Jouer en faisant de l'exercice...

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens !


Vous savez ce qu'on dit souvent : "La majorité des gamers sont gros et obèses car ils passent leur temps devant un ordinateur, sans bouger" (à peu près).

Eh bien, la compagnie Amuseway Sportainment a mis en place un exerciseur elliptique pour le studio Bluehole, adapté pour les joueurs de TERA Online (entre autres).

Tout en... images animées :

Citation :
Publié par Drareg
C'est cool , reste a voir comment sa coûte maintenant
Quelques centaines de dollar Je pense que ce sera surtout les centres de sports ou cyber-cafés qui pourront se l'offrir.
Jamais compris l'intérêt de mélanger "sport" et JV... C'est tellement con de payer en abo en sale de gym pour faire du tapis alors qu'un footing en extérieur c'est gratuit et tellement plus plaisant, la connerie humaine me dépasse
Jouer avec une manette collante de poisse miam

Si au moins la coordination des jambes étaient la même que dans le jeu je pourrais comprendre un peu l'intérêt, mais là euh... en effet je vois mal comment ils vont se concentrer sur le jeu et sur leur effort...
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Jamais compris l'intérêt de mélanger "sport" et JV... C'est tellement con de payer en abo en sale de gym pour faire du tapis alors qu'un footing en extérieur c'est gratuit et tellement plus plaisant, la connerie humaine me dépasse
un footing en extérieur ta pas la télé et ta la pluie sur la gueule...
moi j'vois qu'une seule application. Tu te fais ton footing en réseau avec la nana qui est à trois tapis et tu la drague peinard dans le MMO tout en brûlant des calories. Et pour une fois, tu peux vérifier que l'avatar corresponde à la réalité un minimum. (fini les elfettes barbues)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés