Modif du moon?

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop',

Je m'en reviens d'un farm kolosso, donjon prévu pour les niveaux 190 d'après le truc de recherche.

Aujourd'hui je m'décide à faire un moon, donjon dédié aux niveaux 150 il y a de cela quelques années.

Donc je m'ammène avec mes 6 persos, je farm pendant 2h les tortues, j'me tape une route super chiante, et j'arrive au Moon.

Je lance, premier tour épouvante sur le moon avant qu'il ne joue, à l'époque ça lui faisait faire moins de CC.

Et là, tour du moon.

SUPA SAYAJIN KAMEHAMEHA BIG BANG X100 GENKIDAMA X4

3 persos morts en tour, bon j'me dits, pas d'bol, reste trois persos, peuvent gagner, j'commence à l'entamer, vient son deuxième tour.

NARUTO SENSEI SHIPUDEN MULTICLONAGE SHURIKEN X45

Les 3 autres morts.

WTF?

ps: ceci est un rajpost.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
ps: ceci est un rajpost.
Contiens ta rage, le Moon a toujours été comme ça, t'as juste eu vraiment pas de chance. On a pas a te subir, merci, surtout les maj immondes sur ce truc deguelasse qu'est Naruto.
Y'a des fois comme ça où ça se passe mal ^^. Ça m'est arrivé il y'a 3 ans je dirais ^^. Mais avec une team de 8 et on a fait 4 ou 5 tours ^^ (vive le féca qui trêve mais se fait OS le tour qui suit ^^ sur CC ça OS il me semble).

Pour le coup y'a pas de sauvegarde de donjon pour le moon, donc hop t'es reparti pour droper les carapaces et te retaper tout le chemin

La seule fois où je l'ai refait on en avait carrément 3 :P et on a eu .... 0 mort ^^ (merci le flood de craqueleurs + 1 wasta :P)
Message supprimé par son auteur.
Il y a plusieurs techniques pour le contrecarrer, un sram qui poisse comme dit au-dessus, ou bien, la dernière fois que je l'ai fait c'est à dire avant la 2.0, son taux d'EC était très bas, un eca ou un panda (via les invocs) pouvaient le mettre a 1/2 ec...
Citation :
Publié par Pandora's Reborn

Aujourd'hui je m'décide à faire un moon, donjon dédié aux niveaux 150 il y a de cela quelques années.
Niveau 150?!

C'était un mob dédié aux levels ~100 ...

Sinon ton thread sert vraiment à rien, pas de bol, ouin ouin toussa.
Il y a un mois à peine j'ai poutré le Moon avec 3 comptes et il ne m'a pas sorti un seul cc, t'as pas eu de chance, mais il n'a pas été modifié, en tous cas pas à ma connaissance.

[ Modéré par Dy Seath. ]

Ca a toujours été un monstre pour joueur de niveau 100 à 120. Quand la bora était encore la meilleur coiffe du jeu en réfléchissant un peu des level 100 pouvaient buter le moon sans soucis.
C'est d'ailleurs toujours le cas, il suffit de réfléchir, mais c'est vrai que certains sont tellement illuminés par le farm qu'ils oublient que même au niveau 190 il faut parfois réfléchir sur Dofus, ouais c'est abusé de devoir réfléchir dans un tactical .

S'il a perdu autant de perso en si peu de temps c'est pas que de la malchance, c'est aussi une énorme erreur de placement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés