objet légendaire Gardien des runes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
je suis nouveau membre sur JOL mais un joueur de la première heure sur LOTRO.
je suis récemment arrivé en Moria avec mon Reroll GDR et que ne fut pas mon incompréhension quand je me suis équipé de mes premières armes légendaires. C'est bien simple je ne comprends absolument rien au valeur tactique et valeur de soins présente sur l'arme légendaire. Elles paraissent dérisoires.

Avez vous un éclaircissement à m'apporter à ce sujet.
merci par avance de vos réponses

exemple arme légendaire llv 55 apporte +2 valeur de dégats tactiques.
ça veut dire quoi?
Après le niveau 50, les personnages ne "progressent" plus à chaque niveau. Plus de gain de points de vie, de caractéristique, et les sorts ne deviennent pas plus puissants.

Pour que les sorts deviennent plus puissants, il faut augmenter la valeur des dégâts tactique des armes légendaires: le +2 équivaut donc à des sorts de niveau 52.

Enfin je crois, je ne joue pas de lanceurs de sorts
Ce que je crois avoir compris (je joue depuis bientôt 2ans donc je devrais pas me planter) C'est que l'augmentation de valeur tactique présente sur ta pierre augmente la valeur de dps de ton arme.

Par exemple, la valeur de dps inscrite dans l'infobulle de débat incessant si elle est de base de 130pts (je sais plus combien exactement c'est un exemple) passera avec ton arme légendaire à 132pts.

Ça semble dérisoire, mais avec les autres bonus, tels que la volonté qui augmente le dps max, ou les chances de résistance ou non de ton adversaire, tu ne frappe jamais à 130pts mais bien au dessus.

Le débat incessant au niveau 75 avec une pierre 2eme age et la valeur de dps tactique augmenté a fond (je crois au alentour de 50 mais faut que je vérifie) frappe au minimum à 300pts, en critique on passe à 600minimum, et on fait souvent des critique aux alentour des 1000pts...
Sans l'augmentation de dps on retombe à 700 en critique max...
Ca viendra avec le temps

Mais il existe de nombreuse page explicative sur ce forum ou bien sur d'autre site qui explique ça parfaitement

un petit exemple ici : http://leslamesdecombe.forumactif.co...critiques-legs

Cependant il peut y avoir des différences car les traits du gardien des runes ont changé avec la mise à jour ROI, mais rien de réellement changeant hormis la diminution de résistance de la cible qui est devenu une valeur de finesse.
Citation :
Publié par DoubleFumble
Après le niveau 50, les personnages ne "progressent" plus à chaque niveau. Plus de gain de points de vie, de caractéristique, et les sorts ne deviennent pas plus puissants.
Le Moral max et la Puissance max évoluent encore avec le niveau.
a quoi correspond la 'pulsation' d'un sort???
tout est dans le titre,
pour certains sorts , il existe des legs associes : exemple, le leg de 'pulsation de prelude a l'espoir'.
a quoi cette pulsation correspond t elle?
s'agit t il d'une reduction de delai entre 2 renforts ou.....

ps. il existe des legs de ce type chez les mds aussi
Citation :
Publié par Solomdiga
tout est dans le titre,
pour certains sorts , il existe des legs associes : exemple, le leg de 'pulsation de prelude a l'espoir'.
a quoi cette pulsation correspond t elle?
s'agit t il d'une reduction de delai entre 2 renforts ou.....

ps. il existe des legs de ce type chez les mds aussi
Je pense que c'est le nombre de "tic" pour ton heal... En gros et par exemple :
tu en as de base 10 sur une minute... ici tu en auras peut-être 20 sur 2min...
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Je pense que c'est le nombre de "tic" pour ton heal... En gros et par exemple :
tu en as de base 10 sur une minute... ici tu en auras peut-être 20 sur 2min...
merci
c'est ce que je soupconnais , mais je n'avais reussi a avoir confirmation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés