.jpg

Dernière modification par Compte #402410 ; 21/11/2011 à 22h16.
-

Dernière modification par Compte #243908 ; 26/03/2012 à 20h08.
Mon arbre citrouille
Voici donc mon arbre couleur citrouille qui surplombe son parc. c'est ce qui se rapproche le plus de l'interprétation que je me faisais du thème.

aucune retouche, j'ai juste dû la compresser pas mal pour le transférer de ma messagerie du taf.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Central Park.jpg
Taille : 1280x960
Poids : 255,1 Ko
ID : 148315  

Dernière modification par Tyo ; 24/11/2011 à 11h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés