quel âge avez vous?

Répondre
Partager Rechercher
Le 1er film de star war date quand même de 1977......de ce fait, Il y a pas mal de fans qui ont de la bouteille, comme moi.
Je me demande qu'elle âge en moyenne pouvaient avoir les futures joueurs, et si il y aura beaucoup d'autres vieilles croûtes comme moi. J'ai 48 ans

alors ma question est simple, quel âge avez vous?
25 ans, mon paternel est un vrai geek et fan de SW, j'ai été bercé entre deux prog sous turbo pascal et un partie sur amiga

NB:T'en fais pas, si ma team daoc arrive sur swtor tu seras loin d'être le plus vieux
La moyenne d'age est 54ans et je suis le plus jeune de la tf. Et pour les mauvaises langues, c'est l'une des meilleures team qui roam actuellement.
Mon père était Stormtrooper et a servi sous les ordres de Darth Vador.

Je suis né quelques années après l'Ordre 66.

Je suis maintenant un Stormtrooper de l'Ombre des Forces Spéciales.

Quel âge ai-je?

279641_10150301888229772_281592844771_9112921_5657398_o.jpg
J'avais 4 ans à la sortie du Return of the Jedi. Mon grand père, fan de Star Trek m'a amené à la rétrospective qui se tenait pour sa sortie, du coup, on s'est effilé les 3 à la suite. Je crois que je n'ai toujours pas vieilli depuis, je dois donc avoir quelque chose comme ... 4 ans .
Citation :
Publié par Namih
Je suis né 1 an après la sortie du premier film, ouch plus de la trentaine et des cheveux blancs Mais toujours fan de SW !
Euh jsuis né en 78 et franchement ca me ferait mal d'avoir des cheveux blancs à même pas 33 ans (j'suis de la fin d'année). De toute facon l'âge c'est de la merde, on me donne dans les 25 à chaque fois donc moi je fête plus mon anniv et j'ai falsifié tous mes papiers d'identité nah ^^ !
Citation :
Publié par deezyn
Euh jsuis né en 78 et franchement ca me ferait mal d'avoir des cheveux blancs à même pas 33 ans (j'suis de la fin d'année).
Genre, tu ne serais pas en train de nous narguer toi?
Citation :
Publié par deezyn
Euh jsuis né en 78 et franchement ca me ferait mal d'avoir des cheveux blancs à même pas 33 ans
Ahah, j'ai 16 ans, et des cheveux blancs. Voilà.

(Il n'y a pas d'âge pour aimer un monstre du cinéma)
Citation :
Publié par deezyn
Euh jsuis né en 78 et franchement ca me ferait mal d'avoir des cheveux blancs à même pas 33 ans (j'suis de la fin d'année). De toute facon l'âge c'est de la merde, on me donne dans les 25 à chaque fois donc moi je fête plus mon anniv et j'ai falsifié tous mes papiers d'identité nah ^^ !
lol j'en ai 26 et j'en des cheveux blanc

Perso je me rappel que le virus Star Wars ma pris dans ces bras quand je devais avoir 7-8 ans comme mon neveux ....

Sinon c'est un post tres 36 15 mylife ^^
Hey les mecs vous en avez de la bouteille, je suis né 6 ans après la sortie de l'épisode 6
Zut 22 ans et j'me sens a peine pubère

Star wars m'a pris a 7ans, et ne m'a jamais quitté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés