Question sur le craft.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kirk
Fait chier, j'aimais bien l'idée de recycler son stuff depuis son inventaire, va falloir faire comme dans diablo 2, blinder son inventaire et revenir en ville toutes les 5 min pour vendre ? relou
Je trouvais l'idée assez bonne aussi. ça donnait un intérêt aux milliers d'objets aux stats moyenne qu'on dropait et qu'on regardait même pas parce qu'on avait déjà du gros stuff.

Maintenant il faudra blinder l'inventaire et faire des aller-retours en ville incessant si on veut tout salvage...bref on va pas le faire.
Non, je pense qu'ils gardent l'idée de combiner les gemmes. C'est le joaillier qui s'en occupe (je ne me rappelle plus si c'était déjà le cas avant la disparition de la mystique). On droppe les gemmes de base et le joaillier les combine pour en faire plus grosses.

Maintenant, c'est vrai que ca fait pas mal de "petites" personnalisation enlevées au fur et à mesure : le talisman (qui devait héberger des objets style runes anciennes formules),
les enchantements... Finalement il ne reste plus que les gemmes. Mais c'est moins variés (seulement 5-6 types de gemmes) et ca concerne (à priori) seulement les stats
de base. C'est dommage : entre les enchantements et le talisman, il y avait moyen d'avoir d'autres stats qu'on pouvait ajuster finement (pour compenser un défaut sur le
reste de son équipement par exemple) : résistances, vitesse de cast...
J'aimais bien ces systèmes. Pour le talisman, ils avaient parlé d'une remise à l'étude, il est tout à fait possible qu'il revienne. C'est peut-être aussi le cas du mystique, qui sait ?

J'espère que ça reviendra. Ça, ou autre chose, parce que là le gameplay a pris une grosse baffe.
Citation :
Publié par SandroSwordfire
On pourra pas salvage les objets blancs de toutes façons. Après faut voir les proportions des différentes raretés.

quelle stupidité affligeante de pas salvage le blanc.

les items blanc ne servent plus du tout alors pourquoi en faire loot ??

ils ont qu'a faire loot que du bleu direct.

et le coup d'enlever le cube et le chaudron est une belle conneries aussi il va falloir se retaper des aller retours absolument horrible en ville.

ca regresse ca regresse.

j'aime pas du tout la tournure de tout ca.

c'est un gros retour en arriere.

et ca presage rien de bon tout ca quand a la date de sortie du jeu.

la base été tres bonne ( en tout cas de ce que j'ai pu voir de la beta ) alors pourquoi tout changer alors qu'une simple finalisation été suffisante.
En même temps, tu pouvais salvage le blanc mais tu avais tellement de composants blancs que ça ne servait plus à rien. Et tu te retrouvais avec une tonne de composants inutiles. C'était impossible d'écouler ton stock.

Les seuls composants que tu recherchais étaient les bleus et les dorés.
Citation :
Publié par Hexyle
En même temps, tu pouvais salvage le blanc mais tu avais tellement de composants blancs que ça ne servait plus à rien. Et tu te retrouvais avec une tonne de composants inutiles. C'était impossible d'écouler ton stock.

Les seuls composants que tu recherchais étaient les bleus et les dorés.
juste une petite question vite fait:

les stock de composants blanc en trop, est-ce qu'on pouvait les vendre ???

car ca ca aurait été une bonne chose.

tu salvage tout ce qui passe pour avoir plein de composants et le stock en trop tu le vend pour les thunes ca évite les retours en ville pourri pour vendre le matos blanc inutile qui pollu ton inventaire vu que ca se stack par 100.

qu'ils vire le blanc tant qu'a faire comme ca le matos le plus bas de gamme est le bleu qui lui a une certaine utilité.
Citation :
Publié par Mylouze
quelle stupidité affligeante de pas salvage le blanc.
d'un autre coté si on fait des parties multi-joueur et tu as en permanence des mecs qui restent en arrière pour ramasser tous les blancs alors que les autres veulent avancer, je trouve c'est mieux ainsi, on ramasse les couleurs et on laisse toutes les babioles à terre, et on passe pas trois plombes à chaque pack de mob a ramasser du blanc et se tp en ville ça deviendrait insupportable ...
pour ce qui est des up de l'artisanat, ils ont pas envie que ça deviennent la croix et la bannière de up 10 dans une spécialité.
le but est d'avoir pleins d'artisans level 10 mais avec très peu de recettes ultimes qui drop, on pourrait aussi faire en sorte que très peu de joueurs arrivent level 10 tellement c'est long et coûteux, mais eux auraient toutes les recettes, je pense que tout le monde penche pour la première solution, facile de up 10 mais difficile d'avoir toutes les recettes légendaires, non ?
donc le blanc on s'en cogne
Quand même content que les parchemins d'entraînement sont restés pour les plus hauts niveaux.

Personnellement j'attends de voir à quelle vitesse on remplit son inventaire. Après avoir vu pas mal de vidéos et si on ramasse que du bleu je dirais un peu plus de 20 minutes.
Citation :
les items blanc ne servent plus du tout alors pourquoi en faire loot ??
Je pense que pour certaines personnes, laisser trainer un tas d'objets au sol fait partie du charme de Diablo. Voir des dizaines d'objets s'entasser sur le sol et se dire intérieurement "rien d'intéressant, j'avance", c'est pour moi un des petits plaisirs qui ont contribué au succès de la licence.
Comment on récupère la "page de force" pour que le forgeron passe level 5 svp ?
Là son entraînement est bloqué tant que j'ai pas les pages du bouquin

ok en fait on les loot contre les mobs

Dernière modification par Ughost ; 16/05/2012 à 23h57.
Citation :
Publié par Lazaris
Je pense que pour certaines personnes, laisser trainer un tas d'objets au sol fait partie du charme de Diablo. Voir des dizaines d'objets s'entasser sur le sol et se dire intérieurement "rien d'intéressant, j'avance", c'est pour moi un des petits plaisirs qui ont contribué au succès de la licence.
Pour d'autres cliquer dessus pendant que tu combat fait vraiment rager
Et pour up le forgeron et le joallier maintenant ils demandent des bouquins plutôt que des pages, ça se loot normalement sur les mobs ?

edit merci kenshin

Bon pas réussi à passer le cauchemar ce soir, diablo est vraiment hardos et puis on était deux sorciers sans tank donc pas facile
tain j'ai mal aux mains §§

Dernière modification par Ughost ; 18/05/2012 à 23h47.
Citation :
Publié par Ughost
Et pour up le forgeron et le joallier maintenant ils demandent des bouquins plutôt que des pages, ça se loot normalement sur les mobs ?
les pages c'est dans le mode cauchemar et les livres en mode enfer
Dites moi, j'ai besoin pour up le craft de Grimoire, je suppose que c'est en mode cauchemar maintenant ?

Mais j'ai également sur d'autre que l'on pouvait combiner des page de Joaillerie pour en faire un grimoire. Avez-vous déjà entendu parlé de ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés