|
On en parle assez, certaines compétences et autres sont accessibles depuis le store Turbine.
Pour vos monstres, avez vous craqué ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Boutique, qui a craqué ?
Affichage des résultats du sondage: Boutique turbine, avez vous craqué pour votre/vos monstres ? | |||
Je garde mes points Turbine pour plus tard |
![]() ![]() ![]() ![]() |
10 | 22,22% |
J'ai acheté entre 1 et 3 compétence(s)/trait(s)/... pour le PvMP |
14 | 31,11% |
J'ai acheté + de 3 compétence(s)/trait(s)/... pour plusieurs monstres |
6 | 13,33% |
Non j'attendrais ces compétence(s)/trait(s)/... en fonction des mes rangs |
15 | 33,33% |
Votants: 45. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
J'ai acheté pour chaque monstre.
|
![]() |
|
|
J'attendrai mon rang.
Enfin... comme je ne joue plus PVP ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
moi en tant que premium, j'ai juste debloque l'acces à chaque trait, par contre j'attendrais d'avoir le level ad'hoc pour obtenir la recompense du dit level
|
![]() |
|
|
Moi j'ai du racheter mon CDG R5 ><
Bon pis pour la peine je lui ai pris le machin R15... le reste.. ça attendra ='3 |
![]() |
|
Kroc le Trèpâbô |
Trouver plus de messages par Kroc le Trèpâbô |
|
|
![]() |
|
|
En fait je vois plutot du bon sur le fond de cette histoire de compétences et traits disponibles via le store pour les monstres.
Sur la forme, c'est dégeulasse pour ceux qui jouent depuis le début, qui étaient heureux d'avoir une comp digne de leur rangs (je pense notamment à la gnégné qui passe son r12 avec le poison de zone, le fn au r7 avec son OV, le profa r10 avec son absorb, le faucheur rang 11 avec sa regen, etc.) et maintenant le premier noob arrivé chope les meme comp/trait sans le moindre effort. C'est donc très laid pour ceux qui ont travaillé ça depuis 1, 2, 3 ou 4ans. Maintenant sur le fond de ce système, on se rend compte aussi que nous avons à faire à des monstres tout de suite plus puissants, et donc une résistance globale plus efficace. Après le skill et l'expérience reste bien souvent l'avantage pour les vieux de la vieille... Mais maintenant les raids leader monstres pourront peut etre avoir tout de suite des raids plus performant d'un point de vue purement technique, là où avant ils étaient limité à prendre du r6+ pour avoir une résistance et un dps global efficace. Au final je vois que ces nouveautés boost globalement bien la faction monstre pour faire face aux puissants héros, malgré que la pillule reste dure à digérer pour les vrai ranké qui eux en ont chié pendant des mois/années. Leur skin, expérience, skill et notoriété restent cependant intactes et c'est au fond le plus important je pense, car ça ca ne s'achète pas sur le store.
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|