[Actu] Les Phéniciens au grand jour

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/8/2011 à 11:44 par Monade sur notre site The Secret World :

Citation :
Les recherches se poursuivent pour connaître l'origine de l'incident qui a ébranlé la guerre secrète et mis à mal les plans du Conseil de Venise.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est surtout que Funcom essaye de faire passer l'échec de l'ouverture des inscriptions à la bêta prévu initialement le 26 pour un évènement RP et que beaucoup semble y croire.

M'enfin c'est du Funcom quoi, c'est pas comme si on était pas habitué à ce genre de trucs venant d'eux.

J'espère cependant qu'ils ne vont pas griller l'énorme potentiel de TSW comme ils ont pu le faire avec AOC.
Citation :
Publié par Ophius
J'espère cependant qu'ils ne vont pas griller l'énorme potentiel de TSW comme ils ont pu le faire avec AOC.
AOC était un jeu à licence alors il allait forcement se planter. Les gens attendent trop des licence et les dev foutent rien dessus. Mais c'ets du HS ça.
Citation :
Publié par Ophius
C'est surtout que Funcom essaye de faire passer l'échec de l'ouverture des inscriptions à la bêta prévu initialement le 26 pour un évènement RP et que beaucoup semble y croire.
ou pas, sur leur site ils annoncent clairement qu'ils ont eu des problèmes techniques.
ce qu'ils essayent de faire c'est de rebondir en improvisant pour que le tout continue d'avancer et pour ça je dis bravo (même si c'est un peu foireux) au moins ils ne nous laisse pas dans le vide
Je suis d'accord avec Ophius et Kiryu. Funcom ne tient jamais ses délais ou peut-être que c'est la pression qui vient de plus haut... Ceux qui connaissent Aoc savent de quoi je veux parler, mais Funcom démontre aussi sa créativité et font des efforts que d'autres boites ne feraient pas. Mais je dis quand même ... attention à ne pas se planter au lancement du jeu...

C'est tout de même dommage que les éléments ARG soient seulement en anglais...
Citation :
Publié par Goldorius
Je suis d'accord avec Ophius et Kiryu. Funcom ne tient jamais ses délais ou peut-être que c'est la pression qui vient de plus haut... Ceux qui connaissent Aoc savent de quoi je veux parler, mais Funcom démontre aussi sa créativité et font des efforts que d'autres boites ne feraient pas. Mais je dis quand même ... attention à ne pas se planter au lancement du jeu...

C'est tout de même dommage que les éléments ARG soient seulement en anglais...
ça viendra dans d'autres langues un jour

Il n'y a pas de miracle c'est plus facile à gérer en anglais pour eux (pas besoin de plusieurs personnes)
(après il est certain que pour avoir les choses en français faut une communauté importante (et des gens qui achètent le jeu une fois qu'il est sorti))
Citation :
Publié par SA_Avenger
ça viendra dans d'autres langues un jour

Il n'y a pas de miracle c'est plus facile à gérer en anglais pour eux (pas besoin de plusieurs personnes)
(après il est certain que pour avoir les choses en français faut une communauté importante (et des gens qui achètent le jeu une fois qu'il est sorti))
Je suis pas trop d'accord, ils ont beaucoup de monde qui bossent au Québec, le français doit plus être un trop gros problème. Mais le problème est que si ils font un trad FR ils devront aussi faire l'allemande et à ce stade s'est trop de travail pour si peut ( sa leurs rapporte rien)

c'est peut être qu'un impression mais il me semble qu'il y a quand même pas mal de français dans la communauté actuellement, ou alors c'est qu'ils sont très actif.
Les questions de Mithrilendrill :

@thedarkplaces Who are you ?

@thedarkplaces In what ways is the Council of Venice deceiving us ?

@thedarkplaces Where can we find new information about the Council of Venice and the 4th?

@thedarkplaces What can we do in order to help the Council of Venice?

@thedarkplaces What are the exact goals of the Council of Venice ?

@thedarkplaces To what extent was the Council of Venice compromised during the last intrusion ?

@thedarkplaces Who is really responsible for the intrusions into CoV servers ?

@thedarkplaces Why are the Phoenicians barred from the battlefields of the Secret War?

@thedarkplaces What EXACTLY happened the last time the voice of the Phoenicians wasn't heard?

@thedarkplaces What is the primary objective of the Phoenicians ?
inscription à la béta funcom serait donc des menteurs et des escrocs?
On a gagné le droit à la béta en prenant un abonnement à age of conan de un an et à prioris ils sont revenus sur leur parole étrange ?
sur mon compter Funcom y a bien écrit : TSW beta
Comment je les aurais troll si ça avait été moi
Citation :
Publié par rhama
inscription à la béta funcom serait donc des menteurs et des escrocs?
On a gagné le droit à la béta en prenant un abonnement à age of conan de un an et à prioris ils sont revenus sur leur parole étrange ?
sur mon compter Funcom y a bien écrit : TSW beta
Il est pas écrit "TSW first beta phase"
Il était évident dès le départ que ce ne serait pas la première phase, c'est un outil marketing (pour ça que c'était dans une offre d'ailleurs) et tu auras bien accès à la beta mais pas en septembre proba (à moins que tu ne sois choisis autrement) après ça reste à voir peut être que ce sera un système de points et que l'accès reçu via AoC donne plus de chance, faudra attendre pour voir

Mais en aucun cas funcom a menti, ce n'est pas parce que ça ne corresponds pas à tes espérances que ça ne corresponds pas à ce qui a été vendu
Cela n'avait rien d'évident que les clés bêta achetées ne soient pas pour la 1ère phase. Bon, finalement je m'en fous. Et leur ARG est pas mal, ça change de la com bien ennuyeuse qu'on nous sert pour tous les autres MMOG : "notre MMOG est super original, il est awesome", blablabla et on final on se retrouve avec un autre MMOG y copié d'un MMOG x.
c'était comme la première extension gratuite pour un abonnement étendu et au final personne à payer l'extension
la comm et Funcom c'est vraiment pas çà !
En tous cas pour ceux qui suivent, ça permet vraiment de se mettre dans l'univers du jeu , une dimension RP qui me plait beaucoup. L'ARG du puzzle est aussi géniale.
J'avais entendu que ceux d'aoc avait la promesse d'une clé pour une des phase beta de TSW, mais vous avez payez 1 ans d'abo cash pour ça ? Prendre une préco pour avoir accès à la beta OK je peut comprendre, mais payé une fortune sur un autre jeu pour une beta d'un jeu où l'on a même pas encore vue de phase de gameplay.....
Citation :
Publié par ackeron
J'avais entendu que ceux d'aoc avait la promesse d'une clé pour une des phase beta de TSW, mais vous avez payez 1 ans d'abo cash pour ça ? Prendre une préco pour avoir accès à la beta OK je peut comprendre, mais payé une fortune sur un autre jeu pour une beta d'un jeu où l'on a même pas encore vue de phase de gameplay.....
AOC est un bon jeu.
Il était certe un peu vide en contenu HL, sans l'extension, à l'époque de l'offre.
Mais quand on a commencer à faire confiance à une boite, on essaye de continuer jusqu'au bout.
Le temps passé sur AOC n'a pas été du temps perdu, je te rassure.
Citation :
Publié par Jodorowsky VIII
AOC est un bon jeu.
Il était certe un peu vide en contenu HL, sans l'extension, à l'époque de l'offre.
Mais quand on a commencer à faire confiance à une boite, on essaye de continuer jusqu'au bout.
Le temps passé sur AOC n'a pas été du temps perdu, je te rassure.
Je mettais pas en doute les qualité que peut avoir AOC, c'est plus le fait de prendre un abo d'un an pour un jeu, je sais que c'est économique mais quand même prévoir de jouer autan de temps sans savoir comment va évoluer le jeu.
le probleme Funcom sont pas des pro-bêta !voire des Gros-bêta !

je critique en rien aoc , je me suis bien amuser avec se jeu .disons l aventure comment en T3 ou les boss donjon comment être un poil plus dur .( j évite de parler du jcj lool§§§ )

on reviens sur le sujet Les Phéniciens au grand jour
! je me demande si après la sorti du jeux le principe d énigme va continué !?..

Citation :
Publié par Varic
! je me demande si après la sorti du jeux le principe d énigme va continué !?..
c'est le but et on en a déjà vu 2 (moi 3 mais j'ai oublié la troisième)
Faut ptet arrêter de cracher sur tout et rien là... JoL est pété de kikoo ou quoi !
Ya ptet eu des problèmes et vous avez pas eu votre beta mais bon je remarque l'effort rp... qui soit en dit passant semble conséquent pour ce jeu !

Ca me gave un peu les commentaires sans cesse négatifs envers la plupart des jeux qui sortent. Si c'est pour vous plaindre, abstenez vous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés