Origine-online

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde !

Nous agrandissons la famille avec l'ouverture de nos recrutements pour nos équipes arène ! *range le clavier Hello Kitty et sa sourie pokémon*

Le premier post a été mis à jour avec les pré-requis, n'hésitez pas à le consulter !

A très bientôt

Net'
Citation :
Publié par Gomi
C'est qui votre sponsor?
Bonjour,

Les sponsors de Origine-online sont indiqués sur notre site. Par contre, et malheureusement, ils ne nous donnent pas assez d'argent pour que je puisse devenir pro Et pourtant, Dieu sait que je le mérite !!
Citation :
Publié par Graendal
Bonjour,

Les sponsors de Origine-online sont indiqués sur notre site. Par contre, et malheureusement, ils ne nous donnent pas assez d'argent pour que je puisse devenir pro Et pourtant, Dieu sait que je le mérite !!
Un jour peut être
Citation :
Publié par Gomi
Un jour peut être
D'un point de vue MMORPG, j'en doute fortement, avec le panorama actuel Et de toute façon, ce n'est pas le but MMO (et ça, je le sais, puisque je le définis, le but côté MMO ).
Bah, vous pouvez taunt autant que vous voulez sur le nombre qu'on peut être. Au final, c'est le même débat qu'entre un gars solo et un groupe qui lui roule dessus.

Il y a plusieurs formes de PvP en open, que ce soit le solo/duo, le groupe, le raid. Je trouve les 3 intéressants, tant que l'on recherche l'optimisation et l'organisation. Et j'exècre les bus no brain.

Alors oui, les solos whinent sur les groupes, les raids, et les bus. Les groupes whinent sur les raids et les bus. Les raids whinent sur les bus. Mais au final, quand un solo peut duel, ou 1vs2, il se trip. Quand un groupe peut affronter un autre groupe de même niveau de jeu, ou chopper 3-4 groupes d'un moins bon niveau de jeu, il se trip. Bah c'est pareil pour un raid qui s'optimise et s'organise. C'est un cran au dessus du groupe en taille, c'est une optimisation un peu différente. Le nombre peut effectivement atténuer certains défauts individuels. Et au final, ce raid, quand il tombe contre d'autres raids, à nombre égal ou en surnombre (20vs20, 20vs40, etc.), il se trip aussi. Et contenir un bus no brain, ça n'a pas de prix

Donc voilà, je n'entre pas dans la guéguerre "je joue solo/ avec 4 potes, alors je suis uber skilled". Ca m'intéresse pas, ce genre de concours.

Et ce qu'il y a de bien avec GW2, c'est que les solo, les groupes, et les raids, ils ont parfaitement leur place, et des rôles différents à jouer en WvW. C'est pas du WAR, c'est pas du Aion. Ca semble bien plus proche de DAoC. Et ça, c'est bon.

Et pour les adeptes du jeu en groupe only, bah y'a l'arène Et ça tombe bien, on aura des teams aussi, que vous pourrez affronter (et soit les dépop, soit vous faire dépop ).
Citation :
Et pour les adeptes du jeu en groupe only, bah y'a l'arène Et ça tombe bien, on aura des teams aussi, que vous pourrez affronter (et soit les dépop, soit vous faire dépop ).
Je comprends même pas pourquoi tu donnes une autre solution alors qu'on sait tous ici que personne ne résiste à Loka.
http://www.origine-online.com/docsoo/event/GW2/communication/Bandeau%20GW2%20septembre.png

Bonjour à tous,

Voilà un peu plus d'un mois que nous n'avions pas donné de nouvelles.
Afin de préciser nos recrutements, nous avons demandé à certains de nos joueurs un petit mot sur la classe qu'ils affectionnent le plus. Je vous laisse découvrir la présentation des classes de Guild Wars 2 à travers le ressenti de nos joueurs.

399013Lingnieur.gifby Urik
"Les gens normaux croient que si ça marche, c'est qu'il n'y a rien à réparer.
Les ingénieurs croient que si ça marche, c'est que ça ne fait pas encore assez de choses."

Scott Adams, créateur du personnage Dilbert.

« Il faut se méfier des ingénieurs, ça commence par la machine à coudre, ça finit par la bombe atomique. »
Marcel Pagnol

En somme, l'ingénieur ou l'art d'aider les autres avec ses créations !

228868Guerrier.gifby Mentrek
Entrez dans la mêlée ! Le guerrier n’a peur de rien ni de personne. Les adeptes de la subtilité n’ont pas leur place parmi nous.
Nous sommes des hommes et des femmes, des vrais ! Nous n’avons qu’un seul mot à la bouche « TAPER ! ».
Faut que ça coupe, que ça tranche et que ça écrase, de préférence au milieu d’un tas d’ennemis qui vont comprendre ce qu’est la douleur s’ils n’ont pas eu la bonne idée de s’évanouir en nous voyant les charger.
L’inactivité nous rend dingues et a pour seul avantage de nous rendre encore plus enragés au cœur de l’action. REJOIGNEZ-NOUS !

159507Ncromant.gifby Xastrya
L'odeur qui s’accroche à nos basques est tenace. Quoi de plus normal quand on répand la mort. La mort ça nous connait, la mort c'est notre métier.
Alors cela nous fait doucement rire quand on nous en fait la remarque. Mais ne vous méprenez pas, nous ne sommes pas des barbares sanguinaires.
Nous restons tapis au loin, nous observons, nous contrôlons l'ennemi tout en choisissant avec soin les poisons qui ravageront les environs. Ils seront là, ils se répandront, ils seront fatals.
Quand on nous repère, il est déjà trop tard, le malchanceux, telle une passoire, écoule son sang sur la chaussée.
On le voit tendre ses bras vers nous en nous maudissant, mais que peut-il faire en boitillant comme un éclopé, la vie s'échappe déjà de son corps et nous sommes déjà repartis.
Nous sommes un fléau, nous sommes nécromanciens et vous?

982016Lenvoteur.gifby Henshin
« La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. »
Rémy de Gourmont

Masques d’illusions et jeux d’ombres sont les maîtres mots du parfait marionnettiste qui ne révèle son stratège que lorsque ses victimes sont prises dans sa toile inextricable et fantasmatique.
D’un équilibre contraste entre le fin duelliste et l’atout soutient, apparaît l’envoûtante et énigmatique classe, qui plongera au plus profond des limbes les esprits qui oseront s'opposer.
Atteindre le mental de son ennemi pour lui asséner un coup fatal se relève bien plus complexe que l'exécution d’un simple tour de passe-passe ou autres duperies…
Seule l'exécution minutieuse de prestiges conduit à la domination mentale.

Saurez-vous entraîner les esprits les plus robustes dans ce piège de cristal, altérant le corps, l’espace et le temps ... sans vous retrouver vous même prisonnier de cette fantastique illusion ?


285167Rdeur.gifby Yanted

Ne pas ressentir la peur, faire le vide, tirer sa concentration au maximum. Telle est notre maxime.Sur le champ de bataille, peu importe que nous soyons blessés, aveuglés ou estropiés. La flèche connaît le chemin.


405342Voleur.gifby Gaunts
Faire un voleur... Pour cela, il va falloir mettre votre honneur de joueur de côté.

Avoir un style de jeu opportuniste ; le voleur est aussi bon duelliste que membre de raid : Il peut infliger de lourds dégâts autant à distance qu'au corps à corps.
Bien que peu résistant, ses capacités de déplacement et de régénération lui permettent de survivre facilement, et en font un excellent éclaireur.

Bref : Vous n'avez pas d'honneur à perdre, vous aimez rendre les gens fous, vous ne jouez pas seulement pour gagner, mais pour rendre vos adversaires dépressifs ?
Faites un Voleur !


147627Elmentaliste.gifby Trepan
Avez-vous déjà rêvé de faire fondre une dizaine de personnes d'un claquement de doigts ?
De faire parti d'un pôle soudé de bourrins à distance, travaillant ensemble afin de rendre la défaite de l'ennemi plus facile ?

Et bien mesdames, messieurs, je vous annonce haut et fort que la classe "Elémentaliste" est faite pour vous !
Armé d'une simple brindille vous ferez trembler vos ennemis de peur à l'aide de votre arsenal de compétences machiavéliques.

Je me permets donc maintenant de citer ce merveilleux philosophe, George Clooney : « What Else ? ».

Un bon élémentaliste sait se placer rapidement en combat afin d'avoir la meilleure visibilité possible du champ de bataille, tout en se mettant hors de danger.
Mais il ne faut jamais être trop gourmand, vous devez à tout moment garder un œil sur votre placement afin de ne pas vous mettre en danger inutilement lors de vos phases de DPS.


885820Gardien.gifby Valhala
Le mot d'ordre est « dévotion ».
Le gardien doit être dynamique et impliqué. Il doit avant tout faire passer les autres avant lui et également aimer prendre des baffes.
Il disposera de peu de liberté quant à ses mouvements et devra se déplacer à l'unisson avec ses coéquipiers.
Posséder un braquemart pourra également être un plus non-négligeable.


En espérant que ceci vous aide dans votre choix de classe ou vous fasse sourire, nos besoins actuels en terme de recrutement sont les suivants (même si nous sommes toujours ouverts pour les autres classes) :
Ingénieur - Voleur - Rôdeur

N'hésitez donc pas à postuler !

Nous vous attendons avec impatience,
Le Staff GW2
http://www.origine-online.com/docsoo/event/comext/banners/banner-recrutement-578x141.jpg

Oyé Oyé,

Suite à un équilibrage du roster Guild Wars 2, Origine-online ouvre son recrutement sans restriction de classe.
Nous vous invitons à venir consulter notre Charte et à postuler ici afin de rejoindre notre aventure !

De plus, à l’occasion du Week-end Beta du 20 au 22 Juillet 2012, nous vous proposons de participer à nos raids WvWvW. Nous serons présents sur le serveur "La Roche d'Augure"

Pour ce faire, vous devez dans un premier temps vous inscrire sur notre Forum et envoyer un message privé à Aneis, notre officier de recrutement, en l’informant de vos horaires de jeux ainsi que de votre classe de personnage.

A l’issue de ce Week-end Beta en notre compagnie vous pourrez bien entendu postuler afin de nous rejoindre !

Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous les poser

En espérant vous voir nombreux parmi nous,
Origine-online, Roster GW2.

http://www.origine-online.com/docsoo/event/GW2/communication/Signature%20GW2PM%20generale.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés