Classe pour joueur casu/solo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je cherche une classe me permettant de m'amuser en pvp.
Ayant un temps de jeu aléatoire, j'aimerais vos avis entre un SW et un WL ?

Merci de me faire partager votre expérience.
Je dirais plutôt SW car si tu as l'intention de jouer en casu, jouer une classe cac (au corp à corp) est plus frustrant.
Le dps distance est moins dépendant de son stuff, son principale objectif est d'éviter les coups et de rester à distance de ses adversaires, à l’inverse le dps cac et obligé d'aller au cac et donc de se prendre des coups pour pouvoir lui même dps.
D'autre part le SW a été récemment up (voir patchnotes ) et il dispose de pas mal d'outils pour rester à distance.
Par contre si tu veux la "facilitée" avec un flamby tu arriveras à tuer plus rapidement (par contre tu es plus dépendant des healeurs à cause des contre-coups).
De plus le flamby est à mon sens plus fragile qu'un GF, non seulement à cause des contre coups, mais aussi car hormis la cage de zone, il n'a pas grand chose pour ce sauver s'il prend une assist cac.

Après choisir flamby, je ne dirais pas que c'est choisir la facilité, car selon moi pour avoir un flamby performant, il faut trouver un bon équilibre dans la spé, avoir en tete plusieurs séquence différentes selon les cibles en face, le placement, les déplacements, .... Après certes, entre le GF et Flamby, le GF seras un peu plus complexe à jouer du fait de ses différentes postures entre autre.

Mais il est sur qu'en solo flamby c'est un peu ingrat. Car tu reste totalement dépendant des heals, et si pas de heal, tu dois cramer ta combu, ce qui auras pour effet de reduire considérablement les performances.

Alors que le GF, tant que tu ne te fais pas taper, tu ne perd pas de vie, ce qui est un sacré avantage.
__________________
http://img138.imageshack.us/img138/7088/signaturefofo2.png
Il est surtout beaucoup plus difficile à jouer, mais entre de bonnes mains il peut faire très mal

Le flamby, il y a pas besoin d'être ultra skill pour tuer et le gf vient d'être up mais est quand même plus difficile à prendre en main.
En T4, un Flamby est très frustrant à jouer. Cible prioritaire, donc tu tombes le 1er et en 1VS 1, tu te fais fumer par tout le monde, sauf peut être une sorcière.

Mais en groupe avec un bon healer et une garde, ça envoie bien.
Tu peux jouer solo en flamby, suffit de savoir s'y prendre mais ce n'est pas à la portée de tout le monde
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par Mitmir
Tu peux jouer solo en flamby, suffit de savoir s'y prendre mais ce n'est pas à la portée de tout le monde
Pas faux, mais un RR 50 va difficilement solo. Puis c'est en fonction des cibles etc...

Bref, surement pas un débutant avec un perso bas en RR.
Citation :
Publié par Mitmir
Tu peux jouer solo en flamby, suffit de savoir s'y prendre mais ce n'est pas à la portée de tout le monde
Spé immo avec tactique incinération pour embrasement, plus stuff def, on va dire que ca passe les 3/4 du tps. Après faut connaitre la classe, et il est vrai qu'un haut rr aide aussi. Un rr 50 en t4 en flamby pour solo, contre les crise de nerf, c'est fortement déconseillé.
__________________
http://img138.imageshack.us/img138/7088/signaturefofo2.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés