Roi / Reine
|
Bonjour à tous !
On se présente en quelques mots ; nous formons, mon coéquipier et moi, une équipe de huit personnages (bouhh $$$) sur le serveur Silvosse depuis bientôt 4 ans je crois. Comme expliqué en introduction de notre première vidéo, les farm FII est vite lassant, et vu que nous ne voulions pas abandonner totalement ce jeux, nous avons décidé de monter un projet ; les tutoriels commentés. Voici donc le lien de la chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/DaguesEtTaupe?feature=mhee J'ai demandé à un modo ne vous inquiétez pas ![]() Après quelques demandes, nous allons faire les tutoriels de tout les donjons Frigost. Le Royalmouth devrait bientôt arriver, et la qualité de la vidéo devrait être meilleure. En tout cas n'hésitez pas à nous donner vos impressions/conseils/critiques (constructives ![]() Merci d'avance, bonne soirée à tous. Cordialement, La Taupe-Team. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Tutoriels commentés de la Taupe-Team
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hop, l'autorisation est donnée. Bonne discussion et apprentissage à tous.
|
![]() |
|
|
personnellement, j'appuie les dires de kailyanna.
en ne montrant que les étapes "intéressantes" du combat, la vidéo sera plus simple, et plus lisible puisqu'il n'y aura pas besoin de la mettre en accéléré. en outre, assurez vous que les informations que vous donnez sont correctes. - exemple : cela fait quelques mois que les boufmouths de guerre mettent des faiblesses dans tous les éléments, et pas dans un seul aléatoire. vous pouvez également donner des astuces/remarques/stratégies annexes, qui ne sont pas nécessaires au combat mais qui peuvent le rendre plus simple / permettre de le jouer différemment. - exemple : les boufmouths légendaires poussent en ligne à distance. il faudra y faire attention durant le combat pour qu'ils ne poussent pas un perso sur le royalmouth. éventuellement, on peut en faire des cibles prioritaires. - exemple : le boost +dommage que les boufmouths de guerre donnent avec les faiblesses. en collant (par exemple) un sacrieur aux boufmouths de guerre de manière à ce que ce soit lui qui prenne les faiblesses et boosts, et en le boostant à l'aide d'un autre perso, ça peut faire très mal. un sacrieur qui joue à la Baguette Iots avec un boost de +1000 dommages (voire plus, j'suis déjà monté à 3000 avec seulement deux persos pour le booster), ça peut être rigolo. |
![]() |
|
|
Superbe initiative, ça en aidera plus d'un.
![]() Merci pour ces jolies tuto's. |
![]() |
|
Bagnard
|
Superbe video j'ai bien aimé les commentaires structurés.
|
![]() |
|
-JôJô- & -Bâîlle- |
Trouver plus de messages par -JôJô- & -Bâîlle- |
|
L'initiative est très sympa, un petit bémol tout de même : le son est vachement bas.
Voilà bonne chance à vous en tout cas ![]() |
![]() |
|
|
Après y'aura d'autres donjons que ceux de Frigost? Sympa en tout cas, je regarderai attentivement celle sur le Mansot
![]() |
![]() |
|
|
Tu as une passion pour les taupes?
Sinon j'aime bien tes videos, pourrait tu indiquer les pseudos de tes personnages sur Silvosse en mp si tu veut bien? |
![]() |
|
|
Très beaux tutos
À quand la suite ? |
![]() |
|
|
J'aime beaucoup les commentaire vocaux, ça donne un aspect éducatif de proximité,
Même si je n'ai pas besoin de ces tutos je pense que j'aurais bien aimé les avoir eu à l'époque où je commençais sur le Korriandre (7 tentatives avant de le down T_T) ! Un petit Tutu sur Tengu + Fuji et Glourséleste peut être sympa, Sur le N qui est un donjon particulier, ainsi que le Ougah ! Bonne continuation à vous, Post !
Alpha & Oméga
|
Une superbe idée qui a de l'avenir. Bravo.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|