Django unchained, le western de Tarantino

Répondre
Partager Rechercher
Et oui !
Le maitre cinéphile et amateur de culture s'attaque enfin à son western spaghetti.

Django.jpg

Petit synopsis:
Dans le Sud des Etats-Unis durant la Guerre de sécession, un ancien dentiste allemand reconverti en chasseur de primes libère Django, un esclave, et le forme afin de lui permettre de libérer sa femme des mains de Calvin Candie, un riche et terrible propriétaire terrien.

Le film semble être inspiré par Django, sorti en 1966 de Sergio Corbucci

Pour ma part je ne veux pas en savoir d'avantage avant d'avoir vu le film.
A si:

• Ses acteurs: Jamie foxx, Leonardo DiCaprio, Christoph Waltz, Samuel L Jackson et Kurt Rusell pour ne citer qu'eux
  • La date de sortie: Decembre 2012
Alors oui c'est loin mais bon ça vaut le coup de s'y préparer.

Bref, Enjoy

Django Unchained Movie.jpg
j'ai voulu me mater le django de référence en question mais il y a bien 50 film sur le personnage, lequel est le meilleur/.plus culte? ou lesquels?

j'ai déjà vu le dernier, Sukiyaki.

donc ce serais le Django de 1965? ou django arrive préparez vos cercueil (cf les commentaires précédents) ?

edt: effectivement j'ai raté cette ligne.
du coup j'ai bien tipiaké loué le bon.

Dernière modification par Azraëll ; 18/10/2011 à 21h20.
Citation :
Publié par BaboOlz
Sinon j'attends de voir comment il va traiter le western spaghetti =)
Kill Bill était déjà, entre autres, un western spaghetti...

Ceci dit, ça fait des années que jattends que Tarantino sattaque "frontalement" à ce genre, cest donc peu dire que jai déjà hâte...

Mais à mon avis, ce ne sera pas un remake à proprement parler du Django de Corbucci, le synopsis na déjà rien à voir... Après, quil lui rende hommage, certes (cest de Tarantino quon parle quand même ), mais on peut probablement sattendre à dautres hommages appuyés à Leone, Valerii, Sollima, Barboni, Eastwood ou même Kurosawa...

Jai dit que javais hâte?

Dernière modification par Yohdalf ; 19/10/2011 à 18h19.
Ca va faire plaisir de revoir Waltz dirigé par Tarantino. J'suis encore tout chose de sa prestation dans les Bastards.

Point noir sur le topic, donc
Mais après, il lui restera quoi à faire alors à Tarantino comme style de film? (A part les zombies, et encore y'avait Planet Terror, mais bon c'est pas lui à la réalisation).
En tout cas, hâte d'en voir et d'en savoir un peu plus, parce que ça me dit bien, et puis quel casting! En même temps, il peut avoir qui il veut, même Michael Parks
Citation :
Publié par Azraëll
la comédie romantique.
Il rappelle souvent dans des interviews que ce genre là, il a déjà bossé dessus avec le scénario de True Romance.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés