Serie A, Coppa d'Italia, Squaddra Azzura [Saison 2011-2012]

Répondre
Partager Rechercher
Putain par contre Corvino qui annonce qu'il retire Montolivo du marché italien, j'espère que c'est un coup de pression pour que Milan sorte un peu d'argent.
Oui je pense... Milan en proposant 4M€ pour Ricky se fout un peu de la gueule du monde aussi . On va le faire signer pour 8M€ en fin de mercato, c'est ma boule de cristal qui me le dit !
Et j'ai hâte de voir jouer El Sharawy et ses nouveaux muscles et j'annonce que Cassano va se faire une place de choix dans l'effectif et vendre du rêve. Il es tellement une classe au dessus ce mec. Et on dirait bien que les messages de la direction, du coach et de Prandelli sont bien passés.
Je dois avouer ne pas être très triste du départ d'Eto'o... C'est un des tous meilleurs joueurs au monde qui nous quitte, un attaquant extraordinaire comme on n'en voit que tous les 20 ans, mais... Les circonstances de son départ lui font perdre tout charme à mes yeux, voilà. Tu veux aller dans un club pourri pour entasser de l'or, cautionner des pratiques militaro-politiques scandaleuses pour t'enrichir, jouer dans un championnat médiocre, dans une équipe miteuse, dans un pays en plein chaos, pour l'argent ? Bah, franchement, mec, file, pas de souci.

Tu nous auras fait rêver, vraiment, j'ai encore en mémoire l'intelligence de chaque instant de tes déplacements, ta technique hallucinante de fluidité et d'élégance, la qualité parfaite de tes frappes des deux pieds, tes accélérations foudroyantes dans la surface... Tes interviews rigolotes, tes prises de parole à la 3ème personne du singulier, aussi, j'aimais bien. Ton transfert au Daguestan, c'est juste moche.


Même ce bon vieux Zlatan (que j'aime toujours malgré la trahison que représente son passage en rouge et noir) le regrette, tout en expliquant qu'il est bien content de ne pas avoir reçu l'offre à la place de Samuel fils... Et de n'avoir pas eu à hésiter. Pirès hier, sur Canal+ Sport, dit qu'à la place d'Eto'o, il aurait foncé au Daguestan. Purée, le Daguestan, quoi. Football de merde.

http://foot.lv/wp-content/uploads/mouh.jpeg
"Parfois, j'en ai marre de vivre dans ce monde..."
D'un autre côté le mec il a tout gagné avec plusieurs clubs... C'est sur qu'il aurait pu aller en Angleterre pour essayer de faire un grand chelem de tous les grands championnats européens mais bon... Il se dit:" Je vais jouer 2 ans en Russie, me taper des putes en masse sans trop me fouler et gagner 40M€ net en ayant un jet privé à ma disposition".

Vu que sportivement il a tout gagné, je me dis, pourquoi pas. Puis d'un autre côté vous récupérez quand même 30€ dans l'histoire
16M ? Ça doit être de l'humour anglais pour un joueur qui ne fais pas grand chose depuis 2 ans. Enfin bon, je pense qu'il va signer mais c'est décevant quand on regarde les déclas des dirigeants au début du mercato sur le fameux Mister X. J'ai le secret espoir que le divin chauve va nous sortir un gros joueur de son sac a une heure de la fin du mercato.
Sacré Galliani . Sinon l'Inter serait sur Forlan après le départ de Eto'o, autant dire un joli bond de qualité en arrière. Forlan n'est plus tout jeune, et je le vois pas faire des étincelles en Serie A.
Le truc c'est qu'en plus dans la formation de Gasperini, c'est d'un ailier qu'ils ont besoin pour remplacer Eto'o. Devant ils ont déjà le Pazzo et Milito. Forlan c'est un peu inutile à mon avis.


Sinon, Bovo et Cassani qui partent du Palermo. J'aurais bien râler en disant qu'ils ne vont pas aider pour le coefficient, mais ah ! Pas de chance ils sont déjà sorti... Parlermo, la Samp' version 2011/2012?
En voyant ça, j'étais vraiment dégouté. Mais malheureusement se priver du deuxième meilleur buteur européen de tous les temps est logique, il doit encore se remettre complètement de sa blessure et se priver de Pato/Ibra ou même de Cassano/Robinho ce n'était pas concevable. Le seul qui aurait pu sauter c'est Gattuso, vu son niveau affiché dernièrement et le nombre de joueurs pouvant joueur à sa place. Les autres sont trop important, soit des titulaires indiscutables, soit des joueurs indispensables pour avoir assez de profondeur de banc pour tous les postes, soit des joueurs utiles pour le quota de joueurs formés au club...
Allegri dit qu'il l'attend, et qu'une place en janvier reste possible. Reste plus qu'a espérer qu'on puisse encore le voir encore qualifier le Milan avec des doublés à la 90e+5. C'est sans doute logique, mais on peut quand même penser que lui plus que tous autres méritent cette place en Ligue des Champions, même si il semble immortel, le temps lui est compté avant qu'il puisse encore avoir l'occasion de dépasser Raùl.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés