[Actu] GC 2011 : Inscriptions en bêta et date de sortie

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/8/2011 à 17:05 par Uther sur notre site The Secret World :

Citation :
Dans le cadre de la conférence de presse d'Electronic Arts, Ragnard Tornquist s'est attaché à présenter The Secret World mais a surtout annoncer l'ouverture des inscriptions au bêta-test le 26 août prochain en vue d'un lancement en avril 2012.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

En mauvaise qualité...
Citation :
Publié par CheDaa
C'est qui le vieux, il appartient à une faction ou c'est une sorte de guide mystique en dehors des 3 factions ?
il a un sweat dragon en tout cas

edit: au temps pour moi, il est factionless, (mémoire de poisson rouge)
Citation :
Publié par Uthark
dire que je devrais etre d'office dans la bêta, à moins que cette icone (tsw) sur mon compte funcom ne concerne en aucun cas the secret World
si tu l'as eu via aoc oui mais bon ça peut très bien etre les stages les plus anciens
Citation :
Publié par CheDaa
C'est qui le vieux, il appartient à une faction ou c'est une sorte de guide mystique en dehors des 3 factions ?
Zuberi n'appartient à aucune société secrète, du moins c'est ce qu'on raconte.
j'ai bien aimer l'ambiance de ce trailer mais surtout l'annonce des inscriptions à la beta le 26
see ya

Aller encore des news croustillantes devrait s'enchainer sur le pvp et pleins d'autres choses espérons
Les trailers made in Funcom sont toujours au top, il n'y a rien à dire... Dès que j'en vois un, ça déclanche en moi un effet pavlovien (écume aux lèvres, excitation des glandes salivaires, demi molle... heu bon j'arrête là....)

Date de sortie, beta, trailer... c'est bon ça !

En tout cas, il n'y a pas à dire : je crois bien que c'est le premier axé pve qui me fais des choses de partout dedans mon petit corps !

J'ai l'impression de retourner à l'adolescence autour d'une table de jdr prêt à en découdre avec Yog Sothoth.
Citation :
Publié par CheDaa
C'est qui le vieux, il appartient à une faction ou c'est une sorte de guide mystique en dehors des 3 factions ?
il s'appelle zuberi, il n'est pas aligné a aucune des 3 factions, shaman haitien, ouvre des portails entre et les 2 mondes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés