[creation] Webcomics: Ajout pages 14 et 15

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ! Je me présente ou représente à vous , Grahald allias Zydd sur jol et Jez pour d'autres ici bas. Avec un ami dessinateur Mr Rivière , nous avons décidés de dépoussiéré un vieux background que j'avais fais il y 'a quelques temps sur un agent imperial originaire de la bordure extérieur : Corvanders Melantha. Naturellement un travail de correction et relecture fut nécessaire , ainsi que l'ajout d'un chapitre bonus.
Ainsi toutes les trois semaines , 3 planches vous serons proposés , bonne lecture .

Vous pouvez voir d'autres travaux de Mr Rivière ici :http://www.wix.com/nicolasriviere/monportfolio (mis à jour ) .

5 ans avant le traité de paix de Coruscant

Régions étendues, système Tapani .

Le monde de Soterios , monde d'origine de la famille Melantha. En proie à une guerre avec leur rivaux les Mecetti depuis de nombreuses années.
Les Melantha , fidèles de l'empire Sith ,affrontent les Mecetti et leur alliés républicains sur leur planète mère. Corvanders Melantha un jeune soldat de la garde , tente de survivre à cette bataille sanglante. Mais il apprendra bientôt que son heure n'est pas encore venue.


945782SWpage001.jpg


410648SWpage002.jpg

869725SWpage003.jpg

839189SWpage004.jpg

185386SWpage005.jpg

206979SWpage006.jpg

265682SWpage007.jpg

166150SWpage008.jpg

849920SWpage009.jpg

171567SWpage010.jpg

450152SWpage011b.jpg



574647SWpage012.jpg

830287SWpage0131.jpg
http://www.starwars-universe.com/forum/post542813.html#p542813

http://www.starwars-universe.com/forum/post542813.html#p542813













La suite très bientôt !

Scénario : Grahald aka Zydd
Dessins , lettrage : Mr Rivière

Dernière modification par Compte #240656 ; 12/01/2012 à 15h25.
De rien ^^ . Ont c'est bien amusés même si comme je l'ai dis plus haut de nombreux ajustements furent nécessaires. On vas essayer de vous pondre la suite toutes les trois semaines ou quinze jours. Sa prends du temps mais on se fait avant tous plaisirs.
Le script est déjà quasi terminé ^^ . Peut être si on a le temps pour une suite des aventures de Corvanders , why not .
Impressionnant
J'aime beaucoup, moi qui suis pas un très grand fan de BD en général, je t'avouerai que tu m'as donné envie de m’intéresser aux Bandes Dessinées Star Wars. Merci pour le partage en tout cas et continuez
Citation :
Publié par Aion_Arathaur
Excellent travail ! J'attend de voir les 3 planches suivantes avec impatience. Si ce n'est déjà fait, contacte directement Aerawraith - je pense que ça lui intéressera aussi très fort

Je le fais par mp ?

Merci pour vos commentaires , critiques , tout nous est utiles ! On vise pas l'excellence , mais cela permet au comics d'évolué dans le bon sens .

Encore merci pour votre attention .

Vous aurez normalement 3 prochaines planches au courant du mois d'août. On essaie de tenir un rythme de 6 planches par mois environs , l'écriture du chapitre bonus et la correction de syntaxe est en cours .
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Vraiment géniaux ces dessins, tu as du talent !

Bravo !
Ce n'est pas lui qui dessine mais son collègue dont il a linké son site plus haut, lui s'occupe du script.
C'est en cours .
J'aime bien aussi ce style, ce sont juste les fautes d'orthographe qui me sautent aux yeux . ( fin du style prof )

"la ils y vont fort(s)"
"ça ne leur suffisai(ent) pas"

Sinon on manque pas mal de créativité sur ce forum, je trouve ton boulot rafraichissant.
Excellent boulot Ca fait plaisir de voir de telle initiative
Effectivement, si tu peux t'arranger avec l'équipe de com' officielle pour être diffusé, ça serait cool, vous le méritez je pense
Merci de vos commentaires, pour ce qui est d'être diffusé , ben je sais pas si j'ai posté dans la bonne section sur les forums off mais j'ai eu que 2 retours xD.

Mais bon vus qu'on fait cela pour le fun avant tout , cela nous importe peu .
Et voila une petite correction de faite, c'est vrais que c'est mieux . Deux planches vont arrivés d'ici quelques petits jours .

Erf désolé pour le double postage .
Chose promise , chose due .

Rajout de deux nouvelles planches, dont une autre demain .

689120SWpage004.jpg

496109SWpage005.jpg
Félicitations.
Par contre je trouve dommage l'omniprésence des narrations qui coupent l'action sans cesse. Les dessins en deviennent presque anecdotiques et peu d'entre eux reflètent d'une action en cours : la narration à elle seule permet de suivre l'histoire.
Laisse tes personnages la raconter.
La dernière case aurait mérité d'être sur la page suivante, laissant la part belle à la présentation de ce nouveau personnage et permettant de mettre nettement plus visuellement l'accent sur l'élément perturbateur qu'est l'infiltration.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés