3000 bornes pour rien, j'ai besoin de conseils (saiks inside) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1103611
Citation :
Publié par Origins
Ce n'est pas de la soumission ! Je pense qu'en France ca se fait aussi de demander la main d'une fille à son père non? Enfin on ne voit plus trop ca mais ca ne me choque pas outre mesure.
Ouais y a 250ans, depuis on a inventé le mariage civil.
Citation :
Publié par Origins
Ce n'est pas de la soumission ! Je pense qu'en France ca se fait aussi de demander la main d'une fille à son père non? Enfin on ne voit plus trop ca mais ca ne me choque pas outre mesure.
Et les choix dans l'organisation du mariage ?
Vous êtes deux à vous marier, c'est un projet qui se construit à deux.
Tu voulais un petit mariage intimiste en France et tu vas te marier en Pologne avec 500 inconnus.
Sinon tu nous invites à ton mariage histoire qu'on mette un peu l'ambiance?
Message supprimé par son auteur.
Allez je devine la suite :
C'est vrai que j'aurais préféré qu'on habite en France mais elle est très famille et dans leur culture c'est important de rester proche de ses parents alors que ça ne me dérange pas d'habiter en Pologne.
En plus ses parents sont sympas ils nous ont proposé d'habiter quelques années dans la chambre de sa grande soeur qui est partie étudier, elle est assez grande avec une salle de bain à côté donc on aura un peu d'intimité tout en habitant avec ses parents. Comme ils l'ont dit ça nous permettra d'économiser parce que les enfants ça coûte cher et même si j'étais pas très chaud pour précipiter les choses, elle aimerait en avoir un rapidement.

edit :
"Je ne céderai pas sur ce point si je prends la décision d'aller plus, ca me gêne c'est clair autant de monde."

Ah c'est bien tu commences enfin à t'affirmer un minimum, je mets une réserve sur mon scénario.
T'as oublié les lits séparés
Citation :
Publié par Origins
Par contre j'ai peur d'une chose, c'est que ok les sorties musées, ballades romantiques etc c'est sympa mais j'ai peur que ca manque de vrais délires et que je me retrouve dans une sorte de vie aux joies pathétiques, bref pas assez de trash :/ pas assez de gros délires. Parcequ'en fait elle est heureuse pour des conneries, 2 pigeons qui roucoulent elle va en fait tout un plat joyeux alors que bon ca va 2 minutes les pigeons qui s'aiment, il y a un petit côté illuminée qui me dérange un peu parfois.
Et encore, là tu dis "illuminée" parce que t'es sous le coup de la passion mais au bout d'un an tu vas la trouver con comme un coing.
Citation :
Publié par Origins
je le connais son père, il est sympa, on a beaucoup discuté quand je suis allé en Pologne, c'est pas comme si c'était un gros coincé du trou d'bal !
Je croyais que t'avais besoin d'un trad ?

Fakometre 80%
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Origins
bah mon père avait demandé la main de ma mère à son père, pourtant je ne suis pas dans une famille bourge/catho/royaliste. Eet puis il y a demande et demande, je le connais son père, il est sympa, on a beaucoup discuté quand je suis allé en Pologne, c'est pas comme si c'était un gros coincé du trou d'bal ! Et puis ca ne se fait peut être plus chez nous ok mais chez eux si !
faut que tu précises, tu vas lui demander pour la forme parce que c'est pour la tradition, ou alors il a beaucoup plus d'importance que ça ?

Si c'est la 2ème option, /fear.
Citation :
Publié par Cocodupe
Possible d'avoir un résumé ? J'ai la flemme de tout lire...
Il veut sauté une polonaise ultra-catho, qui ne veut pas de sexe avant le mariage et qui donc le tient par les couilles, du coup il envisage la possibilité de se marier avec elle. Petite anecdote amusante il est bi, et on sait tous que les cathos et en particulier les polonais sont très ouvert à ce sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés