L'Ordre des phenix recrute (jce/jcj Republique)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis aventuriers,

La Guilde L'ordre des Phenix vous ouvre les portes de son recrutement fett.png
Guilde axée PVE/PVP, aimant aller à fonds dans ce qu'elle fait sans se prendre la tête et trop au sérieux. Le but premier est de former un groupe soudé et uni pour avancer ensemble le plus loin possible dans le jeu.


Le profil recherché :
  • être motivé
  • être mature
  • avoir l'esprit de groupe
  • être dispo 2 à 3 soirs/semaine
  • avoir TS3 ou mumble
Notre recrutement est ouvert à toutes les classes. Vos demandes de candidatures devront être impérativement déposer sur http://www.swtor.com/fr/ ainsi que sur http://phenix.enjin.com/. Toutes les candidatures seront étudiées avec soin sans préjuger aucun, le but premier étant de se faire plaisir en jouant.

Donc si vous recherchez une très bonne ambiance, un esprit d'équipe et familial, une réelle envie de découvrir tout le contenu du jeu, n'hésitez plus venez vivre cette aventure avec nous.

Ps: ce post est tiré du forum star wars the old republic fait par le GM de l'odre des phenix

Dernière modification par MkHell ; 18/10/2011 à 11h45.
:)
Nous recrutons toujours


Priorité Haute : Jedi et soldats

Priorité basse: Consulaire

Toute candidature sera néanmoins étudiée avec soins

N'hésitez pas à venir sur notre site :-)
:)
[Edité/Modéré par Malheur : Les ups abusifs ne sont pas tolérés. Merci de prendre connaissance des règles et de les respecter où vous encourez la fermeture de votre présentation. Merci par avance.
:)
Actuellement fort de 18 membres, nous continuons activement notre recrutement en vue de la date officielle ( ou prérelease pour les précos),


Nous sommes à l'heure actuelle complet au niveau du jedi consulaire, toutes les autres classes sont disponibles

N'hésitez plus et passer sur notre site
Citation :
Publié par MkHell
Je dois être aveugle car j'ai beau regarder je ne vois pas ou est la faute dans mes mots "L'Ordre" ni dans le titre ni dans mon texte
Bonjour,

C'est parce que je l'ai corrigé en prenant en compte la remarque de de Nathos.

Bonne chance à votre guilde.

Cordialement,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés