Origine-online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Graendal
Ben y'a déjà du monde.... une place en file d'attente te conviendrais?

Je vais Garder la mienne alors de place de Gm, vu tu fait pas d'effort ! Puis elle est bien va

On ce dit a fin Aout je vais te montrer c'est comment qu'on lead ^^.

Bon courage jusqu'a la.
Bonne chance à vous Origin. Sachez d'or et déjà, que 142 332 guildes attendent votre choix de serveurs avant de se positionner...
Citation :
Publié par Akaniel
Bonne chance à vous Origin. Sachez d'or et déjà, que 142 332 guildes attendent votre choix de serveurs avant de se positionner...
Yep. La moitié veut absolument pas être sur le même que nous parce qu'on est des méchants rushers qui abandonneront après 12 firsts et autant de jours de jeu en bousillant leur serveur, 30% veulent pas être sur le même serveur et nous rencontrer pour montrer au monde qu'on est pas les meilleurs et qu'ils peuvent faire plus de firsts que nous, 20% veulent être avec nous parce qu'on est presque au niveau de Chuck Norris, qu'on a des filles aussi mignonnes que Clara Morgane et qu'en plus on est gentils.

Erf j'ai eu un problème de chevilles.... euh... quelqu'un aurait des chaussettes à me prêter? Ça fait pas sérieux au taff sans chaussettes

A bientôt, la release approche
Citation :
Publié par Akaniel
Bonne chance à vous Origin. Sachez d'or et déjà, que 142 332 guildes attendent votre choix de serveurs avant de se positionner...
Ils vont donc attendre 2 semaines après la date de release pour se positionner?

Nzy: On en discute dans mon bureau?
Citation :
Publié par Falkynn
Ils vont donc attendre 2 semaines après la date de release pour se positionner?

Nzy: On en discute dans mon bureau?
arête ça de suite ! les gens vont croire on et intime et ma E-réputation va en prendre un coup !

Ps: Les ou ton bureau
http://www.origine-online.com/IMG/GuildWare2/banner/GW2-banner-news23.jpg

Oyé ! Oyé !

Le temps des recrutements n'est pas terminé !

Ce que nous recherchons

Chez Origine-online, nous recherchons des passionnés de PvP sous toutes ses formes, des personnes prêtes à se surpasser pour être au top.
Dans un but compétitif, nos futurs membres doivent être autonomes, disciplinés, respectueux, à l'écoute et capable d'autocritique.
Vous devez également tenir vos engagements.

Si vous vous reconnaissez dans les points clés suivants, votre candidature nous intéresse :

- Temps de jeu : un minimum de 20h par semaine vous sera demandé, dont une présence obligatoire de 4 à 5 soir par semaine.
- Age : minimum 18 ans, pour des raisons légales.
- Comportement : un esprit d'équipe et une bonne humeur, une maturité et une autonomie dans votre comportement IG, politesse et discipline, une grande disponibilité et réactivité, le respect de vos guildmates et de votre hiérarchie.
- Optimisation : l'optimisation doit être votre crédo, vous devez constamment rechercher à évoluer et à vous perfectionner.
- Esprit compétitif sain : compétition signifie se mesurer à d’autres, à les surpasser, à se surpasser. Qu'importe l'issue, le bon compétiteur ne méprise ni n'insulte jamais ses adversaires.

De plus, une expérience compétitive que ce soit online, offline, ou même sur des sports physiques, reste une expérience enrichissante.


Nos besoins

Notre recrutement est ouvert à toutes classes.
Nous avons néanmoins des besoins plus spécifiques concernant les ingénieurs, les envoûteurs et les nécromants.

N'hésitez pas à contacter Anéis notre officier recruteur !


Et puisque nous aimons partager nos moments WvWvW avec vous, voici une petite vidéo dans laquelle nous avons regroupé des bons moments passés sur les dernières bêtas !


A bientôt,
Le staff Origine-online.GW2

818841SignatureGW2generale.png
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/366871SignatureChargedecommunaute.jpg

Dernière modification par OoCommunityGW2 ; 13/08/2012 à 20h50.
Kiou à tous,


Je viens à vous afin d'annoncer notre regroupement. Il se compose des guildes suivantes qui seront sur Mer de Jade :

-Anathema
-Blood Legio
-Carathai
-Compagnie Noire
-Défiance
-Dragons de Kalidors
-Enigma
-FUREUR
-Furya
-Joke
-Larmes de feu
-La Légion Noire de Midgard
-Millenium Old School
-Option
-Origine-online
-Progress
-Progress Wings
-Psychopathe
-Soul Reaper


Notre but est bien entendu le McM, que nous aurons à cœur de faire progresser.


Bien conscient que le nombre de serveur FR n'est pas suffisant, et que notre population pourra être importante, nous gardons l'option de laisser "Mer de Jade" à la sortie du jeu, pour un cinquième serveur français (s'il ouvre).

A bientôt dans les Brumes !


Le staff Origine-online.GW2

818841SignatureGW2generale.png

Dernière modification par Falkynn ; 16/08/2012 à 22h52.
Bonjour à tous,

Alors que nous arborons de nouvelles couleurs et que la release de Guild Wars 2 approche à grands pas, nous avons décidé de faire une présentation, comme il se doit, de notre équipe PvP.
Cette présentation se fera en plusieurs parties et aujourd'hui ce sont Eristina et Neptune qui se présentent !

L'interview a été rédigée alors que je sirotais un bock de bière des Hautes Terres à l'Arche du Lion.
mini_812538gw120.jpg

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

http://www.origine-online.com/docsoo/event/GW2/Team/tags/22-Tag-Eristina.png
Leader de l'équipe PvP Oo.GW2

Peux-tu te présenter et nous en dire plus sur ton parcours dans les jeux vidéo ?
Bonjour, je suis Eristina, ou Bauhw sur certains jeux. Je suis le leader de l'équipe PvP Origine-online. Sinon, j'ai 21 ans et je suis en fin d'étude en Suisse.
J'ai commencé les jeux vidéos sur War3 puis WoW où j'ai découvert l’univers du MMO (pve/pvp), je me suis investis s3-s6 en arène (top 2 feral/rogue euro, multi-glad demo/hunt preci/feral).
Devant les limites du système de WoW, je suis parti sur Aion où j'ai eu le rôle de Raid Leader et coordinateur de faction chez Origine-online ainsi qu'une petite équipe pvp.
Le contenu de groupe étant très limité, je suis parti sur sc2. Je me suis investis dans ce jeux avec pour résultat deux demi-final go4sc2, un top 2 Suisse et de bon ratio win dans la line-up Origine-online sur les leagues par équipe. Sc2 est un jeu que j'apprécie mais moins que les MMOs, je n'aime pas trop jouer seul.
Sinon je suis un accroc de dota1/2 et LoL, mais jamais lancé sérieusement.

Pourquoi te diriger sur Guild Wars 2 pour remonter une équipe PvP ?
Mon projet sur GW2 est de retrouver un jeu d'équipe avec tout ce qui va avec, allier à un environnement compétitif.
J'espère y trouver une communauté tel qu'on l'a sur Sc2 que ce soit au niveau du publique, shoutcaster et tournois qui rendra ce jeux E-Sport.

Quelles classes joues-tu et pourquoi ?
Je joue voleur, élémentaliste et nécromant principalement. C'est une question de style de jeux, par rapport à mon expérience c'est sur ces classes que je me sens le plus à l'aise et où je peux appliquer ce que j’ai acquis durant toutes ces années.

Peux-tu nous en dire plus sur les objectifs de ton équipe ?
J'ai créé cette équipe selon certains axes. Le premier et le plus important est de rassembler des joueurs partageant la même vision de jeu et de la compétition.
De ce fait, j'ai un fonctionnement que je tire de mon expérience MMO et Sc2, c'est à dire un fonctionnement complètement basé sur la compétition.
Nos objectifs sont d'être présent sur la scène francophone E-Sport et d'atteindre le top Euro. Je compte participer aux événements faisant vivre la scène francophone tout en cherchant à monter l'équipe au meilleur niveau.

Un objectif personnel que tu souhaiterais réaliser ?
Mon objectif personnel est de réussir ce projet sur un MMO. J'ai toujours eu un ressentis de frustration arrivé à un certain moment, où une fois le contenu HL fait, il n'y a plus rien à faire.
Une fausse compétition, qui fait que je restais toujours sur ma faim. Chose qui n'existe pas sur Sc2 et qui j'espère sera pareil dans GW2.
Et un défi plus personnel est d'assurer mon niveau par rapport à la place que j'ai.

Qu’en-est-il du dernier membre de votre équipe ?
Je cherche encore le dernier, j'ai des applys, mais comme dans toute équipe compétitive, la porte ne sera jamais fermée.
Je cherche à amener l'équipe au plus haut, un joueur pouvant tirer l'équipe vers le haut aura toujours une place dans mon équipe.

Vous avez fait une apparition dans le [MEOW]Cast, aimeriez-vous refaire se genre d'expérience avec eux ou d'autres personnes ?
Pour moi l'expérience [MEOW]Cast est un évènement faisant vivre la scène francophone. Ca apporte du contenu, que ce soit aimé ou pas.
Pour ceux qui apprécient, ce sera toujours un contenu supplémentaire. Comme sur Sc2 et sur tous les jeux à leur début, la scène compétitive sera pauvre, et le contenu apporté par la communauté pour la communauté est très important. De ce fait, nous serons toujours ouverts à ce genre d'évènements.

Abordes-tu l'arrivée de la release sainement ?
Ca tombe sur une mauvaise période occupé irl pour moi donc ca va être compliqué, mais je serai prêt pour cette release.
Sinon je stress plus sur l'impact du jeu à sa release, la majorité des joueurs s'attendent à avoir un WoW en mieux alors que ce dernier à 6 ans d'expérience ; où le même E-Sport que sur Sc2, mais souvent ils en oublient bien vite comment c'était au début de ces jeux. (Je trouve GW2 bien plus équilibré sur la dernière bêta que ne l'était WoW au début par exemple).

http://www.origine-online.com/docsoo/event/GW2/Team/tags/22-Tag-Neptune.png
Peux-tu te présenter ainsi que ton parcours dans les jeux vidéo brièvement ?
Salut, je m'appelle Ludovic, j'ai 26 ans, et je vis en région parisienne. Je suis plus connu sous le pseudo de Nep ou Neptune dans le monde des MMOs, dans lequel je joue à haut niveau depuis maintenant plus de 10 ans. J'ai fait mes classes sur DAoC, sur lequel j'ai joué en team fixe durant environ 3 ans. Suite à cela, je me suis engagé sur WoW pendant environ 6ans.
Par la suite, j'ai essayé plusieurs jeux et MMOs, dont Rift (1st 50 fr), SWTOR, etc.. Mais aucun n'a su répondre à mes attentes, mis à part Starcraft 2 pour son coté compétitif (mais solo).

Pourquoi le PvP de Guild Wars 2 t'attire ?
Le PvP de GW2 m'attire énormément par son aspect compétitif à but E-Sport. J'aurais pu être attiré par le World vs World, qui me rappelle grandement DAoC, mais mes objectifs actuels sont plus orientés vers la compétition en équipe de 5 (semblable à celle sur League of Legends ou sur FPS).

Quelles classes joues-tu et pourquoi ?
En équipe, je joue principalement gardien, ingénieur et voleur. J'aime le coté support du gardien, tout en étant offensif. Mon rôle Gardien / Ingénieur se situe plutôt durant les combats en équipe.
Mon gameplay voleur, quant à lui, fait de moi un bon atout en 1v1 mais également en combat d’équipe pour le DPS que j'apporte.

Depuis combien de temps connais-tu tes co-équipiers ?
Je connais mes co-équipiers depuis quelques mois maintenant, hormis Rapiso que je connais depuis 2 ans. J'ai fait la connaissance d'Eristina lors de mon entretien avec lui, puis d'Aldok suite à cela.
Depuis, je fais la connaissance au fur et à mesure des nouveaux postulants.

Pourquoi avoir choisi Origine-online pour cette aventure ?
J'ai choisi de rejoindre Origine-online pour l'aventure GW2 car, comme dit plus haut, mon entretien d'apply m'a totalement convaincu. Beaucoup de leaders / GM / officiers ont tendance à vendre du rêve et à promettre des miracles, je pense que beaucoup de joueurs se sont déjà fait avoir par ce genre de discours, que ce soit sur les MMOs ou plus souvent encore dans le milieu E-Sport.
En ce qui concerne Origine-online, Eristina a été transparent sur la gestion de l'équipe et nos statuts en tant que joueurs compétitifs. C'est à nous de faire nos preuves lors de futures compétitions !

Afin de découvrir le reste des membres de notre équipe, nous reviendrons dans quelques jours !

Si l'aventure vous tente et que vous souhaitez rejoindre Origine-online, vous pouvez contacter Eristina.
(Recrutement semi-fermé. Candidature avec forte expérience acceptée uniquement.)

A bientôt !
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/366871SignatureChargedecommunaute.jpg
Pourquoi il change tous de serveur ? ils ne se plaisent pas sur roche de l'augur ou fort ranik pourquoi venir polluer mer de jade avec le monde qu'ils vont ramener ces grosse guilde ? Mer de jade étais un bon serveur maintenant remplit de minos
Citation :
Publié par wolfranck
Pourquoi il change tous de serveur ? ils ne se plaisent pas sur roche de l'augur ou fort ranik pourquoi venir polluer mer de jade avec le monde qu'ils vont ramener ces grosse guilde ? Mer de jade étais un bon serveur maintenant remplit de minos
L'alliance dont fait partie OO n'a jamais changé de serveur : elle s'est positionnée sur Mer de Jade le lendemain de l'annonce des serveurs.

Cependant il existent bien d'autres alliances de guildes sur les autres serveurs également (mis à part For Ranik).
Citation :
Publié par wolfranck
Pourquoi il change tous de serveur ? ils ne se plaisent pas sur roche de l'augur ou fort ranik pourquoi venir polluer mer de jade avec le monde qu'ils vont ramener ces grosse guilde ? Mer de jade étais un bon serveur maintenant remplit de minos
J'suis pas sur qu'on comporte tant de "minos" que ça dans notre alliance: On est beaucoup à être nostalgique de l'époque UO/T4C/DAoC

Sinon, on n'a pas changé de serveur. Et il fallait bien se mettre quelque part Ca n'aurait pas été nous, une autre alliance serait venue, de toutes façons
Mais bon, préjugés, clichés, tout ça... après ça dit que ce sont les grosses guildes qui sont irrespectueuses
Bienvenue a Origine Online, On connait bien certain membres, on a jouer avec eux sur SWTOR. J'ai d’assez bon souvenir d'un ou deux raids communs (tard la nuit ZzZzZ) ...
Citation :
Publié par Falkynn
Ben ils sont toujours sur SWTOR Ils n'ont pas arrêté et la guilde Oo est toujours ouverte sur SWTOR On a plusieurs guildes sur plusieurs jeux
C'est notre cas aussi. La guilde SWTOR existe toujours, tout comme celle de rift, de TSW Par contre moi j'y suis plus sur SWTOR.
Bonjour à tous,

La semaine dernière nous avons entamé la présentation de notre équipe PvP avec Eristina et Neptune.
Aujourd'hui c'est au tour de Rapiso et d'Aldok de se présenter.

L'interview a été rédigée alors que je sirotais mon 10ème bock de bière des Hautes Terres à l'Arche du Lion.

mini_420237taverne2.jpg

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

http://www.origine-online.com/docsoo/event/GW2/Team/tags/22-Tag-Rapiso.png
Peux-tu te présenter ainsi que ton parcours dans les jeux vidéo brièvement ?
Fabien @ Rapiso, 23 ans, étudiant et résidant à Nice.
J'ai commencé les jeux en ligne sur Counter Strike en 2003 environ, puis je me suis tourné vers les RPGs en ligne avec la sortie de Guild Wars. Je suis passé sur WoW avec la sortie de BC (glad s2 s3 s5), lassé de devoir refarm son stuff à chaque saison, j'ai essayé plusieurs jeux sans intérêt avant de me retrouver chez Origine-online pour la sortie de Rift, ou j'ai pu faire le first 50 avec Neptune et un peu de PvE avec le reste de la guilde. Je me suis ensuite séparé d'Oo et j'ai continué à écumer les MMOs avec la sortie de SWTOR, grosse déception, lavé par l'arrivée de GW2.

Pourquoi le pvp arène de Guild Wars 2 t'attire ?
Car ça fait longtemps que j'attends un MMO avec un PvP compétitif, et même si il reste pas mal de boulot à faire, j'ai beaucoup d'espoir dans le développement de l'esport sur ce jeu.

Quelles classes joues-tu et pourquoi ?
Je joue principalement élémentaliste et guerrier, le guerrier car c'est une de mes classes de prédilection sur tous les MMOs que j'ai pu faire, et je suis pas déçu de celui-ci sur Guild Wars 2.
Par contre, jouer un caster n'est pas dans mes habitudes, mais l'élem de GW2 possède vraiment un gameplay dynamique et profond, j'ai directement accroché.

Depuis combien de temps connais-tu tes co-équipiers ?
Je connais Neptune depuis pas mal de temps 2-3 années, en revanche j'ai rencontré Eristina et Aldok lors de mon apply, ce fût un choc.
Dans tous les cas, je trouve qu'il règne une très bonne ambiance dans cette team, et ça c'est un gros point fort à mes yeux.

En plus de l'objectif de team, as-tu un objectif personnel que tu souhaiterais réaliser ?
Je me consacre corps et âme à la réussite de l'équipe.

Pourquoi avoir choisi Origine-online pour cette aventure ?
Car j'ai déjà pu voir de l'intérieur à quoi ressemblait la guilde grâce à mon passage sur Rift, je savais donc qu'en rejoignant Origine, j'allais rejoindre une structure sérieuse et très bien organisée, tous ce dont un joueur à besoin pour ce concentrer sur ses performances.

http://www.origine-online.com/docsoo/event/GW2/Team/tags/22-Tag-Aldok.png
Peux-tu te présenter ainsi que ton parcours dans les jeux vidéo brièvement ?
Pour ma part, c’est Gaël alias “Aldok” en jeu, j’ai 21 ans, je viens d’Annecy. Je suis étudiant en Master en Informatique & Gestion à Grenoble. J’ai commencé les jeux-vidéos assez tôt par T4C en jouant avec mon frère lorsque j’avais 11-12ans. Je suis par la suite allé sur WoW 3-4 mois après la sortie du jeu, c’est là où j’ai pris goût à l’environnement compétitif que ça soit en PvE ou PvP, j’y ais joué de Vanilla à LK assez régulièrement pour ralentir à l’arrivée de LK. J’ai profité de mon égibilité à la béta de Starcraft 2 pour me tourner sur ce jeu, c’est vraiment ici que j’ai pris goût à l’e-sport. J’ai par la suite décroché pour jouer un peu plus tranquillement à LoL / Trackmania² / WoW (Cataclysm).

Pourquoi le pvp arène de Guild Wars 2 t'attire ?
Le sPvP de GW2 m’intérèsse, car de mon point de vue, le jeu est assez prometteur d’un niveau e-sport. Même si le PvP est “simple” et plutôt facile à comprendre, il est assez difficile à maîtriser en profondeur. J’adore les mécanismes d’esquive et de rez/finish, ça permet de rendre le jeu vraiment dynamique, avec de nombreux rebondissements. J’espère vraiment que GW2 va être le succès attendu sur le plan e-sport.

Quelles classes joues-tu et pourquoi ?
Je pense jouer un peu tout pour avoir une bonne vision du jeu, et surtout m’orienter sur des “builds” avec un rôle de combat d'équipe. Je ne suis pas forcément fan du 1v1 où l’impression de pierre/feuille/ciseaux est un peu trop présente à mon gôut. Au niveau de mes préférences de classe, j’adore l’ingénieur par son gameplay assez différent des autres classes, et j’aime beaucoup le guerrier aussi par ses nombreux builds disponibles.

Depuis combien de temps connais-tu tes co-équipers ?
Je connais mes co-équipiers depuis relativement peu de temps (3-4 mois), cependant, on a passé pas mal de temps ensemble dernièrement et je pense pas que le manque d’habitude à jouer ensemble nous pénalisera trop à la release.

En plus de l'objectif de team, as-tu un objectif personnel que tu souhaiterais réaliser ?
Je ne me suis pas fixé d’objectif personnel pour le moment, je pense me concentrer uniquement au sPvP et à l’objectif de la team. Je n’ai pas prévu de rush le lvl 80 ou monter mon rang pvp le plus vite possible pour ma gloire personnelle, juste prendre du plaisir sur le jeu pour une fois qu’on a pas à se tapper des heures et des heures de leveling/stuffing pour PvP compétitivement.

Pourquoi avoir choisi Origine-online pour cette aventure ?
Je ne connaissais pas vraiment Origine-online avant d’y rentrer, du moins, que de nom (WoW/SC2). Cependant, cette structure s'intéresse depuis pas mal de temps à Guild Wars 2, et c’est ce qui m’a motivé à rentrer en contact avec eux. Suite à une discussion avec Eristina et Gwarf, j’ai vu qu’on partageait le même engouement pour la partie sPvP et la même vision du jeu, c'est ce qui m'a motivé à faire parti de l’aventure avec eux.

Voici un screenshot de l'équipe lors d'une des dernières bêta
De gauche à droite
Ligne du haut : Rapiso & Neptune
Ligne du bas : Aldok & Eristina & A découvrir

404390teamlogo.jpg

Nous vous tiendrons informé concernant le dernier membre de l'équipe !

Si l'aventure vous tente et que vous souhaitez rejoindre Origine-online, vous pouvez contacter Eristina.
(Recrutement semi-fermé. Candidature avec forte expérience acceptée uniquement.)

A bientôt !
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/366871SignatureChargedecommunaute.jpg

Dernière modification par OoCommunityGW2 ; 20/08/2012 à 21h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés